Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:27
Florianosaure a écrit:
Putain j'ai eu de la chance on dirait!!
Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas?
Là tu auras le droit à une diatribe personnelle deul'Baron sur les Stones 76-82 au prochain PPC
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:32
teenagegraveman a écrit:
Florianosaure a écrit:
Putain j'ai eu de la chance on dirait!!
Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas?
Là tu auras le droit à une diatribe personnelle deul'Baron sur les Stones 76-82 au prochain PPC
Ah bah putain ça m'intrigue, parce que perso, j'ai arrêté avec Exile.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:40
Pétard, où qu'elle est passée, cte chaîne de moto, scrogneugneuh?
Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:44
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pétard, où qu'elle est passée, cte chaîne de moto, scrogneugneuh?
Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.
Je lui casse une jambe quand il monte à Lille-Flandres et tu lui casses la 2nde à son arrivée à Gare du Nord
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:50
Houla, n'effarouchons pas les nouveaux. Pour ma part, je plaisantais, ça m'arrive parfois, même au sujet des Stones. Avant d'employer les grands moyens, la persuasion suave et la rhétorique du logicien ramèneront peut-être les brebis égarées dans la voie de la raison.
On a beau se donner du mal pour avoir l'air virulent et intègre, mais je dois bien confesser qu'il m'arrive d'adresser la parole à des gens qui n'ont pas un disque post-Between The Buttons chez eux même si c'est un peu dur. (En revanche, dire bonjour à quelqu'un qui n'a pas fait ses ablutions matutinales sur "Strychnine", les Blousons Noirs ou les Fuzztones, ça c'est un peu au-delà de mes forces.)
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:00
Ah mais je proteste! J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!
C'est sur Les blousons noirs et les fuzztones que je suis pas encore au top
Mais je viens en paix, et pour apprendre.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:06
Moi c'est l'inverse, je maîtrise mon répertoire Sonics/Blousons Noirs mais j'ai tout fait à l'envers et heum... niveau Stones c'est le néant complet.
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:07
Florianosaure a écrit:
J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!
Pour ton édification personnelle:
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:10
Foxhole a écrit:
heum... niveau Stones c'est le néant complet.
Hé hé... ça, c'était ce qu'on appelle un mot de trop.
Et ça, c'est ce qui t'attend.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:11
Florianosaure a écrit:
Ah mais je proteste! J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!
ah oui, moi de même, Their Majesties Satanic Request, effectivement
Pas taper, Béro, pas taper, tout doux...
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:13
Quoi!!! Mais c'est un forum de loubards ici ou quoi? Ou chui tombé encore... Manquerait plus qu'ils soient mal rasés tiens...
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:18
Ah si, j'ai Undercover (mouahah) et Some Girls, trouvés à une livre en Angleterre. La pochette du premier se suffit à elle-même (en tout cas elle justifie le fait que je l'ai jamais écouté). Je peux pas voir ce qui m'attend, mais je jure qu'un jour je m'y mets. (Mais pas maintenant, j'ai eu le malheur de découvrir des groupes de löck n'loll japonais à se rouler par terre.)
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 19:23
Foxhole a écrit:
des groupes de löck n'loll japonais
Mmmmpppf? Miam Miam? Un groupe, d'acc', mais qui sont les zôtres? (ce smiley est toud'même vaguement incommodant)
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 20:30
Waaah attends je vais pas me couper l'herbe sous le pied si je dois vraiment faire une compil'. (Jveux bien en lâcher - au compte-gouttes, chuis une chieuse - mais je pense que t'en connais déjà un petit paquet.) Prix spécial pour leurs pochettes directement inspirées de l'esthétique des sachets de nouilles.
Spoiler:
(Bon ok, celle-là est pas loin d'être la pire.)
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 21:06
Foxhole a écrit:
Waaah attends je vais pas me couper l'herbe sous le pied si je dois vraiment faire une compil'. (Jveux bien en lâcher - au compte-gouttes, chuis une chieuse - mais je pense que t'en connais déjà un petit paquet.) Prix spécial pour leurs pochettes directement inspirées de l'esthétique des sachets de nouilles.
Spoiler:
(Bon ok, celle-là est pas loin d'être la pire.)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 1:07
Citation :
Hmmm... Toi aussi tu as cru à cette douce utopie/arnaque de la grande période Pye à 30 euros...
C'est pas mieux, sauf si on considère qu'avoir les albums des Kinks en version LP replica (CD) russe ou hollandaise (rigolo mais les pochettes originales sont jolies et cultes, dommage de les rater), avec un son abominable et sans la tonne de singles indispensables qu'ont sorti les Kinks hors album (et donc pas dans ce coffret) fournis cependant dans les grandes rééditions du début des années 2000.
En fait, ce coffret est bon pour les collectionneurs, mais sûrement pas pour le type qui veut s'acheter l'intégrale Pye des Kinks, pour la simple et bonne raison que l'intégrale n'y est pas. Sérieusement, se passer de titres tels que Plastic Man, I'm not like everybody else ou Dead End Street, est-ce vraiment - ne parlons même pas du raisonnable - concevable?
Citation :
Eh dis, tes théories, on les veut bien à l'écrit, nous (moi)! (d'autant plus qu'il est injuste que je sois le seul à ne pas y avoir droit étant donné que je suis le seul de ce forum, à aimer Some Girls, Sticky Fingers et It's only rock 'n' roll à tes côtés)
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 8:44
MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Eh dis, tes théories, on les veut bien à l'écrit, nous (moi)! (d'autant plus qu'il est injuste que je sois le seul à ne pas y avoir droit étant donné que je suis le seul de ce forum, à aimer Some Girls, Sticky Fingers et It's only rock 'n' roll à tes côtés)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn..
Les Portes de l'Enfer se sont ouvertes. Nous sommes damnés.
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 10:29
Je veux bien vous rejoindre dans la bataille pour défendre Sticky fingers mais c'est tout.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 15:39
Le vrai courage ne serait-il pas de défendre Goat's Head Soup (y compris Angie ) ?
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 16:13
Ecoute, si je l'avais écouté, je le défendrais. D'ailleurs, j'ai entendu Angie il y a peu et j'ai été très surpris d'apprécier cette chanson que je trouvais nauséabonde il y a encore un an.
Chuck Bony Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Sam 21 Mai - 22:10
25€ je crois... pour le premier lp de Dutronc, en tout nickel.
'scusé du déronge...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Dim 22 Mai - 2:35
il est pas facile à chopper en fait, les 45 tours sont bien plus courants
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?