Sujet: Les BO de films ,qui balancent! Sam 10 Oct - 19:14
Il aurait pu nous en pondre quelques unes de plus comme ça Miclel Legrand...
Freakbeat phantom Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 11 Oct - 18:39
https://www.youtube.com/watch?v=Vd9AyZvV3hM
Bon , ça a encore foiré pour la video...je mets le lien, ça a l'air plus fiable...
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 11 Oct - 22:43
Hop
Terrible comme morceau !
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 12 Oct - 0:46
Eric a écrit:
Hop
Terrible comme morceau !
A ton avis, je suis tout simplement "maudit" pour les video? Parce que je procède comme tu l'as indiqué dans ton explicite tutoriel, et chaque fois ça foire apparemment... Rien de grave ,les" liens " fonctionnent, mais c'est quelque peu "chiant"...
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 12 Oct - 11:25
Une explication éventuelle: est-ce que tu prévisualises les messages avec vidéo? ça les fait planter. Faut envoyer direct.
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 12 Oct - 13:48
curtis mayfield - superfly
Ben Mr Pleasant
Nombre de messages : 449 Age : 44 Localisation : Montbéliard Humeur : Old school Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 12 Oct - 14:31
Y a un bon paquet de BO de films blaxploitation qui ont été réédités ces dernières années. De très bons trucs dans le tas, notamment les films avec Pam Grier:
Cotton comes to Harlem
Coffy
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Lun 12 Oct - 14:37
Béroalde De Fuzz a écrit:
Une explication éventuelle: est-ce que tu prévisualises les messages avec vidéo? ça les fait planter. Faut envoyer direct.
Non,justement,je ne previsualise pas...De plus les premières videos que j'ai voulu poster sur le forum ont bien fonctionné...comprend pas...
Invité Invité
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 14 Oct - 19:19
Si tu utilises NoScript, il faut que tu autorises Google Syndication en plus d'illiweb & forums-actifs, y zont emberlificoté le js (bien au-delà de mes capacités réduites de compréhension).
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 15 Oct - 19:05
ratel a écrit:
Si tu utilises NoScript, il faut que tu autorises Google Syndication en plus d'illiweb & forums-actifs, y zont emberlificoté le js (bien au-delà de mes capacités réduites de compréhension).
Oui, certes, mais trop technique pour moi ratel...alors je vais me contenter d emettre les liens, au moins ça a l'air de fonctionner^^
Invité Invité
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Jeu 15 Oct - 19:24
Oups, sorry pour la nerditude
A propos BO, y'a quelqu'un qui connaîtrait la BO de Sore Losers, avec Jack Yarber / Oblivian, sortie chez SRI ? Je l'ai vue passer sur ebay, très tenté, mais un peu cher pour l'acheter chat en poche, et je pense la choper d'occase sur Amazon, mais si y'a des opinions...
mtwallet Plastic Man
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Ven 16 Oct - 10:02
c'est le film avec les guitar wolf, c'est ca? tu crois qu'ils ont pondu des morceaux expres? j'en doute perso... mais peut etre me trompè-je...
Invité Invité
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Ven 16 Oct - 10:13
Apparement oui, ou alors y zont changés tous les titres, ou y sont sortis sur des albums non indexés par AMG - testé une grosse demi-douzaine, le seul qui apparaissait sur un album différent par les mêmes était celui des guitar wolf justement, et y'a 9" de différence de durée, assez pour suggérer une version différente
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mar 22 Mar - 11:35
Bonjour,
je réponds avec seulement quelques mois de retard: oui, la B.O de "The Sore Losers" vaut le détour" '68 comeback très classe, Greg Oblivian fait plaisir, et Mick Collins livre quelques pistes de jazz vaguement funky rassurantes.
Désolé pour les six mois de retard.
Invité Invité
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mar 22 Mar - 12:14
héhé, tombe à pic ta réponse, j'y repensais cette semaine, merci msieur !
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 23 Mar - 11:14
Pour ceux qui voudraient creuser un peu... Un lien pour écouter un des morceaux que Mick Collins a composé pour cette B.O: http://www.we7.com/#/song/Mick-Collins/Hoodlum-A-D
(regalo)
Invité Invité
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 23 Mar - 12:30
merci msieur !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Mer 23 Mar - 12:34
Les BO de film, c'est mal. Tres mal. Si c'est audible sans les images, c'est que ça a mal été fait. Si c'est bien fait, ça n'a aucun intérêt sorti du film. Les gens écoutent ça parce que ça leur rappel des images des films, c'est donc plus facile à aborder que n'importe quelle autre musique, y'a un guide. C'est lamentable.
Sinon, y'a aussi des chansons, rarement, et ça c'est cool : Rocky Horror, Phantom of the Paradise, et quelques grosses exceptions de groupes lâchés devant des films alors que ce n'est pas leur travail, et qui sortent des trucs influencés par l'image mais barrés, intéressants par eux mêmes, et parfois bien plus que le film : Goblin pour Vampyros Lesbos, les Pink Floyd avec Shroeder... Et bien sûr le lien blacksploitation/soul qui se place à mi-chemin entre ces deux tendances (Superfly, Shaft, tout ça).
Et enfin, il y a Philip Glass, tellement pompé (une dizaine de fois l'an, j'entends des arrangements ou structures directement reprises de ses formules), jamais égalé, et souvent audible seul, tellement fort qu'il écrase certains films (The Hour, pourtant pas du pipi de chat), et parfois, touchant au génie absolu : la trilogie Qasti avec Godfrey Reggio. La BO fait trois excelents disques, mais ça prend une richesse, une ampleur, quand on pige le pourquoi de tout ce qui se passe en voyant les films, que ça devient difficile à écouter "seul".
(C'est dans mon top 5 documentaire, voyez le. Ratel, ce n'est pas du tout l'approche du sujet que tu défend, mais la forme, aussi éloignée soit elle de tes prédilections, ne devrai pas te laisser de marbre... enfin d'un autre côté, c'est ta génération, tu connais peut être par coeur et je devrai fermer ma gueule)
Sur ce, je vais remonter voir le reste du sujet, voir si j'ai pas déjà dit ça et s'il ressort des catacombes du forum....
Rémi Taulier
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Sam 26 Mar - 18:50
Un beau commentaire qui fait bien avancer le débat: merci Ziggy.
Quant à moi, j'ai découvert beaucoup de bonne musique grâce à des B.O, je m'en porte très bien, et je trouve cet exercice très casse-gueule mais souvent intéressant pour les groupes ou les artistes.
Et puisque c'est comme ça:
et encore ça:
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 13:14
Un cavalier, qui surgit hors de la nuit ....
C'est Tristan & Yseult, film D'Yvan Lagrange. Eclipsé par la musique de Magma, Wurdah Itah en kobaïen. Pas exactement le même genre d'humour que Jean Yanne. La pochette du LP
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 14:30
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
C'est Tristan & Yseult, film D'Yvan Lagrange. Eclipsé par la musique de Magma, Wurdah Itah en kobaïen. Pas exactement le même genre d'humour que Jean Yanne. La pochette du LP
Il faut absolument que je voie ce film
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 16:00
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Euh, regarde bien la vidéo youtube, ce sont plutôt des Chevaliers du Ni.
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 16:05
Une tuerie fonquoïde : DEADLIER THAN DRACULA, BLACULA
Dracula revient, il est noir, a le grouve et une coupe afro. Il paraît que c'est un petit classique du bis 70's, même si les gens s'accordent à lui préférer sa BO.
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 16:18
Ils ont osé. (Faut vraiment que je revoie Sacré Graal, je m'en souviens même plus.) (M'enfin c'est déjà pas pour ce soir, ce soir c'est Turkish Star Wars.)
Sujet: Re: Les BO de films ,qui balancent! Dim 27 Mar - 16:24
Foxhole a écrit:
ce soir c'est Turkish Star Wars
Première fois que tu le vois? Quelle émotion. Attention, c'est rude au départ, mais meilleur à chaque visionnage. Et pour qu'on aille pas dire que le baron s'égare en digressions oiseuses, il faut rendre hommage à sa BO hystérique, cut-up anticopyright sauvage, qui rend impossible toute audition ultérieure des thèmes de Star Wars et d'Indiana Jones.