Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 8 Juil - 15:48
On parie sur qui pour dans deux ans?
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 8 Juil - 16:10
Spoiler:
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 9 Juil - 12:30
De retour aux affaires !
Ca m'étonne un peu d'être en tête au classement. Mais dès que j'ai le temps, je recompte tous les points avec les bonus, et je vous livre le classement définitif.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 13 Juil - 0:35
Je suis allé au stade pour voir le HAC l'inaugurer par une défaite. 2-1 contre Lille.
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 27 Juil - 17:44
Bon alors, je me suis enfin décidé à sortir le classement final (avec les bonus, touça, touça). Et, surprise, c'est Urizen qui grille la politesse à tout le monde ! Bravo à lui !
Pour info, les 3 équipes les plus violentes étaient la Grèce, la Pologne et l'Italie (la France faisant partie des moins sanctionnés, maigre consolation).
1- Urizen (52) : le roi du bonus ! Une victoire bâtie sur des choix judicieux de bonus (vainqueur, meilleur buteur, meilleur paseur) et sur une période d'état de grâce qui lui a permis d'enchaîner 5 pronostics exacts consécutifs. 2- Guic (50) : après avoir fait la course en tête, des petits craquages sur la fin ont permis à Urizen de revenir. N'a pas défendu ses chances en finale. - Infrason (50) : je n'ai pas comptabilisé les points d'Espagne-Portugal et d'Espagne-Italie (que Frank m'avait généreusement attribués), car initialement j'avais prévu que ces matchs soient joués avec la France (et non avec l'Espagne). C'est vrai que j'étais à l'autre bout du monde et que je ne pouvais pas suivre l'évolution de la compétition, mais les absents ont toujours tort. 4- Rémi (44) : dommage que Rémi n'ait pas voulu pronostiquer sur les bonus. Il aurait très bien pu jouer la victoire (quand on sait par exemple qu'Urizen a pris 11 points grâce au bonus). 5- Teenage (43) : une compétition régulière, mais qui n'a jamais permis à Teenage de venir menacer les hommes de tête. N'a pas joué sur la finale. 6- Omsk (42) : après un bon démarrage, un petit passage à vide a hypothéqué les chances de victoire. 7- Frank (40) : déception pour notre tenant du titre (vainqueur pour la Coupe du monde de rugby) qui se révèle davantage porté sur l'ovalie que sur le sport de manchots. 8- Denis (39) : attendu comme le grand favori par tous les lecteurs de La Pause cigare, Denis est finalement resté en retrait durant la compétition. - Lars (39) : l'absence de points récoltés sur les bonus pénalise Lars au décompte final 10- MC5 (32) : un manque évident de sérieux dans le travail fourni ce trimestre. MC5 n'a semblé préoccupé que par sa volonté d'humilier le taulier en le devançant au score (ce qui n'est absolument pas fair-play). N'a pas misé sur la finale. 11- Eric (23) : comportement admirable du taulier qui a su se mettre volontairement en retrait pour ne pas faire ombrage à ses camarades. Un grand seigneur.
Mention spéciale à ceux qui avaient trouvé le pronostic "couillu", c'est-à-dire le 4-0 infligé par l'Espagne à l'Irlande (Eric, MC5 et Teenage). Il fallait le signaler.
Dernière édition par Infrason le Sam 28 Juil - 11:24, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 27 Juil - 17:57
ah ah
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 27 Juil - 19:52
Bon, je savais pas si les bonus seraient pris en compte vu qu'a chaque fois, il y avait plusieurs joueurs ex-æquo, ce qui changeai totalement la donne. (du coup je comprendrai qu'il y ai des réserves de posées et qu'on revoit ça sur tapis vert )
Après je ne suis pas très fier car j'ai joué gagne-petit sur la fin (m'appuyant sur mon pronostic initial de victoire de l'Espagne et sur les points que cela rapporterait, j'ai joué contre elle à deux reprises pour assurer le minimum, c'est pas très glorieux) Si j'avais été au bout de mon idée c'aurait eu beaucoup plus de panache.
Sinon, j'essaye de me convaincre que c'est mérité en me disant que les points bonus un peu chourrés (meilleurs buteurs/passeurs) compensent le peu de point que le match nul de l'Italie m'avait rapporté. Mais à vrai dire, même moi je n'y crois pas trop.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 27 Juil - 19:59
Infrason a écrit:
1- Urizen (52) :
Spoiler:
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 27 Juil - 23:55
Haha, belle attitude de vainqueur
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 28 Juil - 9:09
Après faut aussi souligner qu'Infrason se tacle tout seul en refusant de s'attribuer des points pour l'Espagne dont personne ne lui aurait tenu rigueur.
Infrason David Watts
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 28 Juil - 11:22
Oui mais en même temps, il y a plusieurs joueurs qui n'ont pas misé en finale + Rémi qui n'a pas indiqué ses bonus. Donc finalement on pourrait très bien avoir des réclamations de toutes parts. Alors autant faire simple et se dire que c'est tant pis pour les absents.
Et puis je pense que ta victoire n'est pas imméritée. Comme quoi Rennes peut aussi gagner quelque chose en foot...
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 28 Juil - 11:49
Infrason a écrit:
Comme quoi Rennes peut aussi gagner quelque chose en foot...
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 14 Aoû - 14:41
mince, j'avais pas vu les résultats avant d'aller à Binic
Urizen faut qu'on te capte pour te remettre ton / tes trophées !
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 14 Aoû - 15:01
Ah Ah.
Je ne sais pas encore si je pourrais réaliser le déplacement pour voir les eighties matchbox b-line disaster à Paris, pour l'instant c'est le seul truc qui me vienne à l'esprit.
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 11 Oct - 23:26
Pour les zamateurs, un blog sur le foot anglais particulièrement bien fouillé et affilié aux Cahiers du Foot.
http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 19 Nov - 19:19
Alors, c'est qui le papa de la L1?!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 19 Nov - 19:28
MC5 m'a tuer a écrit:
c'est à la fin du récital qu'on paye les musiciens
Moi je goûte à sa juste valeur les places d'honneur occupées par Sainté et VA
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 20 Nov - 10:25
MC5 m'a tuer a écrit:
Tu peut remercier le match délirant de samedi.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 20 Nov - 10:58
Salma fait la nique aux Qataris.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 20 Nov - 11:42
C'est vrai qu'on sent bien son interêt pour les causes prolétariennes. L'argent, elle le nique.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 21 Nov - 10:33
Hop là !
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 23 Déc - 23:02
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 25 Déc - 17:24
Hahahaha, excellent
Aullum.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 2 Jan - 23:22
QPR, hénaurme surprise du jour.
Omsk Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 14 Jan - 12:29