Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Top albums de la décennie 2010-2019

Aller en bas 
+9
MaLaaK
Frankystooge
Urizen
La Fièvre
Cool Jerk
Laurent Bigot
ZigZagWanderer
MC5 m'a tuer
blau_up
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019   Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 12:14

Dan Kroha, je l'avais oublié... ! pig T'as vu qu'un nouveau Demolition Doll Rdos vient de sortir ?
 
On vous remercie par ailleurs pour cette concoction black m'sieur le Baron, nous ferons notre cure bisannuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019   Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:58

MC5 m'a tuer a écrit:
Dan Kroha, je l'avais oublié... !
Tu es disqualifié d'office!

Margaret est de retour? Pétard, je croyais qu'elle faisait du macramé au fin fond de l'Oklahoma!...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019   Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 12:44

Béroalde De Feuze a écrit:

2/Toppe totalement bouleversé par l'engouement récent et incompréhensible de votre serviteur pour le blaque métal, françois et rural de préférence.

Glaciation - Sur les falaises de marbre (faut aider les copains)
Peste Noire - A la Chaise-Dyable (splendide hommage populacier à l'agonie sublime de l'Auvergne pouilleuse: "JE CHIE SUR VOTRE METROPOLE")
Peste Noire - L'Ordure à l'état pur (ce que le blaque devrait toujours être: inadmissible, difforme, invraisemblable)
Cénotaphe - Empyrée (diamant pur, envol, fougue, une adaptation de Mallarmé, on tutoie le sublime)
Croc Noir - Mort (l'accordéon dans le blaque métal, mes aïeux!)
Aorlhac - L'Esprit des vents (on n'est pas loin du métal lyrique, mais on pardonne tout à un groupe qui prend pour patronyme occitan la préfecture du Cantal)
Autarcie - Ultra-rural (c'est rural) / Sédition Isolement Déliquescence Autarcie
Baise Ma Hache - "L'armée furieuse" (juste un titre parce que c'est quand même dur sur la longueur)
Forteresse - Thèmes pour la rébellion (québécois épique mais brut de décoffrage)
Sale Freux - Subterraneus (l'homme à la voix de corbeau: à peine supportable mais l'attitude est là)

Fallait que je passe dire : NSBM can fuck off.

Du coup j'ai une recommandation pour toi. Je me doute que c'est un peu trop planant pour tes goûts mais il faut garder en vie la lutte pour la face arc en ciel du black :
https://feminazgul.bandcamp.com/album/no-dawn-for-men
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019   Top albums de la décennie 2010-2019 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top albums de la décennie 2010-2019
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage - Albums de l'année 2010
» 25 only.25 albums seulement.
» 5O only. 5O albums seulement.
» Nouveauté 2019
» Top et flop albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: