| Le mort du jour | |
|
+44bokacola Marc Adrian Bang sicr bassdrum n fuzz MonsieurJ britsh hug0 chickendiamond Omsk Laurent Bigot Yves Guillotines MC5 m'a tuer Cool Jerk Eric nikkos Méroflède ZigZagWanderer beat4less Béroalde De Feuze el hidalgo del quinto Chuck Bony Margaret Macca-B Kwanza blau_up Guic' the old Urizen ElwoodBlues Ben Infrason Puck Blues Rules Frankystooge rapido1 Lars Dahu Clipperton Peter Mermoz Steinhauser Mr. Ferraille Foxhole Lord Von Glawden John the revelator Rémi mtwallet 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 23 Mar - 2:19 | |
| l'hommage de Falco, très... Falco |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Sam 27 Mar - 11:18 | |
| Le photographe Jim Marshall, décédé Jeudi à New York, à l'âge de 74 ans. Il est l'auteur des photos suivantes : | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 8 Avr - 22:18 | |
| Malcom McLaren.
Je serai curieux de lire les opinions des uns et des autres à son sujet. | |
|
| |
mo.kate Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 8 Avr - 23:47 | |
| j'ai fait a dada sur son dos (il a haluciné mais il l'a pris avec le sourire) apres un bar basket avec RV rivals lors d'un vernissage aux halle, d'un grapheur branché dont je sais plus le nom HAHAHA sacré soirée arrosée gratos, un pote passait des disques enfermé dans une cage, on lui jetais tout ce qui passait HAHA l'alcool quelle rigolade !! |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 9 Avr - 11:11 | |
| Malcom McLaren? Jamais entendu parler. C'était pas une espèce d'artiste contemporain, du genre de ceux dont on fait des reportages à se congeler d'ennui sur Tracks ou Metropolis ? | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 9 Avr - 11:12 | |
| L'idole des mecs à lunettes carrées du rayon marketing | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 9 Avr - 12:20 | |
| Malcom McLaren, en dehors d'être un sacré lascar, était aussi un gros fouteur de merde professionnel, ce qui le faisait jubiler c'était de mettre le bordel, et je crois qu'en ça, c'était un type intéressant | |
|
| |
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Sam 10 Avr - 18:53 | |
| Merci de votre participation. Je pense qu'on a fait le tour. | |
|
| |
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Sam 10 Avr - 19:02 | |
| Le président Polonais.... | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Sam 10 Avr - 19:45 | |
| Bah, un mec politiquement douteux qui tombe en avion, on ne va pas s'éterniser dessus.
Et un deuil national d'une semaine pour Rémi, par contre.
Réaction général autour de moi, "c'est toujours les autres qui gagnent au loto". | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 12 Avr - 22:15 | |
| Supergrass, après 17 ans de carrière. rip. | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 13 Avr - 10:43 | |
| - Lars a écrit:
- Supergrass, après 17 ans de carrière. rip.
Merde | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 13 Avr - 10:44 | |
| Ils font une tournée d'adieux, à ne pas rater ! Ils seront le 11 juin à la Cigale. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 13 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Le mort du jour Mar 13 Avr - 11:23 | |
| - Eric a écrit:
- Ils font une tournée d'adieux, à ne pas rater !
Ils seront le 11 juin à la Cigale. apparemment ce serait leur dernière date! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 15 Avr - 16:50 | |
| En vente : http://supergrasstickets.sandbag.uk.com/Store/DisplayIndividualItem.html?ID=184 Uniquement sur leur site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 16 Avr - 12:49 | |
| En vente à la Fnac. Pour ceux que ça intéresse, je leur conseille de ne pas perdre de temps... C'est pas Muse, mais der des der quoi. | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 16 Avr - 13:03 | |
| Bon ben je viens d'en prendre 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Ven 16 Avr - 14:22 | |
| J'en serais aussi. Bizarre ce split quand même, ya des précisions ? (ça mériterait un topic dédié tout ça) | |
|
| |
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 11:28 | |
| - Rémi a écrit:
- Malcom McLaren.
quand j'entends ce nom, j'ai toujours une ptite pensée pour cette merveilleuse compétition prost/senna qui nous a tant fait rêver | |
|
| |
bb phoqu Invité
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 11:33 | |
| Liam Gallagher n'est pas connu pour sa grande poésie en dehors de ses chansons, et il n'est pas tendre non plus lorsqu'il parle du . Sauf que lorsqu'il use de mots grossiers, c'est pour s'en prendre aux stars qui protestent contre le partage de fichiers. "Télécharger c'est la même chose que ce que j'avais l'habitude de faire. J'enregistrais sur cassettes les chansons que j'aimais. Ca ne me dérange pas", a d'abord expliqué le leader du groupe Oasis à Shortlist. Puis il s'emporte. "Je déteste toutes ces grandes rock stars complètement folles qui gémissent. Au moins ils téléchargent votre putain de musique, bande de cons, et ils vous accordent leur attention. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous devriez comprendre ça putain. De quoi vous vous plaignez ? Vous avez cinq putains de grosses maisons, donc fermez-là". RIP |
|
| |
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 12:23 | |
| p'tain la frayeur C'est le topic des morts ici... | |
|
| |
Lars Dandy
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 19:55 | |
| - beat4less a écrit:
- p'tain la frayeur
C'est le topic des morts ici... Haha oui, en lisant vite ça donnait "Liam Gallagher n'est plus" | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Le mort du jour Lun 19 Avr - 20:36 | |
| Dans le même registre "drôle", y a le batteur du groupe au nom improbable You Say Party! We Say Die! qui est décédé sur scène hier soir
Tu parles d'un nom à la con...
http://www.nme.com/news/you-say-party-we-say-die/50711 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mort du jour | |
| |
|
| |
| Le mort du jour | |
|