| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|
+39hybu Cathedrale bassdrum n fuzz young-men-dead sicr Margaret beat4less blau_up Yves Guillotines Laurent Bigot hug0 Peter Mermoz Steinhauser Guic' the old Macca-B Frankystooge Lars Dahu Clipperton Cool Jerk Foxhole Eric Fuzztonic Tom chickendiamond Méroflède MC5 m'a tuer Urizen ZigZagWanderer Rémi John the revelator Infrason Ben Béroalde De Feuze Sebastien K Mr. Ferraille meatbeat nikkos klingklang Bill McCai Puck mtwallet 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 9:38 | |
| ce serait bizarre quand même non ? je crois qu'il y a un mec qui écrit quelques chroniques mais j'ai du mal à imaginer qu'Eddie soit un mec
sinon sur telerama http://www.telerama.fr/musique/l-homme-qui-voulait-faire-manger-des-tripes-a-elton-john,100613.php | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 9:47 | |
| Oui moi aussi ça me paraît bizarre, mais ZigZag avait l'air catégorique, une mise en scène depuis le début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 9:56 | |
| ça m'étonne quand même même s'il est clair qu'être une fille et tenir un blog /webzine est un argument marketing dans le rock
enfin je sais qu'elle n'est pas seule à écrire sur le choix, et qu'il y a un garçon qui écrit aussi (les articles ne sont pas signés de Eddie dans ces cas là ) enfin bon s'il a des détails que zig zag les partagent ah ah | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 11:31 | |
| | |
|
| |
Misterjibe Wonderboy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 11:42 | |
| Eddie un mec ? Oh ba lechoix perd une très grosse partie de son intérêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 11:47 | |
| je ne pense pas qu'Eddie soit un mec, je reste sceptique sur cette théorie
et même si c'était le cas, c'est plutôt un bon blog | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 11:54 | |
| J'accepte tout paiement pour le travail d'enquête Le Choix est basé à Lille, je peux sonner à l'adresse indiquée | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 12:22 | |
| Je pige rien, pourquoi ça serait plus ou moins intéressant, puisque vu que c'est un blog, on peut pas toucher?
(Quels baltringues ces anglo-saxons, c'est bon les tripes) | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 12:59 | |
| C'est justement la connexion lilloise qui fait que ZigZag est très au courant | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 13:59 | |
| Oui, c'est pas une théorie hein, je ne le déduis pas d'une enquête statistique sur les fautes d'accord concernant les participes passés (plus d'info dans la vraie vie réelle, c'est une histoire assez courte aha). Par ailleurs, je juge cette entreprise tout ce qu'il y a de plus méritoire, moi-même changeant de sexe régulièrement sur internet, ce qui peut procurer bien des avantages (je pense en particulier aux MMORPG). | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mar 30 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 31 Juil - 9:22 | |
| .Ces festivals qui ne servent à rien...Money makes zombies
http://www.acrimed.org/article4119.html#nb5 | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 31 Juil - 11:36 | |
| toute la presse musicale est gangrénée par l'équation : tu dis du mal de moi je ne te donne plus accès à l''open bar | |
|
| |
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 31 Juil - 12:06 | |
| - blau_up a écrit:
- toute la presse musicale est gangrénée par l'équation : tu dis du mal de moi je ne te donne plus accès à l''open bar
et surtout par le "si c'est pas un truc que j'ai reçu en promo ça n'existe pas" | |
|
| |
Hanemone Dandy
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Mer 31 Juil - 12:19 | |
| - Laurent Bigot a écrit:
- blau_up a écrit:
- toute la presse musicale est gangrénée par l'équation : tu dis du mal de moi je ne te donne plus accès à l''open bar
et surtout par le "si c'est pas un truc que j'ai reçu en promo ça n'existe pas" c'est à gerber et ça concerne le domaine culturel dans son ensemble c'est clair qu'il n'y a aucun travail de recherche qui est fait (ou qui a le temps d'être fait) quand tu vois que les rédacs emploient plus (et je parle d'un vrai poste, pas d'un indépendant payé comme une sous merde au coup par coup) de mecs pour s’occuper des partenariats et de la com que de journalistes... | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 23 Aoû - 16:08 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_White
(hi hi) | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 23 Aoû - 19:10 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Jack_White
(hi hi) ah ah!!! il reste plus qu'a créer la page propre a The GO! | |
|
| |
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Ven 23 Aoû - 19:43 | |
| "pionniers" du revival garage... avec un groupe formé 13 ans après l'explosion de 84. c'est comme ci Crazy Cavan devenait un pionnier du rock'n'roll. | |
|
| |
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 11:33 | |
| - Urizen a écrit:
- MC5 m'a tuer a écrit:
(hi hi) ah ah!!!
il reste plus qu'a créer la page propre a The GO! Ouais, j'y ai ênsé plusieurs fois mais il faut du temps deant soi et beaucoup de courage. Un jour, un jour... (on devrait faire un truc... collectif) (avec Eric qui rédige, quoi ^^) J'ai rajouté le truc sur Johnny Walker aussi. Ca fera bander les guitaristes. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 15:58 | |
(hi hi) le disque avec les Hentchmen il est pas de 1998 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 16:33 | |
| Ah putaaaain je les avais oubliés eux. Bon ben je changerai ça quand j'en aurai le courage. Pis je vais essayer de trouver des infos sur son passage chez eux histoire d'étayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 16:34 | |
| Mais est-ce qu'il est crédité dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 16:50 | |
| Y en a pas un d'entre vous qui avait fait une chronique de ce disque ? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! Sam 24 Aoû - 17:32 | |
- Mais est-ce qu'il est crédité dessus ?
au départ il y a eu ce 45 (1ere fois que j'ai entendu parlé de lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
| |
|
| |
| blogs, webzines, ressources musicales du net! | |
|