pas ma période favorite du Road Warrior, déjà passkeu le bandana (couvrant la plaque de métal réparant son crâne depuis sa rencontre avec une balle) lui allait mieux que la perruque, mais quel de jeu de scène... s'ils veulent vraiment une statue d'un héros en chair et ferraille, à Detroit, y'a quand même mieux que Robocop
pour la peine, t'en as un bien jammeux, mais impressionnant, des 90's
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouais, un triste destin blues'n'roll RIP.
ben triste, en même temps, mourir d'un accident en pleine forme à 87 ans le lendemain matin d'une petite date correcte, je pense qu'y a pas mal de zikos qui prendraient volontiers, et puis percuté par un Greyhound, c'est la touche de classe - mais m'a foutu un coup, c'est vrai
la face B pour msieur l'baron
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: RIP Eddie Kirkland Sam 5 Mar - 12:06
Il aimait bien les voitures.....
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Sam 5 Mar - 13:18
mais pas autant que les guitares... - pis c'est normal pour un gars toujours en tournée
Citation :
“My first wife told me, ‘I bet you love that guitar better than you love me.’ The wife I got now, she told me the same thing. I said, ‘I love you, baby, but I love my guitar, too. If you walk out and leave me, my guitar ain’t goin’ nowhere.’ I can take it everywhere." "That’s what keeps me alive. There’s not many 87-year-old men driving as many miles as me.”
That's what killed him, too... Une belle mort
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Mar - 20:48
Pour une fois un bonne nouvelle sur ce topic (bon OK c'est pas la mort de quelqu'un mais bon) :
"La rumeur circulait déjà ce weekend… Le chanteur Phil Collins a annoncé officiellement l’arrêt de sa carrière au travers d’un communiqué sur son site aujourd’hui même."
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Mar - 20:58
Cool ... Peter Gabriel va réintégrer Genesis ???? Si ça c'est pas un smiley adapté au propos ...
Spoiler:
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Mar - 20:59
Heu, sans vouloir minimiser la portée euphorisante d'une telle nouvelle, prudence: ce communiqué, c'est au moins la deuxième fois en trois ans qu'on l'entend.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Mar - 21:12
D'un côté on y perd quand même la tête de turc ultime, dit comme ça ça deviendrait presque triste. J'ai un pote qui drague avec du Phil Collins. Le pire, c'est qu'il paraît que ça marche du tonnerre.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Mer 9 Mar - 21:14
Foxhole a écrit:
J'ai un pote qui drague avec du Phil Collins. Le pire, c'est qu'il paraît que ça marche du tonnerre.
La vraie question c'est "sur qui?"
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 10 Mar - 9:37
Putain vous faîtes chier je pensais que Phil Collins était mort ! ça m'aurait presque consolé de ne pas avoir encore le dernier Tim Cohen...
Remarquer le jour où il va casser sa pipe on va en manger de sa soupe...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Jeu 10 Mar - 12:18
Frankystooge a écrit:
Putain vous faîtes chier je pensais que Phil Collins était mort !
Moi aussi, j'avais déjà commandé les moules.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 13 Mar - 18:58
Big Jack Johnson, bluesman de Clarcksdale, Mississipi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 13 Mar - 21:18
oh merde...
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 13 Mar - 23:12
...Apparement il n'est pas mort... Démenti
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le mort du jour Dim 13 Mar - 23:24
Ouh la !Z-avez l'air pressés de vouloir mettre les gens dans le trou ces temps-ci ...
Spoiler:
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 9:03
...Le réacteur n° 3
Blues Rules Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 73 Localisation : Paris (F) / Crissier (CH) Date d'inscription : 15/12/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 9:37
nikkos a écrit:
...Apparement il n'est pas mort... Démenti
oui, j'ai eu des nouvelles d'un pote bluesman qui est allé le voir à l'hopital... "I just left hospital visiting "Big Jack Johnson" he's very sick" aujourd'hui je vais écouter du BJJ...
rapido1 Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 17:43
BIG JACK JOHNSON passed away this morning; confirmed by Red Paden Sadly, according to Red Paden of Red Lounge minutes ago, Clarksdale blues legend Big Jack Johnson passed away this morning (Monday, 3/14/11) "around 6am" at the hospital in Memphis. Arrangements are pending. The information will be posted here when available. Condolences go out to the family. R.I.P. Par : Roger Stolle
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 18:22
Fuck
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 19:20
Joe Morello, le batteur du quartet de Dave Brubeck
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 19:51
Je crois qu'on l'appelle Joe "Je-trouve-toujours-un-créneau-pour-remettre-mes-lunettes-en-place" Morello :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 20:12
Ah, c'était lui! J'ai cherché la vidéo pour la montrer à un copain, un jour, et je ne l'ai pas trouvée. Eh ben mince, alors, j'aimais bien ce type.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 20:44
Hé Dahu c'est pas cool, t'aurais pu dire qu'il le faisait qu'à la fin ! (Le fait que ça ait été la bande-son à laquelle j'avais droit chez le dentiste ne m'aide pas à apprécier, ça me rappelle vraiment trop l'odeur de désinfectant.)
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 20:47
(hihi) (ton dentiste colle du jâse pendant le détartrage ?) (pis Joe Morello je le préfère avec les images)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 21:03
Ouais, mais ça faisait toujours moins peur que s'il avait passé du black metal. (Un solo de batterie sans images ?? Brr. Il y a au moins quelque chose d'amusant à voir un gars comme ça mettre une grosse douille à tout plein d'enragés chevelus.)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le mort du jour Lun 14 Mar - 21:14
...Batterie ...black metal?
Pardon.
Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Lun 14 Mar - 21:19, édité 1 fois