Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 21 Juin - 10:58
Virer Anelka est une pure bétise de la part de la Fédé car premierement : on s'en doute que dans les vestiaires cela a chauffé..normal, 2ème Domenech n'avais pas l'air offusqué quant il l'on interviewer la dessus 3ème Anelka n'a pas fait d'insultes devant les médias, alors certes il joue pas top mais le virer pour cela est très très étrange... et c'est évident que virer un joueur d'une équipe ne va pas améliorer l'ambiance...! Ensuite les joueurs se sont tirer une balle dans le pied en refusant de s'entraîner car finalement tout va retomber sur eux, alors que franchement la fédé était en grande partie responsable. Virer un joueur après un article de la presse faussement scandalisée qui tient son petit scoop est ridicule! Virer Domenech ne changera rien si il ne font pas le ménage en haut... Voilà c'était ma guelante du jour
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 21 Juin - 11:17
Nan, mais le problème c'est le TRAAAAAAAAAAAAAAAAAITRE
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Nombre de messages : 87 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 21 Juin - 11:20
C'est clair il ( ) n'aurait pas été là on l'aurait gagner cette coupe du monde!
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 21 Juin - 12:30
Ouais, putain, Evra il m'a juste fait flipper avec son histoire "d'éliminer le traitre". Ils ont trop regardé le Parrain je crois. (et encore je fait dans la référence polie).
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 23 Juin - 13:46
Allez les Bleus !!!
( merde j'ai douze ans de retard !!! )
Antoine DB Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 23 Juin - 13:55
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 23 Juin - 13:59
Bien vu !
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 24 Juin - 17:59
Les italiens sont éliminés. Enfin matière à satisfaction dans ce mondial !
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 24 Juin - 18:01
PRENDS CA MANGEUR DE PIZZA !!
y'a quand même des messages d'espoir en ces temps troubles...
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 24 Juin - 20:11
certains diront qu'on n'a pas matière à la ramener, m'enfin nous au moins on s'est pas entrainé ! (comme il se doit, c'est le "on" patriote, "on" les français )
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 24 Juin - 21:39
Sono pas très fiero l'italiano
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 25 Juin - 11:09
Oui mais les Italiens ont quand même marqué plus de buts que nous !
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 19:09
Shocking Blue bat Jao Giberto. 2/1.
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 19:23
Le football fait-il le malheur de l'homme ? En voila un beau débat, même en bas débit. Pour un pays vainqueur de la coupe du monde - disons par exemple les Pays Bas, 16,5 millions de gens heureux dans un premier temps et bourrés dans un second temps (ce qui n'est pas obligatoirement incompatible, me direz-vous) - combien de centaines de millions de quidams déçus/amers/furieux/dépités/revanchards ?
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 19:53
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Le football fait-il le malheur de l'homme ? En voila un beau débat, même en bas débit. Pour un pays vainqueur de la coupe du monde - disons par exemple les Pays Bas, 16,5 millions de gens heureux dans un premier temps et bourrés dans un second temps (ce qui n'est pas obligatoirement incompatible, me direz-vous) - combien de centaines de millions de quidams déçus/amers/furieux/dépités/revanchards ?
Faut être honnête, l'immense majorité de la population s'en tamponne du foot
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 20:27
beat4less a écrit:
Quand on voit le bazar autour de l'affaire des Bleus, j'ai l'impression que ça agite pas mal ces êtres étranges que nous appelons ... comment déjà ? .... ah, oui .... les "gens". Et puis, les gens parlent quand même plus du foot que de Slapp Happy (et ça, c'est pas normal !).
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 20:33
beat4less a écrit:
Quand on voit le bazar autour de l'affaire des Bleus, j'ai l'impression que ça agite pas mal ces êtres étranges que nous appelons ... comment déjà ? .... ah, oui .... les "gens". Et puis, les gens parlent quand même plus du foot que de Slapp Happy (et ça, c'est pas normal !).
ça intéresse les gens, certes, mais je pense à un niveau tout à fait relatif. Storytelling habilement mené pour détourner les regards...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 20:43
nikkos a écrit:
ça intéresse les gens, certes, mais je pense à un niveau tout à fait relatif. Storytelling habilement mené pour détourner les regards...
Le sport, opium du peuple ??? Mais, Nikkos, tu es horriblement .... subversif ! On commence par penser des trucs comme ça et, de fil en aiguille, on finit par aller jusqu'à critiquer notre président. C'est grave, Nikkos, c'est grave ! (et puis, Nikkos, là, c'est pas un peu étranger ça, voire même peut-être ... grec !)
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 21:10
[quote="Peter Mermoz Steinhauser"]
nikkos a écrit:
(et puis, Nikkos, là, c'est pas un peu étranger ça, voire même peut-être ... grec !)
Les Grecs, c'est des gens qui ne déclarent pas tout aux impots, c'est ça ???
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 21:27
Non, ça ce sont les Français...
Et en plus ça se fait "sans aucune collusion", mais des mauvaises langues iraient jusqu'à faire un lien entre une pauvre vieille détenant la plus grosse fortune de France et la compagne d'un ministre des Finances, sous prétexte que la seconde travaille dans une société de gestion des rentes de la première.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 21:31
Oui, mais les chasses présidentielles ont été supprimées...
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 21:57
Allo, les RG ? (...) Bonsoir, je suis en train d'infiltrer une bande de dangereux agitateurs qui tiennent des propos anti-gouvernementaux particulièrement sournois. D'ailleurs, l'un d'eux est grec et l'autre semble être une sorte de cosmopolite internationaliste.Tous deux écoutent d'ailleurs des musiques étrangères anti-patriotiques. (...) Oui, je vous tiens au courant. Et pour la prime ... bien sûr, je suis d'accord !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 22:20
Allo, les RG ?
Oui, je vous tiens au courant. Et pour la prime ... bien sûr, je suis d'accord !
En ce moment il parait qu'il faut renoncer à ses primes
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Ven 2 Juil - 22:21
nikkos a écrit:
En ce moment il parait qu'il faut renoncer à ses primes
Mince, je m'ai fait arnaquer !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Sam 3 Juil - 8:16