| White Stripes - Icky Thump | |
|
+6blau_up Béroalde De Feuze Macca-B Eric John the revelator Puck 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:00 | |
| - Puck a écrit:
- l’harmoniciste Steve Verbeke
muuhuuu j'ai rien contre Steve, qui est très loin d'être le pire du chicago blues francisé, mais le niveau d'éloges me surprend un peu en ces lieux, je le percevais comme un peu limité à du chicago blues francisé justement, en quoi il est certes tout à fait compétent, et plaisant va falloir que j'écoute ces galettes alors, laquelle est la plus saillante, Puck ? | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:13 | |
| Si je puis me permettre, en ce qui me concerne, la qualité intrinsèque des trucs chroniqués est pas nécessairement ce qui m'importe - les textes ont été écrits y a quasiment 10 ans et de surcroît Puck a mauvais goût (cf "le top 5 des meilleurs soli de Ronnie Dio" - ouais, ZigZag a débusqué tes chroniques, on sait tout maintenant) -, c'est plutôt les problématiques et les idées développées qui m'intéressent, même si je suis pas d'accord avec tout. 'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau - tu vas pas aller écouter l'intégrale de Deep Purple, ratel, si ? ('tain t'as écrit tout ça à 23 ans, bégé ) | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:24 | |
| - ratel a écrit:
- Puck a écrit:
- l’harmoniciste Steve Verbeke
muuhuuu
j'ai rien contre Steve, qui est très loin d'être le pire du chicago blues francisé, mais le niveau d'éloges me surprend un peu en ces lieux, je le percevais comme un peu limité à du chicago blues francisé justement, en quoi il est certes tout à fait compétent, et plaisant va falloir que j'écoute ces galettes alors, laquelle est la plus saillante, Puck ? Ses albums sont dans la case "sympa", mais Parano m'avait vraiment scotché. Il avait vraiment réussi à trouver un pont entre blues et chant français. Montreuil Bougaloo est vachement moins aventureux, mais fonctionne bien en blues banlieusard, sinon.
Dernière édition par Puck le Dim 22 Mar - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:27 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Si je puis me permettre, en ce qui me concerne, la qualité intrinsèque des trucs chroniqués est pas nécessairement ce qui m'importe - les textes ont été écrits y a quasiment 10 ans et de surcroît Puck a mauvais goût (cf "le top 5 des meilleurs soli de Ronnie Dio" - ouais, ZigZag a débusqué tes chroniques, on sait tout maintenant) -, c'est plutôt les problématiques et les idées développées qui m'intéressent, même si je suis pas d'accord avec tout.
'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau - tu vas pas aller écouter l'intégrale de Deep Purple, ratel, si ?
('tain t'as écrit tout ça à 23 ans, bégé ) J'ai pas tout compris, mais en tout cas : c'est Ronnie JAMES Dio. Et c'était un chanteur. Non mais. | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:28 | |
| Ouais, c'était Blackmore, autant pour moi (c'est pas clair en effet) | |
|
| |
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:30 | |
- Ouais, c'était Blackmore, autant pour moi
1. A Light in the Black 2. Burn 3. Child In Time 4. Highway Star 5. Je sais plus quel live de l'horrible Tearin' out my heart | |
|
| |
| |
| |
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Dim 22 Mar - 14:59 | |
'fin c'que j'veux dire c'est que Puck a des tendances déviantes par rapport aux canons PlanetGong, c'est pas nouveau je croyais que le canon Planet Gong c'est avoir des tendances déviantes... | |
|
| |
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Lun 23 Mar - 9:00 | |
| Non, y'a quand même des limites, j'ai gardé dans mes archives un message d'Eric disant clairement que certaines déviances n'étaient pas tolérées... la ligne du parti est claire. - Spoiler:
"Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner."
| |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump Lun 23 Mar - 13:02 | |
| - Puck a écrit:
- Non, y'a quand même des limites, j'ai gardé dans mes archives un message d'Eric disant clairement que certaines déviances n'étaient pas tolérées... la ligne du parti est claire.
- Spoiler:
"Je veux bien laisser Ziggy partir en envolées lyriques sur du black-métal norvégien en spandex léopard, mais Pet Sounds faut pas déconner."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Stripes - Icky Thump | |
| |
|
| |
| White Stripes - Icky Thump | |
|