Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Oct - 10:36
Earthling c'est un peu foireux certes mais c'était l'époque où pas mal de monde tentait le cross-over rock/electro-dance, et son Earthling est une des rares tentatives qui n'est pas risible je trouve...
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Oct - 11:18
Impeccable cet album, faut que je me décide à l'acheter ! à quand une chronique dans planetgong ? c'est pas fréquent d'avoir des bons groupes français de wak'n'wall
Faulk Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 1 Oct - 13:52
J'écoute Cheveu... Bon album, en passant (et j'en profite pour dire hello, je suis nouveau par ici)
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Oct - 15:30
Une ressortie du premier album de The Move à l'occasion d'une séance de rangement cds et dvds (une vrais cata, ça déborde de partout). Et bien, pour un album qui ne m'avais laissé aucun souvenir, ce retour après découverte des singles du groupe est bien plus positif. Les arrangements sont parfois un peu chargés pour rien, mais c'est en particulier bourré de lignes de chants pop psyché parfaites.
Faulk Funny Face
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Oct - 16:52
The White Stripes -- White Heat
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Oct - 18:50
Citation :
The White Stripes -- White Heat
Hey, comment tu as obtenu ce LP? Le son est comment? Ca m'intéresserait, merci d'avance
Faulk Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 2 Oct - 19:57
Yep John... Ben, trouvé par hasard à Dangerhouse (à Lyon)... Le son est plutôt bon (sauf sur 2 titres ou ça déconne un peu Face A... )
Donc, il y a : Face A : 1. Let's Shake Hands 2. Look Over Me closely 3. Lafayette blues 4. Sugar Never Tasted So Good 5. The Big Three Killed My Baby 6. Hello Operator 7. Hand Springs 8. Party Of Special Things To Do 9. Red Death
Face B : 1. I Just Don't Know What To Do With Myself 2. Apple Of My Eye 3. I Ain't Superstitious 4. Pain (Gimme Sympathy) 5. Ramblin' Man 6. Lily White Mama And Jet Black Daddy 7. Some Over Guy 8. Psycho Daisies 9. Reading Of The Story Of The Magi 10. Singing Of Silent Night
Seule indication : The Art Of Music...
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 3 Oct - 17:16
Ok, merci je ne connais pas tous ceux de la face B. Je vais voir si je peux faire un arrêt à Lyon où le trouver sur le net.
Niafango Wonderboy
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Édimbourg Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 4 Oct - 1:03
Je commence tout juste l'écoute de All You Can eat ! des Left Lane Cruiser : le tout premier riff est irrésistible, il m'a mis à genou...
En grand la couverture que je trouve personnellement sublime (faut vite que je me procure tous leurs Lp...)
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 14:19
"Can I get a witness", sur le premier Stones; ça fait du bien en cette période de domination beatlesque.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 19:47
La domination dure depuis 40 déjà, hein
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Oct - 20:23
Hérétique.
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 7 Oct - 13:53
Tous en chœurs...
edit : Et on continue :
On des premiers albums dont j'ai souvenir de la sortie (de mémoire, le tout premier disque que j'ai écouté à sa sortie doit être le premier Pow Wow, quand même). Toujours aussi bon. Toujours le seul bon Elton John depuis l'age d'or. Mais vous vous en foutez, hein ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 13:36
saignant, mais le serpent se mord un peu la queue...
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 14:56
Un peu de romantisme anglais... ça fait du bien aussi.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 18:58
teenagegraveman a écrit:
saignant, mais le serpent se mord un peu la queue...
Un peu bourrins, les Rippers, non?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 19:18
'tain je balance du Elton John et personne ne vanne, quelle déception. Là j'écoute le coffret Elvis in Vegas, ça faisait longtemps.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 19:34
ZiGGy a écrit:
'tain je balance du Elton John et personne ne vanne, quelle déception. Là j'écoute le coffret Elvis in Vegas, ça faisait longtemps.
Trop facile !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 21:21
On s'est dit que c'était ta petite soeur qui avait choppé ton loggin
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 8 Oct - 21:34
ZiGGy a écrit:
On des premiers albums dont j'ai souvenir de la sortie (de mémoire, le tout premier disque que j'ai écouté à sa sortie doit être le premier Pow Wow, quand même). Toujours aussi bon. Toujours le seul bon Elton John depuis l'age d'or. Mais vous vous en foutez, hein ?
Pour te réconforter, cher ZiGGy, si tu pouvais régulièrement pondre des sentences de cet acabit, ça m'aiderait beaucoup à retrouver la forme après de dures journées de labeur.
...Pow Wow... Putain Pow Wow... on revient de loin... Hors d'ici souvenirs d'un temps honni!
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Oct - 4:45
Je l'ai réécouté il n'y a pas longtemps, le Pow Wow en question. Ca pisse pas loin, ça ne s'écoute pas deux fois de suite, mais il y a quelques trucs afro-américanisant pas mauvais par rapport au souvenir qu'on peut en avoir. Un album qui ne mérite pas les crachats, donc.
Et sinon, vive Elton John. Pour les gens d'ici, il y a au moins le live de 70 en trio piano/basse/batterie, qui vaille le coup.
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Oct - 12:08
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Oct - 13:00
Ne vaut malheureusement pas :
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Oct - 13:34
Z'êtes chiant avec vos vidéos, ça passe pas au taf
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 9 Oct - 16:22