| Parler foot, c'est pas cool... | |
|
+26Laurent Bigot Omsk MC5 m'a tuer Macca-B Infrason Frankystooge el hidalgo del quinto Rémi Puck nikkos blau_up John the revelator Guic' the old Lars Foxhole Béroalde De Feuze Margaret Urizen rock_lobster Eric beat4less Antoine DB Peter Mermoz Steinhauser Blacksabbath43 mtwallet Toumi 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 22:48 | |
| En résumé, les équipes de têtes de con ont perdu aujourd'hui. Féloches à Omsk qui a trouvé le résultat d'Allemagne-Portugal, que tt le monde voyait plus ouvert. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 9 Juin - 23:07 | |
| Danke mein Herr. Joli hold-up du Danemark pour le coup (que j'ai vu en streaming de qualité inférieure). Sinon, c'est moi ou... Arsène Wenger ne sert à rien ? | |
|
| |
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 8:52 | |
| Il ne sert pas de clown triste? | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 10:36 | |
| Ca doit être ça. Taiseux, semblant s'emmerder, lançant un commentaire inepte (enfin plus que les autres), il en devient involontairement drôle le Arsène. | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 11:15 | |
| Après Allemagne-Portugal :
Denis (8 pts) Guic (8 pts) Omsk (6) Infrason (6) Eric (4) Frank (4) Lars (4) Teenage (4) Urizen (2) MC5 (2) Rémi (2) | |
|
| |
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 11:20 | |
| Quelqu'un avait parlé de "commentaire protestant" à propos de Wenger. Je crois que c'est JL Murat dans une interview So Foot assez mythique.
http://www.linternaute.com/video/201723/jean-louis-murat-le-football/ | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 21:31 | |
| Putain la catastrophe. Et moi qui misais sur une Espagne vaillante et une Italie pathétique. Je les sens bien ces pronos | |
|
| |
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 21:51 | |
| Quel match les aminches, c'était autre chose que Pologne/Grèce. | |
|
| |
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 21:58 | |
| Tu l'as dit bouffi ! ça c'est du teufou, par contre qu'on euthanasie vite les commentateurs de M6, qui connaissant autant le foot moderne que ma grand mère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 22:21 | |
| Elle me plaît bien cette Squadra Azzurra, merci Prandelli, l'anti-Lippi. Pirlo,De Rossi, Chiellini, Marchisio et Di Natale, la classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 22:53 | |
| Oui j'ai été agréablement surpris par le jeu de l'Italie! Moi qui me figurais bêtement que ça allait être chiant à voir!
Déçu par Balotelli qui a fait trop de fautes et qui a vendangé son unique véritable occasion (en même temps c'est son action à lui tout seul). Di Natale qui le remplace et qui marque presque aussitôt c'était assez drôle, mais sa petite taille lui a été préjudiciable sur une autre occasion, à mon avis si il avait eu les jambes de Balotelli ça aurait pu le faire sur ce coup là aussi.
Superbe volée de Marchisio, superbe tête de Motta et superbes arrêts de Casillas, avec un autre gardien ces deux ballons seraient sûrement rentrés. On a vu un Chiellini rugueux, malin et efficace, un Bouffon en forme et surtout un excellent travail de De Rossi en défense (meilleur défenseur du match?)
Je trouve ça un peu bête d'avoir fait rentrer Torres si tard, il n'a pas été décisif mais il a été dangereux, et qui sait, si il avait eu plus de temps...
Iniesta a brillé, Navas s'en est inspiré pour enrhumer des Italiens certes fatigués, mais c'était plutôt beau à voir. J'ai beaucoup beaucoup aimé Cassano aussi côté Italien.
Enfin voilà je refais le match avec des si...
Dernière édition par Yves Guillotines le Dim 10 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 22:59 | |
| Génial Buffon, notamment seul face à Torres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 23:02 | |
| La micro-déviation du tir croisé d'Iniesta était plutôt sympa aussi, je sais pas si elle serait rentrée si ses doigts n'avaient pas effleuré le ballon, mais elle a vraiment rasé le poteau! | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 23:21 | |
| 3-1 pour la Croatie. J'ai pas vu le match (merci BeIn Sport) mais je pense qu'avec la Russie, il s'agira d'une des surprises du tournoi. Wait and see. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 23:34 | |
| Ouais enfin, ils ont plus de concurrence sérieuse que la Russie, sans vouloir en rajouter sur la Grèce ou la Pologne. | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Dim 10 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:36 | |
| On va encore m'accuser de tricher, mais je suis en tête Infrason (12) Omsk (9) Denis (8 pts) Guic (8 pts) Lars (6) Eric (4) Frank (4) Teenage (4) MC5 (4) Rémi (4) Urizen (2) | |
|
| |
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:40 | |
| - Omsk a écrit:
- 3-1 pour la Croatie. J'ai pas vu le match (merci BeIn Sport) mais je pense qu'avec la Russie, il s'agira d'une des surprises du tournoi. Wait and see.
Pour le coup c'est plutôt la faiblesse de l'Irlande qui explique le résultat, même s'ils sont pas mal les croates, quoiqu'un peu à la ramasse défensivement, je les vois pas passer face aux deux ogres... | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:42 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- Omsk a écrit:
- 3-1 pour la Croatie. J'ai pas vu le match (merci BeIn Sport) mais je pense qu'avec la Russie, il s'agira d'une des surprises du tournoi. Wait and see.
Pour le coup c'est plutôt la faiblesse de l'Irlande qui explique le résultat, même s'ils sont pas mal les croates, quoiqu'un peu à la ramasse défensivement, je les vois pas passer face aux deux ogres... c'est justement là dessus que je compte pour refaire mon retard : une victoire 1-0 de la Croatie sur l'Italie | |
|
| |
| |
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| |
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:46 | |
| Exactement. Tout comme Franky. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:49 | |
| ahah c'est beau de rêver les gars, comme le disait un commentateur, sur le match PB - Danemark, sur 10 fois, les PB gagnent 9 fois normalement, sérieusement, en regardant le match d'hier c'est assez faible les Croates, à part Modric qui est un joueur au dessus du lot, clairement, mais comme l'Irlande est encore plus faible, ben ça fait ce score, franchement je suis prêt à parier une couille que l'espagne met sa race aux croates et le Danemark a au moins le mérite d'être compact et solide défensivement, ce qui ne semble pas être un des attributs de la Croatie | |
|
| |
Omsk Johnny Thunder
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 11:54 | |
| Initialement, j'ai mis une victoire croate sur l'Italie et une défaite face à l'Espagne. Evidemment, l'Eire n'est pas une nation du rang de l'Espagne et de l'Italie (qui ont encore à prouver, sans doute) mais la beauté du foot, c'est que les plus gros peuvent parfois sauter. Ceci dit, n'ayant pas vu Irlande-Croatie, il m'est difficile de définir leur niveau de jeu autrement que par des compte-rendus. Mais j'aimerai bien que les Croates déjouent les pronostics et fassent tomber l'un des favoris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 11 Juin - 12:04 | |
| On voyait les finalistes du mondial battre le Danemark, c'est vrai. Mais apparemment ils n'ont pas le mojo d'il y a deux ans. C'est l'inverse pour l'Italie, ils vont faire mal, ils n'ont pas pu battre l'Espagne parce que cette équipe a réussi à sauvegarder, visiblement et contrairement aux Pays-Bas, un certain niveau. Je pense que la Croatie va avoir du mal à sortir... L'Italie n'était pas dans les favoris, ils ont fait une coupe du monde à chier, tout comme nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... | |
| |
|
| |
| Parler foot, c'est pas cool... | |
|