Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Avr - 22:50
Les Cramps, encore les Cramps et toujours les Cramps. De Teenage Werewolf à Look Mum' No Head.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 5 Avr - 23:37
les Dead Kids sur leur myspace que j'ai vu hier soir en concert
terrrrrriiibbble
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 11:50
Putain, j'ai fini mes fookin' partiels. Je recommencerai plus.
Un peu de Gong pour faire la fête et danser nu et saoul avec un bock de picon-bière à la main sur la table du salon
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 18 Avr - 17:39
Eric a écrit:
Putain, j'ai fini mes fookin' partiels. Je recommencerai plus.
Eh bien, parfait, tu vas pouvoir reprendre le boulot sur Planetgong, héhéhé
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 11:22
putain je viens d'écouter du Uriah Heep. Où avais-je la tête...
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 16:47
Eric a écrit:
putain je viens d'écouter du Uriah Heep. Où avais-je la tête...
Oula, on sent le drame vécu. Quel disque? J'ai une vieille tendresse pour ce groupe souvent fendard (les aigus désopilants du chanteur, par exemple dans le disque "The Magician Birthday", authentiquement nanar) mais auteur d'une petite poignée de tubes distrayants (eeeaassssy livin'...).
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 17:06
Effectivement l'essentiel de "l'age d'or" du groupe se résume à des "tubes" dont le son a souvent pris des rides. Mais il reste Salisbury, un excelent album de hard old school. C'est pas des cadors, mais celui là fait illusion (malgré une pochette hideuse).
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 5 Mai - 17:45
ZiGGy a écrit:
Effectivement l'essentiel de "l'age d'or" du groupe se résume à des "tubes" dont le son a souvent pris des rides. Mais il reste Salisbury, un excelent album de hard old school. C'est pas des cadors, mais celui là fait illusion (malgré une pochette hideuse).
Ouais... faut être de bonne humeur quand même.
J'ai bouquiné un article sur King Crimson ce weekend alors je me suis remis "In The Court Of The Crimson King" pour la forme (ça faisait vraiment longtemps, à l'époque "21st Schizoid Man" parlait du futur)... et puis de fil en aiguille j'ai écouté du Genesis (!) puis du Uriah Heep (!!!).
Bon, c'était ma piqûre de rappel prog, c'est bon je suis vacciné pour les 5 prochaines années.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mai - 14:53
Kaiser Chief - I predict a riot
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mai - 18:43
The Blakc Angels, j'ai acheté leur vinyle au concert de vendredi (qui fut, chers amis, assez extraordinaire)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 11 Mai - 21:37
l'enfant prodige des shades, version Paris Calling
cette version est 100 fois meilleurs que celle de l'album je trouve certe elle est plus connoté 60s mais elle est tellement plus explosive et intense
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 11:28
blau_up a écrit:
l'enfant prodige des shades, version Paris Calling
cette version est 100 fois meilleurs que celle de l'album je trouve certe elle est plus connoté 60s mais elle est tellement plus explosive et intense
Tout à fait d'accord !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 15:18
leur album c'est qd même dommage
je veux dire, je comprend qu'ils aient envi de s'affranchir des références 60s pour faire qqchose de différent, mais je trouve qd même la production de l'album décevante et trop "boursouflée" alors que les chansons et le groupe sur scène ont tous pour cartonner
bopcomo Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 18:20
Howlin rain "Magnificent fiend" c'est en 2006 que le chanteur/guitariste Ethan Miller, frontman du groupe de rock néo psychédélique « Comets on fire », décide de monter un nouveau projet nommé Howlin Rain.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 12 Mai - 21:54
Nico e i Gabbiani - ora sai
bopcomo Funny Face
Nombre de messages : 12 Age : 60 Localisation : Antibes Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Mai - 14:06
GONG "Radio gnome invisible" (double compi)
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Mai - 14:54
Roky Erickson and the Explosives Great American Music Hall (San Francisco, CA)
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 13 Mai - 16:05
The Fall - Mansion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 1 Juin - 16:53
Jack Scott - The Way I Walk
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 3 Juin - 22:18
the master's apprentice - undecided sur une compilation de "beat" australien par ailleurs pas ouffissime, mais ce morceau là est un killer
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Juin - 1:13
http://www.myspace.com/harakeerees
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Juil - 16:14
blau_up a écrit:
http://www.myspace.com/harakeerees
Ouaiiiis ! Super bons ces Hara Kee Rees.
Là, pour la forme j'écoute Antoine - Ne t'en fais pas pour ceux-là, ils rêvent
J'écoute le live à fip de Musica Nuda, avec une version renversante de Fever. Merci télérama de m'avoir remis sur les rails de ce duo italien que j'avais laissé tombé à la premiere écoute de leurs reprises de Roxanne et Eleanor Rigby. Une voix magnifique et le plus souvent des interprétations évitant les clichés de la jazzification de tubes pop. Le côté variété reste cependant le plus interessant, avec des adaptations italiennes de Brel tres réussies par exemple.
Eric Taulier