| Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? | |
|
+19Florianosaure Foxhole Macca-B Béroalde De Feuze John the revelator Eric Laurent Bigot beat4less Dahu Clipperton bokacola nikkos Infrason Urizen HappyDad dj hipster Freakbeat phantom Frankystooge Puck mtwallet 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtwallet Plastic Man
| Sujet: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 10:38 | |
| ayé, j'ai battu mon record : 35€ ; ca fait mal quand même... bon, ca va, c'est pour un 33t : un lp compile de Ep de Noel Deschamps sorti par le club dial(!) en '89(!) ce qui me réconforte c'est qu'il peut que prendre de la valeur et que je peux le lâcher pour plus cher sur ebay si j'ai besoin de manger... en attendant, des super morceaux de yéyé | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 10:57 | |
| ahah, 25€ à la Fnac en plus et pour un CD !! l'édition anniversaire de "Odessey and Oracle", double CD avec version mono + stéréo + des bonus tracks (dont le splendide "I'll call you mine") | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 12:31 | |
| Il me semble que j'ai du taper dans les plus de 30 euros pour un bootleg double dont j'avais vraiment envie, un jour où s'que j'étions riche... M'enfin c'est vraiment du cas unique. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 14:46 | |
| - mtwallet a écrit:
- ayé, j'ai battu mon record : 35€ ; ca fait mal quand même... bon, ca va, c'est pour un 33t : un lp compile de Ep de Noel Deschamps sorti par le club dial(!) en '89(!)
ce qui me réconforte c'est qu'il peut que prendre de la valeur et que je peux le lâcher pour plus cher sur ebay si j'ai besoin de manger... en attendant, des super morceaux de yéyé je pense que c'est autour de 30-40 € pour un 45 tours du groupe espagnol Evolution j'ai fais 35€ plusieurs fois, notamment pour un ep de Larry Greco (pas celui avec "c'est comme au poker" malheureusement, mais l'autre qui déchire) | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 15:11 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 15 Déc - 15:57 | |
| Je crois que j'avais lâché 25€ pour le 2e album des Libertines en vinyle la semaine de se sortie... j'ai du mettre sensiblement le même prix pour le double best-of de The Coral en vinyle aussi. J'ai jamais craqué comme un salopard (faut dire aussi que quand t'as pas la thune, ça aide)...
Après, si demain je tombe par miracle sur un exemplaire mono de la 1ère édition de The Piper At The Gates Of Dawn en "mint condition" à 40€, je crois que je succomberai à la tentation. | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Jeu 24 Déc - 13:01 | |
| 25 € pour la réédition des Nerves en vinyle jaune édition limitée... 25 € pour la réédition en cd du superbe album de Sun Dial, Other Way Out... | |
|
| |
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Dim 3 Jan - 17:54 | |
| Hehe! 38£ , soit environ 380 fr à l'epoque, pour un vinyl double pochette de "The spoils of war"...et je ne regrette pas^^...Je ne connaissais qu'un morceau,et j'ai craqué sur la pochette... | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 4 Jan - 14:56 | |
| http://www.discogs.com/Queens-Of-The-Stone-Age-Songs-For-The-Deaf/release/1157478 Je sais plus, mais c'etait au dessus de 30 euros. | |
|
| |
dj hipster Funny Face
Nombre de messages : 13 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Ven 29 Jan - 9:50 | |
| Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je prend la discussion en cour.
Le plus que j'ai mis dans un vinyl est 4 ou 500 dollars pour des originaux garage ou rockabilly. En fait les originaux sont ma drogue. vive le vinyl !! | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 31 Jan - 21:27 | |
| 100$ dans un test pressing 7" ... | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 31 Jan - 21:35 | |
| 35 euros pour la superbe réédition double vinyle du Jalamanta de Brant Bjork, un vrai bijou dont aucune photo ne peut témoigner - ça tombe bien, yen a pas... Pour la petite histoire, je devrais être content de l'avoir reçu, car le pote de Brant Bjork qui gérait son label a apparemment bien déconné, excuses embarrassées de Mr Cool ici : http://www.myspace.com/brantbjork/blog/541785687 "I don't know who ordered what, when and for how much"
Dernière édition par beat4less le Lun 31 Jan - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 31 Jan - 21:35 | |
| - HappyDad a écrit:
- 100$ dans un test pressing 7" ...
La question étant : lequel ? | |
|
| |
HappyDad Well Respected Man
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 31 Jan - 21:57 | |
| - beat4less a écrit:
- HappyDad a écrit:
- 100$ dans un test pressing 7" ...
La question étant : lequel ? Le test pressing de Gun vs. Knife de Dan Sartain (sorti su Cass Record). C'était un peu une folie mais je venais de compléter ma collection des singles de Dan Sartain et ... Le deuxième (et seul) vinyl dans lequel j'ai mis plus de 25€ est le Swami tour 7" (65€ je pense, encore à cause de Dan Sartain). Ce 7" est vraiment le plus beau de ma collection, sans hésitation ... Plus de photos LA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Lun 31 Jan - 22:35 | |
| hu, les doubles, c'est bizarre de les compter comme des simples, non ? ou alors, on part sur les coffrets direct le plus que j'ai engagé, c'était sur e-bay, dans les 120 € pour un mint du VPA 8443 et simultanément environ 100 dans le VPA 8422 et un peu de thunes (+-70) sur quelques autres : en tout en gros 500€ pas pour les disques (m'en fout), pour la zique, introuvable à l'époque et à peu près encore j'en ai eu aucun, sont partis pour le double ou le triple |
|
| |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 8:44 | |
| $137.51 pour Kevin Coyne In living Black and White (double LP + rip dudit LP). J'avais déjà le cd réédité, mais il manquait "Saviour", j'ai donc commandé cet exemplaire pour ce seul morceau. Quant au LP, dont je me bats l'œil, si quelqu'un n'en veut ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 11:05 | |
| ben pourquoi tu le mets pas en vente sur e-bay, pour récupérer une partie de tes sous ? |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 11:24 | |
| J'aime pas vendre, je préfère donner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 11:49 | |
| bî mèzensuite tu pourrais racheter des bons disques d'AGSA qu'on ignore bêtement avec les sus-dits sous et nous en faire profiter intéressé, moi ? ah, sinon, le prog, ça n'existe officiellement pas : dans un très bon article d'analyse sociologique du Heavy Metal de 1983, suis tombé sur un tout mignon surnom d'époque pour le paquet Yes, Genesis, Emerson Lake & Palmer, King Crimson, Gentle Giant.... : "pomp rock" donc le prog, y'a pas. ça existe pas. y'a que de l'AGSA et du pomp rock. |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 12:50 | |
| Ok, il fallait que ce soit dit alors! Il me dit bien ce disque Peter, a force tu a fini par m'intriguer sur ce monsieur. Néanmoins comme j'ai un salaire et les moyens de me payer des disques, je laisse la priorité aux jeunes et aux chômeurs, je me sentirais un peu rapace d'en profiter sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 15:07 | |
| @ Urizen : C'est kind of you. Profite au moins de ça :http://dl.free.fr/fW9ANPdzP @ Ratel : Si tu le veux, fais péter les coordonnées en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 15:17 | |
| - ratel a écrit:
- bî
mèzensuite tu pourrais racheter des bons disques d'AGSA qu'on ignore bêtement avec les sus-dits sous et nous en faire profiter Je pense avoir fait le tour de la question. - ratel a écrit:
- ah, sinon, le prog, ça n'existe officiellement pas : dans un très bon article d'analyse sociologique du Heavy Metal de 1983, suis tombé sur un tout mignon surnom d'époque pour le paquet Yes, Genesis, Emerson Lake & Palmer, King Crimson, Gentle Giant.... : "pomp rock"
donc le prog, y'a pas. ça existe pas. y'a que de l'AGSA et du pomp rock. J'ai lu que Pomp Rock was the definition mostly created to divide British Prog bands from suposedly USA "second class wannabe Prog bands" (genre Styx, Kansas ...). Évidemment, ça sonne bien dans la langue de Claude François, Marc Lévy, Voltaire, parceque Pomp/Pompier, bien sûr. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 21:54 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
- @ Urizen : C'est kind of you. Profite au moins de ça :http://dl.free.fr/fW9ANPdzP
J'espère que ça en vaut le coup : "1% de 1 fichier. Temps restant : 1 heures 22 minutes" On en reparle dans une heure et demi, si tout se passe bien | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 22:02 | |
| Dans 8 minutes pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? Mar 1 Fév - 22:08 | |
| - Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
@ Ratel : Si tu le veux, fais péter les coordonnées en mp. pas tout de suite, trop de travail d'écoute en cours et à faire sur des choses vraiment trop différentes, mais je prends bonne note merci msieur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? | |
| |
|
| |
| Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? | |
|