| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
+41Margot Puck beat4less Béroalde De Feuze Eric nikkos Urizen blau_up Infrason mtwallet Macca-B Rosé Blanca Abitbol Faulk adri Ben Frankystooge Niafango Freakbeat phantom kilucru stoner_man Mapinguari Kinky rock_lobster nazca67 David Vincent FX Greenya bopcomo ragaddy-anne -K- Powered_by_HK Rennians blackbird Alex la Baronne Fraggle petitbateau Toumi A.Von.W. denis félix HugoMarcias 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex la Baronne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Mulhouse la Magnifique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Nov - 10:55 | |
| Klaxons - As above, so below... Vais les voir en concert ce Joudi à la suite d'une bouffée juvénile. | |
|
| |
Rennians Wonderboy
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 21 Nov - 22:56 | |
| Le dernier morceau de Daniel Darc. Bon je sais pas vraiment dans le registre gong, mais j'avais aimé son dernier album et cette dernière chanson dans la meme veine est vraiment bien, pour qui aime. | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 22 Nov - 17:46 | |
| une compilation de soul 80s (!!!) bah ya des choses que je trouve très bonne, après c'est clair que globalement ça ne vaut pas les 60s et 70s mais qd même ya de supers morceaux | |
|
| |
blackbird Wonderboy
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 26 Nov - 0:52 | |
| j'écoute The Heavy, c'est géant. http://www.myspace.com/theheavy73 les 4 titres en écoute sont de véritables tubes. ça me fait penser aux Dirtbombs et ils ont Howlin' Wolf dans leur top friends. | |
|
| |
-K- Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 20:18 | |
| One Night Stand - You and Me. ça bouleversa pas ma vision de la musique. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 27 Nov - 21:09 | |
| - -K- a écrit:
- One Night Stand - You and Me.
ça bouleversa pas ma vision de la musique. on est bien d'accord. Help etant sorti en dvd ces jours-ci, j'écoute les Beatles - You've Got To Hide Your Love Away | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : BZH Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 4 Déc - 22:33 | |
| Je suis à fond dans le -K- en ce moment Et en ce moment c'est : Tattva.. (c'est pas original.. mais c'est vrai) HS :Purée j'adore Magic Theatre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 19 Déc - 0:26 | |
| Martin Circus - je m'éclate au Sénégal | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 22:18 | |
| la compil de rock'n'folk.. | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 21 Déc - 22:28 | |
| celle du magazine ? je l'ai écoutée l'autre jour, y a un ou deux bons trucs.
moi j'écoute "Grantchester Meadows" de Pink Floyd. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 23 Déc - 9:44 | |
| Mon lecteur CD est bloqué depuis trois jours sur Famous Blue Raincoat de Leonard Cohen. Obligée de l'écouter en boucle, un supplice terrible... |
|
| |
ragaddy-anne Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Déc - 17:52 | |
| Highway of diamonds - The Mondrians | |
|
| |
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Déc - 11:56 | |
| La récente compile de garage You Got yours! Bon cru, son de qualité; ça oscille entre la pop cradingue et des compos fort abrasives et bien envoyées. Peut-être être pas au niveau des anthologies les plus mythiques, mais beaucoup de morceaux de haute volée. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 12:34 | |
| John Cale - Paris 1919 (sublime chanson) | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 13:37 | |
| une très belle compilation de soul, achetée (un peu cher) en solde à virgin que du bon...entre autre les chi-lites ou tyrone davis que j'adore la soul de chicago, est moins connue que celle de memphis (stax) ou detroit (motown) mais c'est qd même une des meilleures | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 13 Jan - 14:03 | |
| J'écoute l'excelent album de Besnard Lakes. C'est prog, plutôt agréable. | |
|
| |
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 17 Jan - 17:52 | |
| Goats head soup des Stones. Pas aussi atroce que dans mes souvenirs, on sent une ambiance vaguement décadente de langueur crépusculaire, mais trois ballades pour cinq chansons sur la première face, cela demeure raide à digérer. Le groupe sonne complètement dans les vapes, distant, peu à son affaire, et gâche ses titres. 1973, début d'une des pires périodes du rock. J'enchaîne avec Sisters of Suave des Headcotees: un tout autre topo. On se réveille. | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Jan - 21:11 | |
| Damien Saez - Jeunesse, lèves toi - Je vois que j'ai ça sur mon pc, et hum c'est pas top.. Les textes sont sympas mais sinon... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Fév - 17:44 | |
| The Staggers, "Little Boy Blue". | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 2 Fév - 0:10 | |
| Jess and James, de la soul belge fin 60s qq morceaux qui tuent (move, you can cry everyday, change, listen to me baby)
pour les amateurs: http://sugarplumfairy-joski.blogspot.com/2007/07/jess-and-james.html | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Fév - 19:16 | |
| Quill - Yellow Butterfly assez psychedelique aujourd'hui! | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Fév - 21:42 | |
| le dernier Sebastien Tellier. affligeant... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Fév - 22:37 | |
| un groupe belge fin 60s Adam's Recital
recommandé pour tous les amateurs de gros rock avec de la fuzz, ça tabasse bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 6 Fév - 23:41 | |
| j'écoute en boucle cette chanson: Supersystem - miracle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant | |
| |
|
| |