| Sujet musiciens, instruments, etc. | |
|
+27rikoloko Laurent Bigot Infrason Yves Guillotines beat4less Peter Mermoz Steinhauser Béroalde De Feuze chickendiamond Florianosaure Méroflède blau_up ZigZagWanderer John the revelator Frankystooge MC5 m'a tuer Guic' the old hug0 Dahu Clipperton Macca-B GuySheraf nikkos Foxhole Urizen Puck Lars Eric mtwallet 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
chickendiamond David Watts
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 18:55 | |
| - beat4less a écrit:
- ouais ça a sûrement plus de caractère (et de gueule).
m'enfin à moins de tomber sur ze occaz, ces grattes vintage vendues 5 fois leur prix, à moitié déglinguées, perso ça me fait plus trop envie... la chasse a pris fin aujourd'hui: j'ai chopé une ES 135 d'okaz de '92. Mais elle a bien morflé et fait beaucoup plus que son âge. on dirait un model des 50s. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 18:57 | |
| Si ça ne joue que sur le look, c'est cool.
Tiens d'ailleurs, j'ai même pas fait gaffe à la marque, c’était quoi ta gratouillette en concert (ainsi que le couplage ampli/effets) ? Passsque ça sonnait tip top. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 19:01 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Si ça ne joue que sur le look, c'est cool.
Tiens d'ailleurs, j'ai même pas fait gaffe à la marque, c’était quoi ta gratouillette en concert (ainsi que le couplage ampli/effets) ? Passsque ça sonnait tip top. Merci m'sieur. C'était: Danelectro Dano Pro + Cornell Romany Plus + (rarement) vieille disto Marshall | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 19:08 | |
| Je suis surpris du résultat du coup, j'aurai pensé plus de travail disto ou équivalent. Du coup je suppose que l'ampli y est pour quelque chose. Enfin bref, agréable surprise que ce résultat à haut volume pour une guitare de ce "calibre", mais c'est l'avantage du côté garage, je suppose. | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 19:21 | |
| Il a peur que tu vienne la lui faucher, on connait tes fantasmes sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 19:46 | |
| Z'vois pas de quoi vous voulez parler. Elle était belle celle de Johnny Walker hein? Et puis la Nationale de Mark Porckhop, l'était bien aussi! | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 20:12 | |
| - chickendiamond a écrit:
- beat4less a écrit:
m'enfin à moins de tomber sur ze occaz, ces grattes vintage vendues 5 fois leur prix, à moitié déglinguées, perso ça me fait plus trop envie... la chasse a pris fin aujourd'hui: j'ai chopé une ES 135 d'okaz de '92. Mais elle a bien morflé et fait beaucoup plus que son âge. on dirait un model des 50s. Félicitations ! C'est quoi, une Gibson ? Ayant pété ma folk lors des vacances à Binic (la fameuse chute à plat sur le carrelage => la tête pète, un classique...), je crois que je vais me choper la Washburn dont je parlais précédemment (Sheriff Perkins l'avait à Binic d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 20:46 | |
| - John the revelator a écrit:
- Z'vois pas de quoi vous voulez parler. Elle était belle celle de Johnny Walker hein? Et puis la Nationale de Mark Porckhop, l'était bien aussi!
Bah, ça se trouve facile... si t'es prêt à te payer l'allé retour à Nashville. | |
|
| |
Méroflède David Watts
Nombre de messages : 1269 Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Sam 20 Aoû - 21:42 | |
| - ratel a écrit:
- tous les jours ?
Je sais pas encore. - ratel a écrit:
- pfff, socialite, va.
Jaloooux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Dim 21 Aoû - 11:47 | |
| j'ai des soucis pour transférer les photos sur mon PC. Mais c'est ce modèle-ci, avec des P100... | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Dim 21 Aoû - 13:58 | |
| La classe ! (les P90/100 c'est du tout bon) | |
|
| |
| |
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Lun 22 Aoû - 11:35 | |
| - beat4less a écrit:
- chickendiamond a écrit:
- beat4less a écrit:
m'enfin à moins de tomber sur ze occaz, ces grattes vintage vendues 5 fois leur prix, à moitié déglinguées, perso ça me fait plus trop envie... la chasse a pris fin aujourd'hui: j'ai chopé une ES 135 d'okaz de '92. Mais elle a bien morflé et fait beaucoup plus que son âge. on dirait un model des 50s. Félicitations ! C'est quoi, une Gibson ? Ayant pété ma folk lors des vacances à Binic (la fameuse chute à plat sur le carrelage => la tête pète, un classique...), je crois que je vais me choper la Washburn dont je parlais précédemment (Sheriff Perkins l'avait à Binic d'ailleurs) Dis-donc c'était l'épidémie de guitares cassées à Binic Johnny Walker a cassé sa guitare aussi : "the airline broke my gibson again" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Lun 22 Aoû - 12:29 | |
| Ouais faut pas être fétichiste avec les grattes, sinon tu pleures 2 fois par an | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Lun 22 Aoû - 14:28 | |
| Finalement, John aurait mieux fait de la tirer et de taper le sprint sur la plage. Sauf chute à l'arrivée sur le bitum, elle aurait mieux survécu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Lun 22 Aoû - 20:14 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Finalement, John aurait mieux fait de la tirer et de taper le sprint sur la plage. Sauf chute à l'arrivée sur le bitum, elle aurait mieux survécu.
J'aurais dû lui demander de me la filer à la fin de mon concert mythique | |
|
| |
Foxhole Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Lun 22 Aoû - 21:23 | |
| - Eric a écrit:
- Johnny Walker a cassé sa guitare aussi : "the airline broke my gibson again"
Rhôlesboules. Il lui reste plus qu'à la réparer à la superglue et à l'accrocher dans ses chiottes (même si elle aurait sans doute plus fière allure pendue aux côtés de mes blasons allemands en cire). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 23 Aoû - 22:29 | |
| Quitte à parler de trucs cassés, j'ai toujours rêvé d'avoir un clavier... pouf-pouf, je veux dire un ORGUE électrique, un rhodes ferait fort bien l'affaire... y'a des gens capables de courir vite avec une lourde charge qui viennent à Paris le premier septembre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mar 23 Aoû - 23:04 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Quitte à parler de trucs cassés, j'ai toujours rêvé d'avoir un clavier... pouf-pouf, je veux dire un ORGUE électrique, un rhodes ferait fort bien l'affaire... y'a des gens capables de courir vite avec une lourde charge qui viennent à Paris le premier septembre ?
si y'a des volontaires qu'en ont déjà porté un, prévenez-moi que je me pose avec une bière, une clope, et des tomates pourries pour admirer l'exploit |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mer 14 Sep - 16:42 | |
| http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/new-york-fire-department-stratocaster/news/a.play,n.16269.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Mer 14 Sep - 17:31 | |
| - beat4less a écrit:
- http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/new-york-fire-department-stratocaster/news/a.play,n.16269.html
pourrait y avoir quelques reprises marrantes sur ces instruments: NYC cops ou Light my fire (pour la version pompier)... | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. Jeu 22 Sep - 10:59 | |
| Prochaine acquisition, très prochaine! http://www.thomann.de/fr/hoefner_galaxie_hctglxbo.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet musiciens, instruments, etc. | |
| |
|
| |
| Sujet musiciens, instruments, etc. | |
|