Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 2 Fév - 9:21
Urizen a écrit:
J'espère que ça en vaut le coup :
A little bit my nephew !!!!
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 2 Fév - 14:30
Les coffrets Nuggets mis à part, j'ai jamais dû mettre plus de 25 € dans un disque.
L'avantage, c'est que je préfère les vinyles réédités aux vinyles originaux, donc je ne suis pas près à me ruiner pour avoir à tout prix telle édition ultra-rare.
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 2 Fév - 15:10
Infrason a écrit:
Les coffrets Nuggets mis à part, j'ai jamais dû mettre plus de 25 € dans un disque.
L'avantage, c'est que je préfère les vinyles réédités aux vinyles originaux, donc je ne suis pas près à me ruiner pour avoir à tout prix telle édition ultra-rare.
m'enfin ça marche que pour les trucs réédités (quelque soit le support)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 2 Fév - 16:10
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Urizen a écrit:
J'espère que ça en vaut le coup :
A little bit my nephew !!!!
Ah que je confirme! It's of the ball.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 2 Fév - 16:21
Perso, 100 $ pour ce pressage d'origine :
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 11 Mai - 12:30
Tout a fait d'accord infrason je prend généralement les réeditions. Et puisque Gibert joseph ne monte pas ses vinyls au dessus de 25€(pour les plus chers) ca tombe bien.
Le plus cher que j'ai mis dans un disques 'est 29€ pour sticky fingers des stones en etat excellent avec la braguette itou itou... son pas lon are you experienced et electric ladayland qui sont entre 25 et 28€ ....
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mer 11 Mai - 12:53
bokacola a écrit:
electric ladyland
D'ailleurs... quelqu'un a une idée du prix auquel on peut dégotter le vinyle avec la pochette originelle (celle avec les nanas, bien sûr)
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 10:28
il y avait un magazine (Jukebox ?) qui donnait les côtes des disques. je me souviens d'un vendeur qui l'avait sorti quand je lui avais demandé d'estimer le prix du sergent peppers d'époque encore sous cellophane...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 10:37
les côtes sont les côtes, je veux dire par là, que c'est très difficile d'évaluer la valeur réelle d'un disque, ça peut servir une ref comme jukebox mais ça doit pas servir de référence ultime, le mieux ça reste de se faire une idée en fréquentant régulièrement les disquaires
tu peux aussi chercher sur le net sur des sites comme collectors frenzy
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 10:42
hop, une ptite auto-citation, rhâââ
Citation :
un outil pour savoir qu'on pourra jamais se payer nos disques de rêve
tiens, dahu, chte mets même la recherche electric ladyland
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 10:49
Vi j'étais en train de me dire "mais il avait posté l'adresse du site qui fait pleurer, Ratel" (et merci Blau au passage) Bon, je m'attendais à pire : 31 $ "near mint" dans les moins chers (comprends pas trop, à état similaire, certains le vendent 30 à 40 $ plus cher... ) (ah oui pardon : c'est ce qu'on appelle le commerce^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 10:58
Dahu Clipperton a écrit:
Vi j'étais en train de me dire "mais il avait posté l'adresse du site qui fait pleurer, Ratel" (et merci Blau au passage) Bon, je m'attendais à pire : 31 $ "near mint" dans les moins chers (comprends pas trop, à état similaire, certains le vendent 30 à 40 $ plus cher... ) (ah oui pardon : c'est ce qu'on appelle le commerce^^)
z'aime bien faire pleurer les Dahus Clippertonis
(et je maintiens que ça doit être une variété de scorpions, vu qu'ils sont une proie naturelle des ratels, étant donné que ceux-ci peuvent courir en arrière)
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 11:14
ratel a écrit:
z'aime bien faire pleurer les Dahus Clippertonis
Bah pour le coup c'est loupé
Citation :
(et je maintiens que ça doit être une variété de scorpions, vu qu'ils sont une proie naturelle des ratels, étant donné que ceux-ci peuvent courir en arrière)
Tu sais bien que tu racontes n'importe quoi
Spoiler:
Note, note : le dahu a l'oeil pétillant, il le grille à 200 mètres, le ratel. Pis le ratel n'est certainement pas aussi doué pour faire boing ! boing ! tougouloum-tougouloum ! sur le flanc des montagnes
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 12 Mai - 11:21
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
Tu sais bien que tu racontes n'importe quoi
Spoiler:
Note, note : le dahu a l'oeil pétillant, il le grille à 200 mètres, le ratel. Pis le ratel n'est certainement pas aussi doué pour faire boing ! boing ! tougouloum-tougouloum ! sur le flanc des montagnes
ah mais si, paskeu comme le ratel court en arrière, le dahu croit qu'il s'enfuie, et quand il se rend compte enfin qu'il se rapproche, il est fait, vu que s'il se retourne, il se casse la margoulette
Florianosaure Well Respected Man
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 15:43
C'était pour le Black Album des Dandy Warhols, le double contenant la première version de "Come Down" sur le premier disque et des reprises et des démos sur le second.
J'ai du en avoir pour 40 dollars et je regrette pas.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 15:47
Florianosaure a écrit:
C'était pour le Black Album des Dandy Warhols, le double contenant la première version de "Come Down" sur le premier disque et des reprises et des démos sur le second.
Bon disque, mais j'me rappelle pas avoir payé ce CD 40 dollars - ceci dit c'est pas impossible, quelle loose...
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 15:55
j'ai une limite qui est 100€. je ne l'ai atteinte que 4 ou 5 fois (quand le $ était à 1.5, j'en ai profiter pour choper un LP à $150, le Puke Spit & Guts, l'un des meilleurs LPs punks US toujours pas réédité à ce jour). je ne dois dépasser les 30€ que 5 ou 6 fois par an. faut dire que ça fait 33 ans que j'achète du disque donc je fais des petits excès de temps à autres...
Nombre de messages : 184 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/05/2011
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 16:09
beat4less a écrit:
Florianosaure a écrit:
Bon disque, mais j'me rappelle pas avoir payé ce CD 40 dollars - ceci dit c'est pas impossible, quelle loose...
En fait il était a genre 25 dollars, mais comme il n'était trouvable que sur le site officiel, il est donc venu des USA et les frais de port ont pas mal fait monter le chiffrage.
J'ai aussi la compile Nuggets de Rhino que j'ai du payer une 40aine d'euros pour 4 cd garnis de pépites, avec des jolis livrets explicatifs, le tout dans une long box.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 17:44
T'inquiète, les Nuggets, on connaît.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 17:55
C'est d'ailleurs un critère d'inscription au forum, je pense que tu as lu les conditions d'utilisation, enfin je l'espère!
Paragraphe 1 - article 2 - alinéa 5 : La long box des compilations nuggets tu possèderas, sinon malédiction ultime lors d'une PPC sentence ou sacrifice de scorpions croqués par un mustélidé et récitations de glamouzeries du diable par un néo dandy chevelu tu vivras.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:00
Et la musique est top aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:12
teenagegraveman a écrit:
C'est d'ailleurs un critère d'inscription au forum, je pense que tu as lu les conditions d'utilisation, enfin je l'espère!
Paragraphe 1 - article 2 - alinéa 5 : La long box des compilations nuggets tu possèderas, sinon malédiction ultime lors d'une PPC sentence ou sacrifice de scorpions croqués par un mustélidé et récitations de glamouzeries du diable par un néo dandy chevelu tu vivras.
m'enfin, même si tu l'as, t'y échapperas pas non plus (surtout au second, à vrai dire )
(man eats 22 scorpions)
mon goûter ! voleur, rends-moi mon goûter !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:13
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
m'enfin, même si tu l'as, t'y échapperas pas non plus (surtout au second, à vrai dire )
(man eats 22 scorpions)
mon goûter ! voleur, rends-moi mon goûter !
vi, mais ce ne sera pas considéré comme une punition, donc ce sera avec grand plaisir
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:25
Putain j'ai eu de la chance on dirait!!
Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 20 Mai - 18:27
Je me souviens plus trop, mais je crois que l'idée du topic était "hors coffrets"
(je crois que j'ai jamais mis plus de 25 - 30 € pour un seul disque)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?