Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 21:46
Si un des Gallagher trépassait, ce serait un drame, merci de ne pas trop déconner à ce sujet.
ZiGGy a écrit:
Ca aurait été drole.
Toi, je te soupçonne d'aller voir tous ces concerts de vieux (récemment Stooges, NY Dolls donc) uniquement dans l'optique de les voir passer l'arme à gauche en direct
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 21:51
Les Stooges non, mais Trigger Finger chutant de 3 mètres avec sa guitare, c'était pas loin!
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Avr - 0:03
J'ai vu le chanteur des Hives (me risquerai pas à orthographier son nom bourré) escalader toute la structure scenique de la Garden nef party... Je ne sais vraiment pas si sa chute m'aurait plus réjouit par effet comique, ou bien déçu en intérompant un excelent concert.
Cici dit beat4less, tu n'as pas totalement tord : depuis que je me suis passé de Strummer en 2001 en me disant que j'aurai bien l'occasion de le revoir, et que ce con est mort avant, j'essaye surtout de ne pas manquer ces gens là quand il est encore possible de les voir. Reste que le seul mort que j'ai vu sur scene est Jay Reatard, pas vraiment un vénérable ancetre.
Reste que la mort des autres, c'est toujours quelque chose qui m'éclate bien plus que la mienne !
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Avr - 12:20
Guru, le rappeur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Guru_%28rappeur%29
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 20 Avr - 14:02
A la reflexion, j'ai également vu Esbjorn Svenson, mort il y a deux ans dans un accident de plongée. Encore un décés imprévisible, il était jeune, en pleine forme, bien parti pour devenir l'un des plus grands jazzman de sa génération. Le concert d'EST que j'ai vu entre facilement dans mon top 5 général, c'était une véritable transe, parfaitement accompagnée par des projections videos mixées en direct (du veedjing, comme on dit).
Lars Dandy
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 24 Avr - 0:54
Le split du jour : les FRATELLIS.
Une décision sage.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 24 Avr - 10:58
Lars a écrit:
Le split du jour : les FRATELLIS.
Une décision sage.
En effet.
Je me souviens les avoir vus à leurs tout débuts, en première partie des Sights, à Londres. Ils avaient un côté T-Rex intéressant et des chansons alambiquées.
La plupart se sont retrouvées en face B ensuite, ça m'avait déçu. Faudrait que je réécoute, tiens. Leur premier album était plutôt marrant (par contre leur second, j'en ai un très mauvais souvenir)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 24 Avr - 19:48
Eric a écrit:
Leur premier album était plutôt marrant
Déjà un peu lourd, quand même, nan?
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 28 Avr - 14:31
j'espère je vais pas lui coller la guigne, mais T-Model Ford a eu une attaque ("mild") hier, d'après Rick Saunders. croisage de doigts et cognage de bois
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 1 Mai - 12:45
Bien, ce sujet devient n'importe quoi... pour paraphraser Brassens dans sa Supplique pour être enterré sur la plage de Sète, la mort est le moment où "l'âme et le corps ne sont plus d'accord que sur un seul point: la rupture."
Vos amalgames entre cette définition sans appel et les splits divers et variés de groupes plus ou moins importants, les chutes plus ou moins ridicules d'artistes plus ou moins habillés, les attaques cardiaques de qui que ce soit, et les citations (en langue étrangère, en plus) n'ont donc pas leur place ici.
Ceci étant dit, et contrairement à mes suppositions, personne n'est mort depuis quelque temps (précisément depuis le 20 avril et celle de "Guru, le rappeur", qui m'a que fort peu affecté, je le reconnais).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 1 Mai - 13:20
C'est vrai que les gens ont arrêté de mourir ces jours-ci, c'est bizarre
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 1 Mai - 14:23
il y la disquette qui vient de mourir sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 1 Mai - 19:58
ouké le ferai plus (mais donc on poste pas les nouvelles type attaque ou on les poste ailleurs ou...? chuis ptet excessivement people, mais perso j'aime bien être au courant , et ça justifie pas vraiment son propre thread. on peut ptet lancer un thread "Gala" ou "Voici" ?)
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 17 Mai - 1:29
Ronnie James Dio a finalement été emporté par son crabe. Dommage, le nain à la grande voix, bien que n'ayant fait que des bouses depuis plus de 20 ans, restait un type bien sympathique. J'ai un grand souvenir de son concert avec Deep Purple en 2000.
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 17 Mai - 1:44
ah merde
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 17 Mai - 10:58
Ooooh, oui, même si on n'écoutait jamais ses disques, c'était une figure éminemment sympathique. RIP à l'inlassable demi-elfe pourfendeur de dragons.
Eric Taulier
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 17 Mai - 11:03
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 17 Mai - 11:33
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ooooh, oui, même si on n'écoutait jamais ses disques, c'était une figure éminemment sympathique. RIP à l'inlassable demi-elfe pourfendeur de dragons.
moi j'ai pas mal écouté les Black Sabbath avec Dio au chant à une époque de ma vie! heaven & hell ça a marqué ma jeunesse lol
Sujet: Re: Le mort du jour Mar 25 Mai - 6:51
J'ai entendu dire que le bassiste de Slipknot nous avait quitté, mais vous vous en doutez, ça me retourne encore moins que Hank Jones trépassant à un age vénérable. Je voulais juste passer partager ce petit article sur Alex Chilton :