Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?

Aller en bas 
+19
Florianosaure
Foxhole
Macca-B
Béroalde De Feuze
John the revelator
Eric
Laurent Bigot
beat4less
Dahu Clipperton
bokacola
nikkos
Infrason
Urizen
HappyDad
dj hipster
Freakbeat phantom
Frankystooge
Puck
mtwallet
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:27

Florianosaure a écrit:
Putain j'ai eu de la chance on dirait!!

Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas? rabbit

Là tu auras le droit à une diatribe personnelle deul'Baron sur les Stones 76-82 au prochain PPC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:32

teenagegraveman a écrit:
Florianosaure a écrit:
Putain j'ai eu de la chance on dirait!!

Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas? rabbit

Là tu auras le droit à une diatribe personnelle deul'Baron sur les Stones 76-82 au prochain PPC cheers

Ah bah putain ça m'intrigue, parce que perso, j'ai arrêté avec Exile.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pétard, où qu'elle est passée, cte chaîne de moto, scrogneugneuh?

Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:44

Béroalde De Fuzz a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pétard, où qu'elle est passée, cte chaîne de moto, scrogneugneuh?

Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.
Je lui casse une jambe quand il monte à Lille-Flandres et tu lui casses la 2nde à son arrivée à Gare du Nord Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 18:50

Houla, n'effarouchons pas les nouveaux.
Pour ma part, je plaisantais, ça m'arrive parfois, même au sujet des Stones.
Avant d'employer les grands moyens, la persuasion suave et la rhétorique du logicien ramèneront peut-être les brebis égarées dans la voie de la raison.

On a beau se donner du mal pour avoir l'air virulent et intègre, mais je dois bien confesser qu'il m'arrive d'adresser la parole à des gens qui n'ont pas un disque post-Between The Buttons chez eux même si c'est un peu dur.
(En revanche, dire bonjour à quelqu'un qui n'a pas fait ses ablutions matutinales sur "Strychnine", les Blousons Noirs ou les Fuzztones, ça c'est un peu au-delà de mes forces.)
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:00

Ah mais je proteste! J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!

C'est sur Les blousons noirs et les fuzztones que je suis pas encore au top rabbit

Mais je viens en paix, et pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:06

Moi c'est l'inverse, je maîtrise mon répertoire Sonics/Blousons Noirs mais j'ai tout fait à l'envers et heum... niveau Stones c'est le néant complet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:07

Florianosaure a écrit:
J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!
Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Entente_cordiale


Pour ton édification personnelle:
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:10

Foxhole a écrit:
heum... niveau Stones c'est le néant complet. Embarassed
Hé hé...
ça, c'était ce qu'on appelle un mot de trop.

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Cd_pile

Et ça, c'est ce qui t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:11

Florianosaure a écrit:
Ah mais je proteste! J'en ai des disques des Stones post-Between the Buttons!


ah oui, moi de même, Their Majesties Satanic Request, effectivement Embarassed

Pas taper, Béro, pas taper, tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:13

Quoi!!!
Mais c'est un forum de loubards ici ou quoi?
Ou chui tombé encore...
Manquerait plus qu'ils soient mal rasés tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:18

Ah si, j'ai Undercover (mouahah) et Some Girls, trouvés à une livre en Angleterre. La pochette du premier se suffit à elle-même (en tout cas elle justifie le fait que je l'ai jamais écouté). rabbit
Je peux pas voir ce qui m'attend, mais je jure qu'un jour je m'y mets. (Mais pas maintenant, j'ai eu le malheur de découvrir des groupes de löck n'loll japonais à se rouler par terre.)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 19:23

Foxhole a écrit:
des groupes de löck n'loll japonais
cyclops
Mmmmpppf? Miam Miam?
Un groupe, d'acc', mais qui sont les zôtres? Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 3183675940(ce smiley est toud'même vaguement incommodant)
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 20:30

Waaah attends je vais pas me couper l'herbe sous le pied si je dois vraiment faire une compil'.
(Jveux bien en lâcher - au compte-gouttes, chuis une chieuse clown - mais je pense que t'en connais déjà un petit paquet.)
Prix spécial pour leurs pochettes directement inspirées de l'esthétique des sachets de nouilles.
Spoiler:
(Bon ok, celle-là est pas loin d'être la pire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 21:06

Foxhole a écrit:
Waaah attends je vais pas me couper l'herbe sous le pied si je dois vraiment faire une compil'.
(Jveux bien en lâcher - au compte-gouttes, chuis une chieuse clown - mais je pense que t'en connais déjà un petit paquet.)
Prix spécial pour leurs pochettes directement inspirées de l'esthétique des sachets de nouilles.
Spoiler:
(Bon ok, celle-là est pas loin d'être la pire.)
bounce Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 3183675940 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 1:07

Citation :
Et si je dis que j'ai aussi la box "Pye Album Collection" des Kinks c'est encore mieux ou pas? rabbit

Hmmm... Toi aussi tu as cru à cette douce utopie/arnaque de la grande période Pye à 30 euros...

C'est pas mieux, sauf si on considère qu'avoir les albums des Kinks en version LP replica (CD) russe ou hollandaise (rigolo mais les pochettes originales sont jolies et cultes, dommage de les rater), avec un son abominable et sans la tonne de singles indispensables qu'ont sorti les Kinks hors album (et donc pas dans ce coffret) fournis cependant dans les grandes rééditions du début des années 2000.

En fait, ce coffret est bon pour les collectionneurs, mais sûrement pas pour le type qui veut s'acheter l'intégrale Pye des Kinks, pour la simple et bonne raison que l'intégrale n'y est pas. Sérieusement, se passer de titres tels que Plastic Man, I'm not like everybody else ou Dead End Street, est-ce vraiment - ne parlons même pas du raisonnable - concevable?

Citation :

Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.

Eh dis, tes théories, on les veut bien à l'écrit, nous (moi)! Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 3183675940 (d'autant plus qu'il est injuste que je sois le seul à ne pas y avoir droit étant donné que je suis le seul de ce forum, à aimer Some Girls, Sticky Fingers et It's only rock 'n' roll à tes côtés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 8:44

MC5 m'a tuer a écrit:


Citation :

Bon, j'ai l'impression que mes théories ne sont pas encore passées dans les moeurs, va falloir en remettre vite une couche.

Eh dis, tes théories, on les veut bien à l'écrit, nous (moi)! Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 3183675940 (d'autant plus qu'il est injuste que je sois le seul à ne pas y avoir droit étant donné que je suis le seul de ce forum, à aimer Some Girls, Sticky Fingers et It's only rock 'n' roll à tes côtés)
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn..



Les Portes de l'Enfer se sont ouvertes. Nous sommes damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 10:29

Je veux bien vous rejoindre dans la bataille pour défendre Sticky fingers mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 15:39

Le vrai courage ne serait-il pas de défendre Goat's Head Soup (y compris Angie Twisted Evil ) ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 16:13

Ecoute, si je l'avais écouté, je le défendrais. D'ailleurs, j'ai entendu Angie il y a peu et j'ai été très surpris d'apprécier cette chanson que je trouvais nauséabonde il y a encore un an. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Bony
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2011

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:10

25€ je crois... pour le premier lp de Dutronc, en tout nickel.


'scusé du déronge...
Revenir en haut Aller en bas
http://yannick-g.over-blog.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 2:35

il est pas facile à chopper en fait, les 45 tours sont bien plus courants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?   Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maximum de blé que vous avez mis dans un dix?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le concert que vous avez raté : MISS LI
» Black lips en israel (si vous avez pas deja vu)
» PlanetGong sur Facebook (vous aussi, tapez vous la honte)
» Les disques dont vous aimeriez vous débarasser.
» Les albums que vous haïssez de groupes que vous aimez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: