Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Youtube contest Lun 6 Sep - 19:29
Encéphalogramme de la grenouille...
nazca67 Well Respected Man
Nombre de messages : 135 Age : 52 Localisation : Aux confins du monde civilisé Humeur : Far from the crowd Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Youtube contest Mar 7 Sep - 13:31
Pour nous remettre de ce choc, revenons aux basiques. Du bon blues, sans trop de fioritures (quoique le gars soit assez expert dans son jeu), avec un son simple et direct, joué dans le métro de NYC. Quand on revient au sens premier et noble de "musique populaire"...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 8 Sep - 17:29
Un dialogue franchement rigolo, compréhensible par tous.En plus, Steve n'a que 4 cordes sur cette basse, c'est donc acceptable ici ...
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Youtube contest Mer 8 Sep - 17:46
Un genre d'electro-kraut qui s'écoute avec les yeux :
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 8 Sep - 18:14
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
que 4 cordes sur cette basse, c'est donc acceptable ici ...
Par contre, l'électro-kraut...ça s'écoute assez correctement mais douksasor? ça pique la rétine. Je retourne un peu ébouriffé à mon gentil garageponque.
Sujet: Re: Youtube contest Mer 8 Sep - 18:28
ça s'appelle doncque "The soft moon", une appellation à références multiscalaires. Leur mon espace : http://www.myspace.com/thesoftmoon Et pas mal de vidéos sur le tube. ça sort de San Francisco (If you go to San Francisco Be sure to wear some flowers in your hair, etc.) y me gusta la définition qu'ils donnent de leur musique : Healing & EasyListening !!!
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Mer 8 Sep - 21:55
Un clip nanar pour la route. Admirez la métamorphose quasi-imperceptible à vue d'oeil du mannequin en bleu
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 9 Sep - 14:31
Toujours plus moches : les Kings Of Leon version 2010
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 9 Sep - 19:59
Eric a écrit:
Un clip nanar pour la route. Admirez la métamorphose quasi-imperceptible à vue d'oeil du mannequin en bleu
(chuis zun mannequin en bleu zaussi)
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 9 Sep - 20:02
Eric a écrit:
mais poukoi tu nous infliges des trucs pareils ? kesskon a fait pour inciter tant de sadisme ???
chuis sûr qu'il mange des chatons aussi en fait
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Youtube contest Jeu 9 Sep - 21:10
Eric a écrit:
Je crois que je vais arrêter le rock tout compte fait.
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Sep - 0:22
Eric a écrit:
Les 5 premières secondes on y croit (style Loser de Beck) et puis ça se vautre immédiatement dans du rock cocainé à la Muse... Consternant
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Youtube contest Ven 10 Sep - 2:04
triste le KOL, le refrain est digne d'un U2 de série B (celui qui ferait les stades de foot de deuxième division)
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
(notons que mister Cool himself est la batterie. Brant Bjork is god)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 11 Sep - 12:37
blau_up a écrit:
triste le KOL, le refrain est digne d'un U2 de série B (celui qui ferait les stades de foot de deuxième division)
Putain, j'ai pas encore maté la vidéo et j'ai déjà les foies à l'idée de la regarder...
Ils avaient pas annonçé un truc du genre "notre album prendra plusieurs direction" l'une consistant a retrouver les sonorités des débuts ? Bon, bref, a priori il est perdu à jamais ce groupe...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Youtube contest Sam 11 Sep - 16:54
les black angels jouant "telephone" chez Letterman!
Sujet: Re: Youtube contest Sam 11 Sep - 17:22
teenagegraveman a écrit:
les black angels jouant "telephone" chez Letterman!
Wah !
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 12 Sep - 10:56
hop, comme promis par Béro (que je grille, yark yark, casquette plombée ce matin ?) au PPC hier, les ineffables Laibach dans leur premier grand tube mondial (rappel, c'est avant la chute du mur) :
perso je préfère la version en allemand, mais y'a pô de clip
et la version originale, pour comprendre un peu mieux la démarche Laibach (sans compter que la caricature des punks est impayablement pathétique de lieux communs populistes zet herronnés)
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Youtube contest Dim 12 Sep - 13:43
Ouep!! j'ai deux-trois disques de Laibach! Les concepts de leurs albums sont vraiment bon!
Sujet: Re: Youtube contest Dim 12 Sep - 15:05
Rââââ, mais Ratel, Laibach ça méritait un topic à soi seul.
Bon, ceusses qui connaissez pas, ne loupez sous aucun prétexte LIFE IS LIFE, c'est le meilleur clip vidéo de tous les temps.
Invité Invité
Sujet: Re: Youtube contest Dim 12 Sep - 15:27
'tain, jmeuh dévoue pis jmeuh fait engueuler, c'est vraiment trop injuste - pis pourquoi y'a pas de smiley poussin noir avec une coquille sur la tête, d'abord ?
j'as rien contre un topic Laibach (ou induss), juste chuis pas assez expert pour le lancer (j'ai qu'Opus Dei - faudrait au moins que je chope le self-titled, Nova Akropola et Baptism; chuis pas forcément emballés par tous les ultérieurs, par contre, à première vue)
du coup, je me regarde ça - fantastique document historique des derniers moments du Mur, entre autres
Eric Taulier
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Sep - 14:23
Bon,
La meilleure version de "tobacco Road", par les fantastiques Nashville Teens, c'est du playback mais la qualité de l'image est hallucinante
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Sep - 18:03
presque aussi bon que la reprise de final countdown
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Sep - 18:05
génial la vidéo des Nashvilles Teens, mais du coup je me pose une question, est ce que le clavier est le poste du "nerd officiel" du groupe?
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Youtube contest Lun 13 Sep - 18:35
Les Black Angels à L'album de la semaine tout à l'heure. Jvais commencer à en entendre parler de partout ailleurs que sur Planetgong. J'hésite à trouver ça cool.