Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Mar 29 Jan - 15:42
Pour les amateurs de thrillers :
La fine équipe de Kevin Williamson et Kevin Bacon, pour une histoire de serial killer qui tente de transférer à la tv un style aussi sombre et haletant que, disons, Seven ou le Silence des Agneaux - un retour par le style aux sommets du genre, si l'on veut. Dans la forme, ça me semble réussi, c'est même assez incroyable pour une production de grande chaine comme Fox. Pour le fond, je ne crois pas qu'il faille en attendre plus que du frison. Peut être un anti-Dexter pour les plus classicistes.
Lovely Bones Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 80 Humeur : cyclothymique Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: Séries Dim 3 Fév - 18:48
J'ai vu le premier de The Following et pour l'instant j'ai moyen accroché à cette histoire de sérial killer. Je vais quand même voir la suite pour lui donner une chance.
Il y a Utopia aussi comme nouvelle série. C'est bien loufoque et les personnages sont attachants.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Mar 5 Fév - 19:49
je viens de regarder d'un peu plus près ce que c'était Utopia ça a l'air pas mal du tout !
sinon je n'avais encore jamais vu Arrested Development, je viens de commencer, c'est très drôle
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Mar 5 Fév - 19:55
J'ai commencé American Horror Story. Je trouve que ça n'a ni queue ni tête niveau scénar, même l'ambiance pseudo horrifique est ratée. Il parait que la saison 2 est mieux mais je sais pas si je vais tenir jusque là.
Hanemone Dandy
Sujet: Re: Séries Mar 5 Fév - 20:11
ouais ben je ne pense pas que je vais regarder la 2 d'American Horror Story...je suis d'accord ça part vraiment dans tous les sens et en fait ça ne s'arrange pas au fil de la saison, même avec le "dénouement"...après niveau ambiance flipante je trouve certaines choses réussies même si des fois ça frise un peu le grotesque
Spoiler:
seul intérêt:
Dernière édition par Hanemone le Mar 5 Fév - 21:13, édité 1 fois
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Séries Mar 5 Fév - 20:42
CDLM, n'allez pas plus loin.
Sujet: Re: Séries Mar 5 Fév - 20:43
Sinon, quelqu'un s'est enfilé le remake américain de house of cards ?
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séries Sam 9 Fév - 11:29
Hanemone a écrit:
sinon je n'avais encore jamais vu Arrested Development, je viens de commencer, c'est très drôle
Tu fais bien. C'est super comme série et a priori ils devraient réussir à la finir dignement l'an prochain.
(Et la saison 4 de Community vient de commencer!!)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Séries Sam 16 Fév - 12:13
Walking Dead redémarre très bien...
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Séries Sam 16 Fév - 22:06
direct dans le top 5 des génériques les plus tueurs que je connaisse.
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Séries Dim 17 Fév - 16:55
Laurent Bigot a écrit:
Walking Dead redémarre très bien...
Spoiler:
Ouais ça sent le gros épisode avec assaut de la prison et tout le bordel
Je démarre House Of Card ce week end réalisé par Fincher avec Kevin Spacey, 3 épisodes et spa mal pour l'instant ils arrivent à me tenir en haleine avec de la politique et c'était pas gagné
Sujet: Re: Séries Dim 17 Fév - 20:54
Quand on aime les intrigues politiques, c'est tip top. Si ce n'est pas le cas... pas la peine de s'y accrocher je pense, ça me semble dur à suivre sans motivations. Non ?
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
Sujet: Re: Séries Dim 17 Fév - 21:00
Bah ça va Spacey est tellement vicieux et manipulateur dedans que ça en devient intéressant, c'est ce qui m'a accroché en tout cas
Sujet: Re: Séries Dim 17 Fév - 21:12
Moi qui ne jure que pour les intrigues retors, et donc les trucs politiques, j'aurai hésité à le conseiller à quelqu'un d'autre, de peurs qu'il soit difficile de comprendre les tenants et aboutissant de l'intrigue sans une certaine motivation, voir une gymnastique de l'esprit propre au genre.
Cathedrale Mr Pleasant
Nombre de messages : 490 Localisation : Malachor V Date d'inscription : 23/06/2012
Sujet: Re: Séries Mar 19 Fév - 12:42
je commence House of Cards à l'instant, et dès les 10 premières minutes on a droit à:
instant didactique ultra gerbant + time lapse.
c'pas gagné, j'vous le dis.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 9:49
Fantastique cliffhanger à la mi-saison de Breaking Bad 5... vivement juillet!
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 9:59
Grrr faut pas le rappeler j'avais oublié ma frustration après ce dernier épisode
Sinon boucherie Walkind Dead !
Cathedrale Mr Pleasant
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 10:48
Laurent Bigot a écrit:
Et c'est bien la seule saison que j'aime bien, pour l'instant (il était temps, me direz-vous)
J'ai hâte de voir la suite.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 10:52
Laurent Bigot a écrit:
Ils sont coutumier du fait à chaque mi-saison ou fin de saison y'a un cliffhanger de ouf hyper frustrant
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 11:52
Reprise de Walking Dead très décevante... 2 épisodes là où il y avait juste la place pour 1 en fait ..
hug0 Johnny Thunder
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 12:10
Ouais mais après c'est boucherie
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Séries Ven 22 Fév - 12:13
hug0 a écrit:
Ouais mais après c'est boucherie
mouais ... j'attends de voir vers où ils veulent aller mais ça fait pschittt pour l'instant l'affrontement avec le gouverneur...
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Séries Sam 23 Fév - 11:25
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Ils sont coutumier du fait à chaque mi-saison ou fin de saison y'a un cliffhanger de ouf hyper frustrant
Pas vraiment... la fin de la 2 et de la 4 c'était pas trop suspense...
Sujet: Re: Séries Mer 27 Fév - 9:18
On se fait la saison 3 de Lie to Me, pas la série du sicèle mais c'est fun de voir Tim Roth en faire des tonnes.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Séries Ven 22 Mar - 21:41
C'est un peu la guerre pour parvenir à choper les coffrets à la médiathèque mais je vais enfin pouvoir réattaquer Boardwalk Empire, saison 2. J'espère que ça vaut toujours le coup.