Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Nouveauté 2019

Aller en bas 
+14
gone_with_the_weed
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
La Fièvre
musichédélique
Eric
Polak
Cool Jerk
blau_up
McNulty
Puck
Urizen
MC5 m'a tuer
Macca-B
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyMar 12 Fév - 16:23

Kelly Finnigan (Monophonics) sort un single sur Colemine, et comme prévu ça envoie de la grosse classe

Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 9:27



Entre notamment les derniers Timmy's Organism et Outrageous Cherry (quand bien même l'OC est loin d'être leur meilleur album), Burger s'éparpille beaucoup moins qu'il y a quelques années et sort pas mal de disques super en ce moment! Celui-ci est un disque de power-pop bien classique comme il faut, avec d'excellentes chansons, tous les instruments sonnent super bien, le mix est d'une propreté dingue, et y a même la petite reprise de Buddy Holly qui va bien Cool
(Par ailleurs c'est le groupe de Garrett Goddard, qui était batteur chez King Tuff vers 2012)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 9:44

Ah pis dans la description, la petite citation d'Albini que j'avais oubliée : "When asked about power pop, Steve Albini famously said “this music is for pussies and should be stopped.”" 
(la citation complète ici : http://magnetmagazine.com/2002/09/09/power-pop-what-i-like-about-you-artists-surrender-their-favorite-american-power-pop-songs/ : "The bands you mention (Big Star, Raspberries, Flamin’ Groovies, Cheap Trick, Dwight Twilley, Shoes, dB’s, Matthew Sweet, Posies) are utterly unrelated. I can tolerate some of them, love the Flamin’ Groovies and Cheap Trick and have a profound hatred of the rest. I cannot bring myself to use the term “power pop.” Catchy, mock-descriptive terms are for dilettantes and journalists. I guess you could say I think this music is for pussies and should be stopped.")

Ça me fait une belle raison de plus pour pas l'aimer, té. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 9:51

Y'a plein de truc qui sortent du côté de Rennes en ce moment, mais c'est Bikini Gorge qui viennent remettre les pendules à l'heure avec un disque un peu inespéré et tout en tension, genre "les gories se mettent au post-punk" : 

Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 9:55

Urizen a écrit:
Y'a plein de truc qui sortent du côté de Rennes en ce moment
N'hésite pas à nous faire la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 11:05

Le premier EP de Carambolage est enfin sorti, c'est très cool et en même temps j'ai du mal a savoir ou poser le curseur de la déconne. Un morceau comme gauche/droite, niveau son et surtout avec un clip comme ça, on est pas loin de certains groupes de punk tout à fait premier degré comme Syndrome 81 : 



Periods, actuellement en tournée avec ces mêmes Carambolage, donnent dans le synth-punk aux accents féministes. Les parti-pris du groupe (Trois filles, chanter en français, donner ses concerts en soutien-gorge) ont tendance a diviser pas mal entre gros coups de buzz et railleries parfois agressives. 



Les Skin A Buck publient leur nouvel album chez Castagne Rds, nouveau label rennais articulé autour des Black Boys On Moped : 



Sorti fin 2018, je viens découvrir Turban un groupe de psyché qui lorgne un peu du côté de OM : 



Actuellement au stade des pré-commandes, le premier album des Alber Jupiter va arriver dans très peu de temps. Du psyché avec simplement batterie et basse (bourrée d'effets et de loopers) qui pioche ouvertement dans le krautrock et la musique progressif. Assez impressionnant en live. 



Après les trio et les duos on passe carrément dans les artistes solos tout en progressant dans l’expérimental avec Hazel Anne, uniquement armée d'une basse (décidément) et d'une boite à rythme : 



Visiblement ils viennent tout juste de mettre ça en ligne et ils sont toujours aussi nuls en com ; les Harlem Wine sont un power trio sous forte influence QOTSA : 



Autre power-trio avec d'ex-Regal et Chouette, Galère prépare un premier album pour dans très très peu de temps :



C'est le même inépuisable Christophe (Galère, Electric Nettles, ex-Chouette) qui la joue solo avec Sunaleï projet qui oscille entre Mac Demarco et acid folk. Il poste des vidéos tous les 4 matins mais visiblement il en supprime au fur et a mesure aussi. Celle-ci doit avoir une semaine et ce n'est même pas la plus récente. Totalement 2.0, donc : 



Le groupe psyché People From The Wind vient lui aussi de publier un nouveau morceau : 



Pour finir dans un genre totalement opposé, le groupe de sludge FANGE viens de sortir son nouvel album et je crois que l'album de Djiin (psych tendance hard rock) doit sortir dans quelques jours. 

Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptySam 16 Fév - 16:12

\'service
Revenir en haut Aller en bas
McNulty
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 11:12

Urizen a écrit:
Le premier EP de Carambolage est enfin sorti, c'est très cool et en même temps j'ai du mal a savoir ou poser le curseur de la déconne. Un morceau comme gauche/droite, niveau son et surtout avec un clip comme ça, on est pas loin de certains groupes de punk tout à fait premier degré comme Syndrome 81 : 



Periods, actuellement en tournée avec ces mêmes Carambolage, donnent dans le synth-punk aux accents féministes. Les parti-pris du groupe (Trois filles, chanter en français, donner ses concerts en soutien-gorge) ont tendance a diviser pas mal entre gros coups de buzz et railleries parfois agressives. 



Je trouve qu'il y a en effet des trucs très bons qui sortent de rennes en ce moment, mais j'avoue avoir du mal à comprendre l'engouement autour de Carambolage. Pour moi c'est clairement un truc potache qui mérite pas vraiment qu'on s'y attarde. 
Quant à Periods, franchement qui peut trouver ça bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 13:11

Si t'as d'autres projets rennais en tête -surtout des nouveaux trucs- je suis preneur j'irai surveiller ça. 

Pour Carambolage ils profitent naturellement de l'aura de Kaviar Special, et du coup de la com qui va avec, tout simplement. Pour Periods en live j'avais trouvé ça sympa, après ça aurait sûrement mérité de rôder un peu plus les morceaux avant de passer par la case studio.
Revenir en haut Aller en bas
McNulty
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 14:30

Urizen a écrit:
Si t'as d'autres projets rennais en tête -surtout des nouveaux trucs- je suis preneur j'irai surveiller ça. 

Pour Carambolage ils profitent naturellement de l'aura de Kaviar Special, et du coup de la com qui va avec, tout simplement. Pour Periods en live j'avais trouvé ça sympa, après ça aurait sûrement mérité de rôder un peu plus les morceaux avant de passer par la case studio.
D'accord avec toi pour Carambolage. Pour Periods c'est en effet sûrement mieux en live...
Revenir en haut Aller en bas
McNulty
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 14:34

Premier extrait du nouvel album d'Uranium Club, qui sortira le 15 mars 
Assez... déroutant mais très bon au final. 
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 14:55

Urizen a écrit:
Pour Carambolage ils profitent naturellement de l'aura de Kaviar Special, et du coup de la com qui va avec, tout simplement. Pour Periods en live j'avais trouvé ça sympa, après ça aurait sûrement mérité de rôder un peu plus les morceaux avant de passer par la case studio.

Personnellement j'adore Carambolage que ce soit en live ou en disque. Je trouve que c'est une des sorties les plus cool de ce début d'année.

Pour les retours, je trouve ça un peu dommage d'envisager que c'est uniquement du à la connexion avec les KS ou même Howlin Banana. Cela joue en partie mais ça touche aussi un autre public, typiquement moi parce que je suis sensible au français, que les textes sont super, la prod est cool, les mélodies très "Undertones", que le groupe est super cool à voir en live etc.


Je pense que l'on peut tout à fait préférer Carambolage à KS et c'est d'ailleurs mon cas même si je sais reconnaître que KS est une machine de guerre très efficace en live.

Pour Periods l'idée est intéressante, c'est pas mal à voir sur scène mais je suis un peu de ton avis, ça mériterait un peu plus de rodage/maturation (je trouve que parfois ça gagnerait à être plus varié en terme de mélodies/textures).

En tout cas je trouve qu'elles ont un projet plus original que pas mal d'autres groupes et je trouve que ça mérite d'être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:06

Sinon à Rennes, il y a aussi un très chouette groupe pop, Born Idiot:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:23

Ouais pour Carambolage je suis d'accord que ça a parfaitement son propre intérêt, et je peut comprendre qu'on y soit éventuellement plus sensible qu'aux Kaviar, mais je pense pas qu'un EP 4 titre de pop-punk en français aurait autant d'écho si les musiciens sortaient "de nulle part". Et c'est pas un reproche, ça me parait assez naturel au final et c'est tant mieux. 

Pour Periods les morceaux publiés m'ont un peu déçu mais en effet, y'a une proposition intéressante et j'imagine sans mal que ça aboutisse rapidement sur un truc qui a vraiment de la gueule. C'est pour ça que j'ai été un peu choqué quand elles ont reposté des critiques extrêmement violentes en ligne. En général un groupe qui débute comme ça, quand on n'aime pas on l'ignore et on s'emmerde pas à le bâcher dès le premier morceau.
Revenir en haut Aller en bas
McNulty
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:46

Et pour poursuivre le chapitre 'la Bretagne a du talent', on a 2 groupes finistériens qui ont sorti 2 des meilleurs albums de fin 2018 pour moi, dans 2 genres très différents : Slow Siders et Litovsk.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:49

Urizen a écrit:
Ouais pour Carambolage je suis d'accord que ça a parfaitement son propre intérêt, et je peut comprendre qu'on y soit éventuellement plus sensible qu'aux Kaviar, mais je pense pas qu'un EP 4 titre de pop-punk en français aurait autant d'écho si les musiciens sortaient "de nulle part". Et c'est pas un reproche, ça me parait assez naturel au final et c'est tant mieux. 

Pour Periods les morceaux publiés m'ont un peu déçu mais en effet, y'a une proposition intéressante et j'imagine sans mal que ça aboutisse rapidement sur un truc qui a vraiment de la gueule. C'est pour ça que j'ai été un peu choqué quand elles ont reposté des critiques extrêmement violentes en ligne. En général un groupe qui débute comme ça, quand on n'aime pas on l'ignore et on s'emmerde pas à le bâcher dès le premier morceau.

Oui c'est clair, qu'un groupe sans le passé des KS n'aurait clairement pas autant de presse (et j'ajouterai encore plus s'il ne sortait pas chez HB qui fait très bien le taff)

Pour Periods je suis pas très surpris, c'est une forme de sexisme que de bâcher à mort dès le premier morceau. Enfin je crois pas que beaucoup de groupes aient à subir ça pour un premier morceau publié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:55

Sinon à Paris, on a sorti Entracte Twist fin janvier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
McNulty
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2018

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 15:59

blau_up a écrit:
Sinon à Paris, on a sorti Entracte Twist fin janvier:
Et c'est assez fabuleux, supers textes, super prod. Avec des références à J.G. Ballard pour ne rien gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 16:11

blau_up a écrit:
Pour Periods je suis pas très surpris, c'est une forme de sexisme que de bâcher à mort dès le premier morceau. Enfin je crois pas que beaucoup de groupes aient à subir ça pour un premier morceau publié...

Complètement. (et je n'aime pas ce qu'elles proposent). C'est valable dans tous les domaines hélas. Une femme se fera toujours bcp plus critiquer/bâcher d'un homme.

ça me fait penser à Hinds, c'était hautement critiquable mais je crois pas qu'un groupe de mecs s'en serait autant pris dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 16:32

Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
Pour Periods je suis pas très surpris, c'est une forme de sexisme que de bâcher à mort dès le premier morceau. Enfin je crois pas que beaucoup de groupes aient à subir ça pour un premier morceau publié...

Complètement. (et je n'aime pas ce qu'elles proposent). C'est valable dans tous les domaines hélas. Une femme se fera toujours bcp plus critiquer/bâcher d'un homme.

ça me fait penser à Hinds, c'était hautement critiquable mais je crois pas qu'un groupe de mecs s'en serait autant pris dans la gueule

Pour le coup je plaide coupable pour Hinds.

Mais je pense qu'une partie du succès de Hinds est déjà lié au sexisme Laughing .

J'ai jamais vu le même emballement pour Mourn par exemple (que je trouve nettement plus intéressant), pour rester dans les groupes espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Polak
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Polak


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Jaunevilliers
Date d'inscription : 25/02/2016

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyLun 18 Fév - 21:16

blau_up a écrit:
Sinon à Paris, on a sorti Entracte Twist fin janvier:
En rotation lourde sur la platine en ce moment ! Hâte de les voir le 10 avril !!!
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyMar 19 Fév - 9:30

McNulty a écrit:
Et pour poursuivre le chapitre 'la Bretagne a du talent', on a 2 groupes finistériens qui ont sorti 2 des meilleurs albums de fin 2018 pour moi, dans 2 genres très différents : Slow Siders et Litovsk.

J'ai vu Litovsk plusieurs fois en concert c'est vraiment très cool dans le genre. Je vais écouter Slow Siders je connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyMar 19 Fév - 9:40

blau_up a écrit:
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
Pour Periods je suis pas très surpris, c'est une forme de sexisme que de bâcher à mort dès le premier morceau. Enfin je crois pas que beaucoup de groupes aient à subir ça pour un premier morceau publié...

Complètement. (et je n'aime pas ce qu'elles proposent). C'est valable dans tous les domaines hélas. Une femme se fera toujours bcp plus critiquer/bâcher d'un homme.

ça me fait penser à Hinds, c'était hautement critiquable mais je crois pas qu'un groupe de mecs s'en serait autant pris dans la gueule

Pour le coup je plaide coupable pour Hinds.

Mais je pense qu'une partie du succès de Hinds est déjà lié au sexisme Laughing .

Ben je pense que ça marche dans les deux sens, certains groupes féminins récoltent (un peu) plus d'attention de la part du public et surtout de la part des pros (genre le printemps de Bourges qui revendique sur tous les toit sa prog "presque" paritaire) et vu la situation de sous-représentation d'où on part c'est assez logique, mais dans le même temps tu assiste systématiquement a un déferlement de misogynie à peine déguisée, écœurant, et complètement disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyMar 19 Fév - 9:45

Ca date plus de fin 2018 que de 2019 mais dans les trucs rennais j'avais zappé l'album d'Amablanc (ex-Brigid et Michel) : 

Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 EmptyMar 19 Fév - 10:41

Urizen a écrit:
blau_up a écrit:
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
Pour Periods je suis pas très surpris, c'est une forme de sexisme que de bâcher à mort dès le premier morceau. Enfin je crois pas que beaucoup de groupes aient à subir ça pour un premier morceau publié...

Complètement. (et je n'aime pas ce qu'elles proposent). C'est valable dans tous les domaines hélas. Une femme se fera toujours bcp plus critiquer/bâcher d'un homme.

ça me fait penser à Hinds, c'était hautement critiquable mais je crois pas qu'un groupe de mecs s'en serait autant pris dans la gueule

Pour le coup je plaide coupable pour Hinds.

Mais je pense qu'une partie du succès de Hinds est déjà lié au sexisme Laughing .

Ben je pense que ça marche dans les deux sens, certains groupes féminins récoltent (un peu) plus d'attention de la part du public et surtout de la part des pros (genre le printemps de Bourges qui revendique sur tous les toit sa prog "presque" paritaire) et vu la situation de sous-représentation d'où on part c'est assez logique, mais dans le même temps tu assiste systématiquement a un déferlement de misogynie à peine déguisée, écœurant, et complètement disproportionné.


oui tout à fait ok avec ton analyse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Nouveauté 2019 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté 2019   Nouveauté 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicken Diamond on Tour 2019
» Billy Childish au BBMix le 23 nov 2019
» Top albums de la décennie 2010-2019
» Amyl & the Sniffers lundi 27 mai 2019 Paris
» The Chats jeudi 28 novembre 2019 Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: