Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mort du jour

Aller en bas 
+44
bokacola
Marc
Adrian Bang
sicr
bassdrum n fuzz
MonsieurJ
britsh
hug0
chickendiamond
Omsk
Laurent Bigot
Yves Guillotines
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
Eric
nikkos
Méroflède
ZigZagWanderer
beat4less
Béroalde De Feuze
el hidalgo del quinto
Chuck Bony
Margaret
Macca-B
Kwanza
blau_up
Guic' the old
Urizen
ElwoodBlues
Ben
Infrason
Puck
Blues Rules
Frankystooge
rapido1
Lars
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Mr. Ferraille
Foxhole
Lord Von Glawden
John the revelator
Rémi
mtwallet
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:46

Si un des Gallagher trépassait, ce serait un drame, merci de ne pas trop déconner à ce sujet.

ZiGGy a écrit:
Ca aurait été drole.
Toi, je te soupçonne d'aller voir tous ces concerts de vieux (récemment Stooges, NY Dolls donc) uniquement dans l'optique de les voir passer l'arme à gauche en direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 21:51

Les Stooges non, mais Trigger Finger chutant de 3 mètres avec sa guitare, c'était pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 0:03

J'ai vu le chanteur des Hives (me risquerai pas à orthographier son nom bourré) escalader toute la structure scenique de la Garden nef party... Je ne sais vraiment pas si sa chute m'aurait plus réjouit par effet comique, ou bien déçu en intérompant un excelent concert.

Cici dit beat4less, tu n'as pas totalement tord : depuis que je me suis passé de Strummer en 2001 en me disant que j'aurai bien l'occasion de le revoir, et que ce con est mort avant, j'essaye surtout de ne pas manquer ces gens là quand il est encore possible de les voir. Reste que le seul mort que j'ai vu sur scene est Jay Reatard, pas vraiment un vénérable ancetre.

Reste que la mort des autres, c'est toujours quelque chose qui m'éclate bien plus que la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 12:20

Guru, le rappeur:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guru_%28rappeur%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 14:02

A la reflexion, j'ai également vu Esbjorn Svenson, mort il y a deux ans dans un accident de plongée. Encore un décés imprévisible, il était jeune, en pleine forme, bien parti pour devenir l'un des plus grands jazzman de sa génération. Le concert d'EST que j'ai vu entre facilement dans mon top 5 général, c'était une véritable transe, parfaitement accompagnée par des projections videos mixées en direct (du veedjing, comme on dit).
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 24 Avr - 0:54

Le split du jour : les FRATELLIS.

Une décision sage.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 24 Avr - 10:58

Lars a écrit:
Le split du jour : les FRATELLIS.

Une décision sage.

En effet.

Je me souviens les avoir vus à leurs tout débuts, en première partie des Sights, à Londres. Ils avaient un côté T-Rex intéressant et des chansons alambiquées.

La plupart se sont retrouvées en face B ensuite, ça m'avait déçu. Faudrait que je réécoute, tiens. Leur premier album était plutôt marrant (par contre leur second, j'en ai un très mauvais souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 24 Avr - 19:48

Eric a écrit:
Leur premier album était plutôt marrant
Déjà un peu lourd, quand même, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 14:31

j'espère je vais pas lui coller la guigne, mais T-Model Ford a eu une attaque ("mild") hier, d'après Rick Saunders. croisage de doigts et cognage de bois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:45

Bien, ce sujet devient n'importe quoi... pour paraphraser Brassens dans sa Supplique pour être enterré sur la plage de Sète, la mort est le moment où "l'âme et le corps ne sont plus d'accord que sur un seul point: la rupture."

Vos amalgames entre cette définition sans appel et les splits divers et variés de groupes plus ou moins importants, les chutes plus ou moins ridicules d'artistes plus ou moins habillés, les attaques cardiaques de qui que ce soit, et les citations (en langue étrangère, en plus) n'ont donc pas leur place ici.

Ceci étant dit, et contrairement à mes suppositions, personne n'est mort depuis quelque temps (précisément depuis le 20 avril et celle de "Guru, le rappeur", qui m'a que fort peu affecté, je le reconnais).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 1 Mai - 13:20

C'est vrai que les gens ont arrêté de mourir ces jours-ci, c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 1 Mai - 14:23

il y la disquette qui vient de mourir sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptySam 1 Mai - 19:58

ouké le ferai plus (mais donc on poste pas les nouvelles type attaque ou on les poste ailleurs ou...? chuis ptet excessivement people, mais perso j'aime bien être au courant Le mort du jour - Page 3 Icon_redface , et ça justifie pas vraiment son propre thread. on peut ptet lancer un thread "Gala" ou "Voici" Le mort du jour - Page 3 Icon_rabbit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 1:29

Ronnie James Dio a finalement été emporté par son crabe. Dommage, le nain à la grande voix, bien que n'ayant fait que des bouses depuis plus de 20 ans, restait un type bien sympathique. J'ai un grand souvenir de son concert avec Deep Purple en 2000.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 1:44

ah merde Le mort du jour - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 10:58

Ooooh, oui, même si on n'écoutait jamais ses disques, c'était une figure éminemment sympathique. RIP à l'inlassable demi-elfe pourfendeur de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Le mort du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mort du jour   Le mort du jour - Page 3 EmptyLun 17 Mai - 11:03