| Sixto Rodriguez à Paris !!! | |
|
+16Béroalde De Feuze Macca-B Cool Jerk MC5 m'a tuer Adrian Bang Guic' the old hug0 John the revelator young-men-dead el hidalgo del quinto ZigZagWanderer Margaret Eric Frankystooge beat4less Rémi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 4 Jan - 16:58 | |
| place prise.
prudence est mère de sureté | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 4 Jan - 16:59 | |
| Bon bah pareil du coup | |
|
| |
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 4 Jan - 17:09 | |
| Vous vous chauffez un peu là non ? Y'a juste écrit "Cet événement n'est pas en vente." ce qui veut dire qu'ils n'ont pas encore mis les places en vente, non ? Sur digitick quand c'est complet, y'a écrit "complet"...enfin je crois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 4 Jan - 17:23 | |
| - young-men-dead a écrit:
- Vous vous chauffez un peu là non ?
Y'a juste écrit "Cet événement n'est pas en vente." ce qui veut dire qu'ils n'ont pas encore mis les places en vente, non ? Sur digitick quand c'est complet, y'a écrit "complet"...enfin je crois !
sur digitick j'avais "ce concert n'est pour l'instant plus disponible"... là dernière fois que j'ai eu ça c'était pour Kid Congo et le concert je l'ai fait dans le bar en face... j'ai appris à être méfiant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 6 Jan - 12:40 | |
| Bon, mea culpa...vous aviez raison. Le concert a l'air complet et je l'ai bien dans le c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 6 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 6 Jan - 14:45 | |
| Y en a une à la maison qui me fait la tête pour le principe que c'est sold out et que je ne lui ai pas demandé si elle voulait venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 6 Jan - 17:36 | |
| - John the revelator a écrit:
- Y en a une à la maison qui me fait la tête pour le principe que c'est sold out et que je ne lui ai pas demandé si elle voulait venir
T'as une solution : tu lui fais un gosse et la question se posera plus | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 6 Jan - 17:59 | |
| C'etait donc ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 11 Jan - 15:31 | |
| Il y aurait une date la veille, le 4, au Zénith... | |
|
| |
hug0 Johnny Thunder
Nombre de messages : 2025 Localisation : Paris Humeur : psyché Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 11 Jan - 15:40 | |
| Ça pue le zénith | |
|
| |
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 11 Jan - 16:14 | |
| - hug0 a écrit:
- Ça pue le zénith
Une des pires salles qui soit. Fonctionnelle, mais trop grande et son pas top. (Mais... Ca reste mieux que Bercy) | |
|
| |
Adrian Bang Wonderboy
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 3 Fév - 3:11 | |
| Sixto est devenu un phénomène bourgeois-Bohême.... Cet homme est une mode... mode qu'il subit, d'ailleurs (strait). | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Dim 3 Fév - 12:39 | |
| Ouais, c'est un peu agaçant. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 14:23 | |
| Il est passé hier dans l'émission de Sublet sur France 5 (soupir)
http://pluzz.francetv.fr/videos/c_a_vous_la_suite_,76480378.html | |
|
| |
| |
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 14:50 | |
| Top Chef, Rocard, Rodriguez... tout ça mis au même plan a la sauce promo élogieuse druckero-dégoulinante | |
|
| |
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 17:18 | |
| pas cool ! | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 17:24 | |
| ce matin au journal de BFM TV, une sorte de consécration du médiatiquement compatible | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 18:13 | |
| Tant mieux qu'on parle de lui quand même non ?
(c'est juste cette transition Top Chef > Rodriguez, qui de fait mettait les 2 sujets au même plan, que j'ai trouvé gerbant. Comme une espèce de lissage d'échelle de valeur par le bas. Ca m'a presque fait de la peine pour lui) | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 18:19 | |
| ben ouais mais là c'était entre le trou de la sécu et le Vendée globe, traité en 20s secondes je te raconte pas comment, et puis rien que les têtes de fion qui t'annoncent le sujet t'as envie de leur faire bouffer la discographie de Sixto s'il avait pas arrêté d'enregistrer... | |
|
| |
Cool Jerk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mar 5 Fév - 18:30 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- et puis rien que les têtes de fion qui t'annoncent le sujet t'as envie de leur faire bouffer la discographie de Sixto s'il avait pas arrêté d'enregistrer...
ahah oui je visualise un genre de "Ken et Barbie au pays du rock'n'roll" | |
|
| |
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Mer 6 Fév - 15:06 | |
| - Cool Jerk a écrit:
- Tant mieux qu'on parle de lui quand même non ?
(c'est juste cette transition Top Chef > Rodriguez, qui de fait mettait les 2 sujets au même plan, que j'ai trouvé gerbant. Comme une espèce de lissage d'échelle de valeur par le bas. Ca m'a presque fait de la peine pour lui) Ouais mais bon, qu'on parle de quelqu'un et qu'il soit mis au même niveau que top chef, c'est tout-à-fait consubstantiel. Je veux dire, les grands médias en soi c'est Satan, tu mets quelque chose dedans et son image est souillée par le mal, voilà, c'est immédiatement être mis au niveau de top chef et du trou de la sécu. Après ça reste une image mais ça fait toujours triste (un jour faudra expliquer pourquoi ce smiley s'appelle "marcel proust". Enfin bon, les voies de l'administration sont impénétrables). | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 15 Fév - 10:17 | |
| Un deuxième Zénith a été ajouté, le 03 juin | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! Ven 15 Fév - 17:28 | |
| -_______________________________________________________- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixto Rodriguez à Paris !!! | |
| |
|
| |
| Sixto Rodriguez à Paris !!! | |
|