Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 17 Juil - 20:51
Dans la série reprise purrie du Velvelt et du Lou :
Comprend-elle ce qu'elle dit ?
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 17 Juil - 20:52
...Terrible, il y participe maintenant...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 17 Juil - 20:55
...Sinon, tous les Enfoirés.... Mais là ils sont hors catégorie....
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 17 Juil - 20:57
...Sinon, tous les Enfoirés.... Mais là ils sont hors catégorie....
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Sam 17 Juil - 20:59
Que dire...
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 18 Juil - 11:50
Les reprises de Brel... un concept en soi... Florent Pagny en a fait un album complet, du délire.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 18 Juil - 12:17
Pauvre de lui...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Dim 18 Juil - 12:18
Et tiens, ça me fait penser à ça
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 19 Juil - 12:10
c'est vraiment un sujet de sadique. je suis traumatisé, bravo...
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 19 Juil - 15:30
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Lun 19 Juil - 15:36
Another Girl, Another Planet reprise par Blink 182; Satisfaction par Britney Spears (une blague), Knocking On Heaven's Door par Avril Lavigne. Que des "artistes" estampillés MTV qui tentent de se racheter une crédibilité rock n'roll à grands renforts de fringues cheap ridicules et de références respectables.
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mar 20 Juil - 22:11
nikkos a écrit:
...Terrible, il y participe maintenant...
Je n'ai regardé que la vidéo Lou Reed / Luciano: magnifique d'un bout à l'autre, depuis l'arrivée de Luciano avec le couvre-lit de sa grand-mère sur les épaules jusqu'à la dernière note, en passant par le moment où Luciano commence à chanter (il y a un beau plan ou on voit Lou Reed qui semble se dire "ah ouais, c'est vrai que les chanteurs d'opéra beuglent comme des veaux")... Le reste, c'est en roue libre totale. Du grand n'importe quoi.
Bon, j'ai peur que les autres vidéos ne soient pas aussi drôles, mais simplement navrantes, donc je vais éviter.
Invité Invité
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 21 Juil - 1:02
Rémi a écrit:
"ah ouais, c'est vrai que les chanteurs d'opéra beuglent comme des veaux").
whaaaat ?!?
(et pourtant, autant que j'adore Losey, d'où l'auto-indulgence, Mozart est loin d'être mon compositeur lyrique favori)
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 21 Juil - 10:19
HUM HUM....
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 10:33
Une reprise de Cherry Bomb :
Pourquoi ?
Une reprise des Buzzcocks
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 10:49
Horribles (putain mais pourquooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Sinon dans le genre "je pourris moi-même mes propres chansons pour un paquet de dollars", je demande Ray Davies :
"You Really Got Me" en duo avec Metallica
(même pas la pire de l'album)
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 11:48
La grande classe Mods avec les cheveux gras et des bracelets en metal...
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 11:56
Tant qu'à faire, citons plutôt Metallica s'attaquant aux Misfits :
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 11:57
C'est vraiment horrible cette reprise de You Really Got Me. Ce solo tout pourri et les "Really Got Me" en coeur qui suivent sont juste à pleurer.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 11:59
ZiGGy a écrit:
Tant qu'à faire, citons plutôt Metallica s'attaquant aux Misfits :
Cette reprise n'est pas géniale, mais il y a quand même de "bons" trucs sur cet album (bon, c'est un des premiers disques que j'ai achetés, donc je ne suis pas des plus objectifs), comme les reprises de Motorhead ou It's Electric.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:03
Elle est pas géniale mais elle est cool cette reprise. Beaucoup trop proche de l'originale, mais c'est une tare quasi systématique dans les reprises metal. Je citai juste ça parce que Metallica est quand même capable de faire des trucs dans le bon esprit. C'est dans fans qui s'éclatent à jouer à fond les chansons qu'ils aiment. Enfin, c'était, y'a plus de 20 ans.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:08
Ils l'ont encore fait récemment :
et la meilleure de toutes : METALLICA qui reprend DIRE STRAITS.
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:09
Arrête, mais c'est horrible ça. Pour le coup, ça a sa place ici.
Lars Dandy
Sujet: Re: Les pires reprises de tous les temps Mer 3 Nov - 12:13
ZiGGy a écrit:
Arrête, mais c'est horrible ça. Pour le coup, ça a sa place ici.
C'était pour revenir aux affaires...D'ailleurs le concert entier de metallica dont est tiré Brothers in Arms ci-dessus pourrait figurer ici.