MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019 Lun 16 Nov - 12:14 | |
| Dan Kroha, je l'avais oublié... ! T'as vu qu'un nouveau Demolition Doll Rdos vient de sortir ? On vous remercie par ailleurs pour cette concoction black m'sieur le Baron, nous ferons notre cure bisannuelle. | |
|
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019 Lun 16 Nov - 17:58 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Dan Kroha, je l'avais oublié... !
Tu es disqualifié d'office! Margaret est de retour? Pétard, je croyais qu'elle faisait du macramé au fin fond de l'Oklahoma!... | |
|
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019 Mar 17 Nov - 12:44 | |
| - Béroalde De Feuze a écrit:
2/Toppe totalement bouleversé par l'engouement récent et incompréhensible de votre serviteur pour le blaque métal, françois et rural de préférence.
Glaciation - Sur les falaises de marbre (faut aider les copains) Peste Noire - A la Chaise-Dyable (splendide hommage populacier à l'agonie sublime de l'Auvergne pouilleuse: "JE CHIE SUR VOTRE METROPOLE") Peste Noire - L'Ordure à l'état pur (ce que le blaque devrait toujours être: inadmissible, difforme, invraisemblable) Cénotaphe - Empyrée (diamant pur, envol, fougue, une adaptation de Mallarmé, on tutoie le sublime) Croc Noir - Mort (l'accordéon dans le blaque métal, mes aïeux!) Aorlhac - L'Esprit des vents (on n'est pas loin du métal lyrique, mais on pardonne tout à un groupe qui prend pour patronyme occitan la préfecture du Cantal) Autarcie - Ultra-rural (c'est rural) / Sédition Isolement Déliquescence Autarcie Baise Ma Hache - "L'armée furieuse" (juste un titre parce que c'est quand même dur sur la longueur) Forteresse - Thèmes pour la rébellion (québécois épique mais brut de décoffrage) Sale Freux - Subterraneus (l'homme à la voix de corbeau: à peine supportable mais l'attitude est là)
Fallait que je passe dire : NSBM can fuck off. Du coup j'ai une recommandation pour toi. Je me doute que c'est un peu trop planant pour tes goûts mais il faut garder en vie la lutte pour la face arc en ciel du black : https://feminazgul.bandcamp.com/album/no-dawn-for-men | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top albums de la décennie 2010-2019 | |
| |
|