Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Les pires reprises de tous les temps

Aller en bas 
+40
MonsieurJ
Allen Shamal
Hanemone
FlatFifties
bokacola
ZigZagWanderer
britsh
sicr
hug0
young-men-dead
Méroflède
Omsk
Mr. Ferraille
Laurent Bigot
el hidalgo del quinto
Frankystooge
beat4less
Ben
Béroalde De Feuze
John the revelator
Guic' the old
MC5 m'a tuer
blau_up
chickendiamond
Peter Mermoz Steinhauser
Adrian Bang
Urizen
Foxhole
Kwanza
Dahu Clipperton
WozDareDen
nazca67
Macca-B
Puck
nikkos
Eric
Lars
Rémi
mtwallet
Margaret
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:14

Sinon, je suis entrain de regarder Glee (oui, bref, passons...), et c'est bourré d'atroces reprises. Là, ils massacrent Losing My Religion, mais le pire, c'est le niveau général des choix qu'ils font, jusqu'à parvenir à conclure la première saison en pseudo apothéose sur du Foreigner... Z'arrivent même à massacre Lady Gaga, alors qu'on aurait cru que c'était impossible.

edit : Argle, sont en train de porter Bridge of troubled water au pinacle du gospel culcul. Faut vraiment que je trouve du taf, histoire d'avoir autre chose à foutre de mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:18

Regarde le premier épisode de The Walking Dead plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:42

Vu. Je suis super-series-man. L'est lourdeau, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:44

Lars a écrit:
Regarde le premier épisode de The Walking Dead plutôt Wink

'tain ça y est ça a commencé ? Cool !
La BD est excellente, je suis impatient de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 12:48

C'est pas de la merde, loin de là, mais le début est dur à vivre quand on a déjà lu la BD. C'est la même chose, en vraiment ralenti (et vu que le début est chiant...), pas mal meublé pour faire durer le premier tome sur une saison... et malheureusement, les détails rajoutés n'apportent rien (à priori, faut voir ce qu'ils en fond à long terme, soyons optimistes). Bref, niveau zombie, c'est bien faible, on a droit qu'à une scène finale pas trop mal ficelée, et l'ensemble est dépourvu du tentions, effet de lenteur décuplé lors qu'on sait déjà à quoi s'attendre à chaque nouvelle scène.
Voilà, maintenant que je t'ai cassé tes espoirs, tu devrais pouvoir apprécier. Very Happy

P.S. Et les nerds peuvent râler, y'a des zombies qui courent. Moi, en général, je m'en fiche, mais dans Walking Dead où l'on arrête pas d'entendre que leur lenteur les rend moins dangereux en petit nombre (ce qui est dit ici), ça fait cloche... Perso, ce qui me dérange plus, c'est le zombie qui reprend son souffle en faisant des efforts. Énorme, l'est coupé en deux au sternum, l'est mort, mais pour qui force, il a le souffle court ! Enfin, ce ne sont que des détails qu'on ignore quand on ne s'ennuie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:31

Quel rabat-joie Laughing Qu'on l'enferme avec la première saison de Glee pour l'éternité Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 14:31

Double post, fausse manip' king
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 17:47

ZiGGy a écrit:
C'est pas de la merde, loin de là, mais le début est dur à vivre quand on a déjà lu la BD. C'est la même chose, en vraiment ralenti (et vu que le début est chiant...), pas mal meublé pour faire durer le premier tome sur une saison... et malheureusement, les détails rajoutés n'apportent rien (à priori, faut voir ce qu'ils en fond à long terme, soyons optimistes). Bref, niveau zombie, c'est bien faible, on a droit qu'à une scène finale pas trop mal ficelée, et l'ensemble est dépourvu du tentions, effet de lenteur décuplé lors qu'on sait déjà à quoi s'attendre à chaque nouvelle scène.
Voilà, maintenant que je t'ai cassé tes espoirs, tu devrais pouvoir apprécier. Very Happy

P.S. Et les nerds peuvent râler, y'a des zombies qui courent. Moi, en général, je m'en fiche, mais dans Walking Dead où l'on arrête pas d'entendre que leur lenteur les rend moins dangereux en petit nombre (ce qui est dit ici), ça fait cloche... Perso, ce qui me dérange plus, c'est le zombie qui reprend son souffle en faisant des efforts. Énorme, l'est coupé en deux au sternum, l'est mort, mais pour qui force, il a le souffle court ! Enfin, ce ne sont que des détails qu'on ignore quand on ne s'ennuie pas.

Ils font courir les zombies ??? (oui, je râle)
Et malgré tout l'ensemble est mou ?????? (là je râle pas j'hallucine)
Le premier tome sur une saison ???????

Bon, ben j'vais m'contenter d'attendre patiemment le volume 13 alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 EmptyJeu 4 Nov - 1:23

Edward Furlong (Terminator2, etc) reprend "People are strange" pour notre plus grand plaisir :


Une horreur ! J'ai découvert ce truc au hasard de mes pérégrinations youtubesques il y a quelques mois. Apparemment elle est connue cette grognasse.
Je suis partisan du Front d'Interdiction Stricte et Totale du vibrato jusqu'à nouvel ordre.
En cas de récidive, je propose le meurtre (ça tuera Julien Clerc au passage).
De rien.


Revenir en haut Aller en bas
http://wozdareden.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les pires reprises de tous les temps   Les pires reprises de tous les temps - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires reprises de tous les temps
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dogs et le meilleur groupe français de tous les temps
» Reprises (pour le meilleur et pour le pire...)
» Vidéos de reprises
» Les "bonnes" reprises
» Black Jesus : reprises blues chez Danger Limited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: