Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:34
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Airplane devant The Jerk? un scandale!
Après, comme tout classement, si on commence a regarder de près, on trouve toujours matière a scandale!
bien sûr, c'est juste qu'Airplane a particulièrement mal vieilli et s'il a eu son importance à l'époque, c'est totalement dépassé aujourd'hui (donc sa présence dans le bas du classement ne m'aurait pas géné mais franchement dans le top 10?). de plus la liste contient pas mal de "comédies dramatiques", comme s'ils avaient besoin d'un peu plus de crédibilité "artistique". j'adore les comédies et quand elles sont réussies elles méritent le même respect qu'un film dramatique.
Tout à fait d'accord sur ce dernier point!
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:35
(au fait : le débat sur le classement des comédies, on pourrait ptêt le déplacer dans le taupique cinéma, nan ? Y a franchement matière à débattre, quand même )
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:37
Ah, les gens crèvent la dalle en Corée du Nord ? On me dit jamais rien, à moi...
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Déc - 18:41
Méroflède a écrit:
Ah, les gens crèvent la dalle en Corée du Nord ? On me dit jamais rien, à moi...
non, pas en ce moment
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 10:14
Urizen a écrit:
Foxhole a écrit:
'tention c'est le quart d'heure "mon frère m'a transmis des références pourries" mais dans ma tête il sera toujours associé à ça :
références pourries ??? Il est dément ce film!
You're useress Arec Baldwin. (Moi aussi c'est le premier truc auquel j'ai pensé avec ça: http://kimjongillookingatthings.tumblr.com/)
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 10:43
Guic' the old a écrit:
ça: http://kimjongillookingatthings.tumblr.com/
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 10:47
Je suis très déçu que les Dead Kadhafis n'aient pas changé leur nom en Dead Kim Jong Ill après la mort du premier. A l'heure qu'il est, une légende serait née.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 10:49
The Kim Jong Hillbillies, ça le fait aussi non ?
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 11:53
Dahu Clipperton a écrit:
Tu rigoles, c'est tout bêtement parfait.
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 15:46
Dahu Clipperton a écrit:
Han
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 15:52
et les Hosni cassent la Moubaraque ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 16:28
Dahu Clipperton a écrit:
7 /10 , belle spontanéité mais quelques doutes sur la pérennité de la vanne
teenagegraveman a écrit:
6 /10, une blague sympathique mais un peu en retard sur l'actualité
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Déc - 16:55
John the revelator a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
7 /10 , belle spontanéité mais quelques doutes sur la pérennité de la vanne
teenagegraveman a écrit:
6 /10, une blague sympathique mais un peu en retard sur l'actualité
Nan on tient là le nom du groupe et le titre du premier album !
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 15:12
Sean Bonniwell il semblerait...
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 15:49
Snif, un des grands hommes du garage.
Adrian Bang Wonderboy
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 16:28
et pendant ce temps là, Lemmy fête son 66eme anniversaire...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 16:44
ouaip
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 21:50
Adrian Bang a écrit:
et pendant ce temps là, Lemmy fête son 66eme anniversaire...
En comparaison,Tom Waits a une voix de castrat,non ? Dans la légende du R n' R ,le tout c'est de passer le cap (fatidique) des 27 ans. Mais franchement celui-ci,il dépasse les limites de la résistance humaine. Lemmy est un mutant !
Méroflède David Watts
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 22:01
teenagegraveman a écrit:
C'est confirmé du coup ?
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 25 Déc - 22:02
Méroflède a écrit:
teenagegraveman a écrit:
C'est confirmé du coup ?
oui oui c'est sur
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 26 Déc - 9:46
JD2 a écrit:
Lemmy est un mutant !
à savoir lequel restera avec nous le plus longtemps, Iggy ou Lemmy? au moins ils ont l'air en forme.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 26 Déc - 9:55
Laurent Bigot a écrit:
JD2 a écrit:
Lemmy est un mutant !
à savoir lequel restera avec nous le plus longtemps, Iggy ou Lemmy? au moins ils ont l'air en forme.
Iggy s'est assaini : plus d'alcool, plus de clopes... Alors que Lemmy semble continuer à descendre son litre de whiskey quotidien Je pari donc sur Iggy en dernier survivant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 26 Déc - 10:30
Cool Jerk a écrit:
Iggy s'est assaini : plus d'alcool, plus de clopes... Alors que Lemmy semble continuer à descendre son litre de whiskey quotidien Je pari donc sur Iggy en dernier survivant
iggy est déjà mort... il fait des pubs pour les galeries lafayette...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 26 Déc - 11:01
Frankystooge a écrit:
iggy est déjà mort... il fait des pubs pour les galeries lafayette...