Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 8 Juil - 14:41
Faut bien qu'il paye sa trahison le bougre !
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 12:09
Et voilà, c'est fait, victoire de l' Espagne !
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 13:23
Mais non c'est les oranges qui gagnent 10 cartons à 5, mais il faut reconnaitre que les autres ont vraiment été désavantagés par l'arbitre qui, inexplicablement, ne leur a pas accordé deux cartons rouges sur des actions agressives magnifiques, dont une carrément hors jeu.
nikkos Johnny Thunder
Nombre de messages : 1847 Age : 41 Localisation : Normandie Humeur : rebelle Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 13:56
Notamment un très beau coup de crampon dans le plexus !!!
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 14:43
finale pas géniale mais le meilleur des deux a gagné, j'aurais été choqué si les néerlandais avaient gagné ils n'ont produit aucun jeux (tout au plus quelques contre-attaques) et ont passé leur temps à casser les espagnols
bref en gros ils ont très largement mérité leur défaite et en plus ils ont eu le culot de se plaindre de l'arbitrage, on croit rêver comportement indigne d'une coupe du monde
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 16:19
blau_up a écrit:
finale pas géniale mais le meilleur des deux a gagné, j'aurais été choqué si les néerlandais avaient gagné ils n'ont produit aucun jeux (tout au plus quelques contre-attaques) et ont passé leur temps à casser les espagnols
bref en gros ils ont très largement mérité leur défaite et en plus ils ont eu le culot de se plaindre de l'arbitrage, on croit rêver comportement indigne d'une coupe du monde
: Comportement indigne d'une coupe du monde mais digne d'un footballeur ...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 16:25
nikkos a écrit:
blau_up a écrit:
: Comportement indigne d'une coupe du monde mais digne d'un footballeur ...
dans tous les sports on retrouve ça au rugby ça arrive d'avoir ce genre de comportement aussi sauf qu'en général c'est moins mesquins ou filou ça se règle avec un bon essuyage de pieds dans une mêlée ouverte
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 18:01
Oui, mais au niveau de l'itimidation de l'arbitre, on ne retrouve le culos des footballeurs de ce niveau dans les autres sports, ou bien on se retrouve exclus !
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 18:27
A ce titre, les pays-bas ont quand même frappé particulièrement fort, avec Von Bommel et Robben, tout spécialement infects.
A la base je me foutais un peu du resultat, mais j'ai rapidement pris le parti de l'Espagne, comme beaucoup je pense.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Lun 12 Juil - 18:38
Urizen a écrit:
A ce titre, les pays-bas ont quand même frappé particulièrement fort, avec Von Bommel et Robben, tout spécialement infects.
A la base je me foutais un peu du resultat, mais j'ai rapidement pris le parti de l'Espagne, comme beaucoup je pense.
Effectivement les Pays Bas auraient tout de même pu et du se baser sur le jeu plus que sur l'anti-jeu. Il aurait semblé injuste que les Pays Bas l'emportent vu la façon dont ils ont abordé la partie !
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 13 Juil - 11:52
Paul le Poulpe reçoit sa récompense :
Rémi Taulier
Nombre de messages : 889 Age : 42 Localisation : Varsovie Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 29 Sep - 20:54
Bon, la coupe du monde est finie, Paul a dû finir en salade grecque... Zou c'est reparti comme il faut dans le sud-est (ou pas).
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 29 Sep - 21:56
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 13 Oct - 11:46
J'en profite tant qu'il est temps :
Rennes en tête du championnat : "Roazhon ataw ! Torr e benn !"
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 13 Oct - 12:37
Infrason a écrit:
J'en profite tant qu'il est temps :
Rennes en tête du championnat : "Roazhon ataw ! Torr e benn !"
Comment qu'y disent au RCK? "Roazhon Da Viken" isn't it
Infrason David Watts
Nombre de messages : 1681 Age : 103 Localisation : Lutèce Date d'inscription : 05/05/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 13 Oct - 13:29
C'est ça : "Rennes à jamais" en français dans le texte.
Infrason David Watts
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 13 Oct - 13:34
Ce club n'a qu'un défaut : être dirigé par Patrick Le Lay. A part ça, c'est le club le plus sympathique de France avec le FC Lorient.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 13 Oct - 13:38
En esperant qu'on ne finira pas en intertoto ...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Jeu 14 Oct - 8:31
Oui c'est assez rafraichissant je trouve de voir Rennes et Sainté en haut de l'affiche !
Un Valenciennois.
nikkos Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 26 Oct - 14:22
Ce Paul-là, au moins, prophétisait des trucs vrais. Il m'aurait presque convertie.
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mar 26 Oct - 15:23
Infrason a écrit:
Ce club n'a qu'un défaut : être dirigé par Patrick Le Lay. A part ça, c'est le club le plus sympathique de France avec le FC Lorient.
c'est surtout le jeu le moins enthousiasmant de france avec des molosses aux manettes techniques, et moustache au commande, l'entraineur qui fait le mieux jouer ses équipes au monde...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 27 Oct - 8:41
Dis moi Teenage ne serait-ce pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 27 Oct - 9:35
Frankystooge a écrit:
Dis moi Teenage ne serait-ce pas ton anniversaire aujourd'hui ?
Franky, un indice :
Foxhole Johnny Thunder
Sujet: Re: Parler foot, c'est pas cool... Mer 27 Oct - 11:30