Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 28 Déc - 20:17
Faut vraiment avoir rien a foutre pour enquêter sur l'age d'un singe.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 29 Déc - 9:22
hug0 a écrit:
Faut vraiment avoir rien a foutre pour enquêter sur l'age d'un singe.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 11 Jan - 19:58
Stefano Scodanibbio
Luciano Berio: Sequenza XIVb, Versione per Contrabbasso di S. Scodanibbio
Kwanza Well Respected Man
Nombre de messages : 208 Localisation : The valley below Humeur : Heavy metal has destroyed my mind Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 20 Jan - 1:09
Johnny Otis
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 20 Jan - 1:25
('tain, personne n'a évoqué la mort de Rosy Varte) (cela dit, à côté de Johnny Otis, on s'en fout) (j'en conviens) (mais quand même)
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 20 Jan - 10:23
Megaupload
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 20 Jan - 17:44
sale journée
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Ven 20 Jan - 18:17
Le 16 janvier
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 12:25
Eric a écrit:
sale journée
Cette vidéo est vraiment terrible !
Je ne m'en remets pas.
Marc Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 64 Localisation : Paname Humeur : Bof. Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 16:22
La mort de Megaupload, c'est quand même un gros coup porté par les majors de l'industrie culturelle. Triste époque... Avec en plus la quasi-élimination de l'équipe de France de handball, la journée d'hier n'était pas réjouissante...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 21:51
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le 16 janvier
entendu ça sur la route,mardi :-( Pour les amateurs de Bach,c'est un choc. Un très grand Mossieu.
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 22:31
Guic' the old a écrit:
Megaupload
apparemment,c'est pas les seuls visés. (Les sites musicaux en streaming s'arrachent le scalp). Grooveshark ne nous rassure pas franchement... vu les élections qui se profilent aussi par là bas. Pour mi,ce genre de site permet d'écouter de la zique,puis de l'acheter ensuite,si ça plaît. J'ai pas une âme de pirate . MP3 en plus...(quelle horreur ce son compressé !!!! ). Donc,qu'une bande de trous du cul,issue des Majors essaye d'imposer sa loi du fric,ça ne passe pas ! Tout le monde ne navigue pas avec le pire système qui soit (windaube) et qui permet la plupart du piratage .
Dernière édition par JD2 le Sam 21 Jan - 22:39, édité 1 fois
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 22:35
JD2 a écrit:
Tout le monde ne navigue pas avec le pire système qui soit (windaube) et qui permet la plupart du piratage (j'aimerais comprendre...).
1 : je voit pas le rapport 2 : c'est complètement faux
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 22:49
Cool Jerk a écrit:
JD2 a écrit:
Tout le monde ne navigue pas avec le pire système qui soit (windaube) et qui permet la plupart du piratage (j'aimerais comprendre...).
1 : je vois pas le rapport 2 : c'est complètement faux
dommage pour toi. Au boulot,on a que ce système merdique qui plante sans arrêt.(vive Linux ! ). Pour le piratage,essaye sous Mac ou autre. C'est nettement plus compliqué.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 23:37
-_-'
Pourrais tu m'expliquer le rapport entre la fermeture de megaupload et Windows ? Pourrais tu m'expliquer en quoi le piratage de musique/film (ou autres) est plus facile lorsque l'on utilise Windows plutôt que Linux ou MacOS ?
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 23:39
JD2 a écrit:
dommage pour toi. Au boulot,on a que ce système merdique qui plante sans arrêt.(vive Linux ! ). Pour le piratage,essaye sous Mac ou autre. C'est nettement plus compliqué.
Ca m'enerve ce snobisme pseudo geek anti windows, on a pas tous un mac, désolé. (et encore moin linux)
C'est comme ce culte de la personnalité voué à Steve Jobs.
Invité Invité
Sujet: ai Sam 21 Jan - 23:57
bokacola a écrit:
JD2 a écrit:
Ca m'enerve ce snobisme pseudo geek anti windows, on a pas tous un mac, désolé. (et encore moin linux)
C'est comme ce culte de la personnalité voué à Steve Jobs.
Moi j'en ai rien à B ... de S Jobs. Linux,ça s'installe plus facilement sur windaube que sur Mac. Alors,venez pas me faire chier ! Quelle bande d'abrutis !
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 21 Jan - 23:58
On tient un champion là
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 0:07
Cool Jerk a écrit:
On tient un champion là
dans le genre TDC, il n'est pas mal non plus celui là...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 0:19
Cool Jerk a écrit:
On tient un champion là
et une belle brochette de connnards sur ce site . Bye ! les nazes !
Dernière édition par JD2 le Dim 22 Jan - 0:21, édité 1 fois
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 0:20
Aucune idée de ce que veux dire TDC, une nouvelle insulte j'imagine, et d'ailleurs je m'en branle à vrai dire.
D'une côté j'attends toujours tes explications sur le piratage plus facile sous windows que linux ou mac (et le rapport entre megaupload et windows, aussi). Parce que j'ai vraiment envie de rire. D'un autre je me dis que tu présentes toutes les caractéristiques du bon gros troll bien velu et que ton silence à ces sujets (ajouté à tes insultes, ton relevé de fautes d'orthographes de cour d'école) est éloquent.
C'était pas toi le fan de Clapton ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 0:37
Ça m'a tout l'air d'être une belle Kling klang ça !
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 22 Jan - 1:08
Ca fait plusieurs fois que je me le demande mais là j'ose poser la question : c'est quoi une "kling slang" ?