Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 11 Sep - 19:45
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Vous aimez ce disque vous ? A part le riff titre qui est sympa (mais sur 17 minutes ) franchement les compos sont pas terribles non ?
pas écouté depuis longtemps, mais c'est vrai que le solo de batterie dépasse les limites du bon goût de 17 minutes environ. par contre j'aime bien in a gadda avant, et sur l'autre face il me semble bien qu'une paire de titres font assez Music Machine (sans être des tueries), ce qui est assez peu fréquent pour être noté (et plaisant).
tu peux checker ce single aussi:
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 11 Sep - 22:34
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 12 Sep - 10:34
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Vous aimez ce disque vous ? A part le riff titre qui est sympa (mais sur 17 minutes ) franchement les compos sont pas terribles non ?
pas écouté depuis longtemps, mais c'est vrai que le solo de batterie dépasse les limites du bon goût de 17 minutes environ. par contre j'aime bien in a gadda avant, et sur l'autre face il me semble bien qu'une paire de titres font assez Music Machine (sans être des tueries), ce qui est assez peu fréquent pour être noté (et plaisant).
tu peux checker ce single aussi:
Ouep, premier titre du premier album dans un version différente. En fait je préfère de loin le premier album 'Heavy' à In a gadda. Bcp plus varié, fun, meilleures compos, et surement aussi plus proche de Music Machine pour le coup.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 12 Sep - 13:06
Cool Jerk a écrit:
En fait je préfère de loin le premier album 'Heavy' à In a gadda. Bcp plus varié, fun, meilleures compos, et surement aussi plus proche de Music Machine pour le coup.
j'ai gardé les 2
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 13 Sep - 17:14
Cool Jerk a écrit:
Dans la série des disques cultes achetés sans se poser de questions "parce que c'est un classique indémodable épissétou tais toi t'as tord" ... bah je l'ai toujours trouvé naze :
Un disque qui fut très populaire en son temps, temps au cours duquel on adorait les solos de batterie de 17 minutes assortis de spectaculaires effets stéréophoniques, bien qu'on leur prérérât naturellement les solos de batterie de 18 minutes.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 13 Sep - 18:29
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 13 Sep - 18:49
Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
temps au cours duquel on adorait les solos de batterie de 17 minutes assortis de spectaculaires effets stéréophoniques, bien qu'on leur prérérât naturellement les solos de batterie de 18 minutes.
comme quoi il y a eu pire que 2018 en matière de rock
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 15 Sep - 9:28
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 15 Sep - 12:14
http://wfmu.org/playlists/shows/81365
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 15 Sep - 13:35
Le nouvel album prog des Oh Sees. Je m'attendais a un effet "ça passe ou ça casse" et finalement c'est l'inverse ; je trouve ça vraiment cool, un peu inégal, mais ça m'a laissé beaucoup moins circonspect que je ne l'aurai cru. Je suis presque déçu :
ça sort vendredi il y a trois morceaux en écoute déjà: https://requiempouruntwister.bandcamp.com/album/mourning-waltz
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 18 Sep - 10:51
Urizen a écrit:
Le nouvel album prog des Oh Sees. Je m'attendais a un effet "ça passe ou ça casse" et finalement c'est l'inverse ; je trouve ça vraiment cool, un peu inégal, mais ça m'a laissé beaucoup moins circonspect que je ne l'aurai cru. Je suis presque déçu :
Pareil. J'ai beau ne rien attendre des Oh Sees, à chaque fois que j'y jette une oreille je me retrouve à acheter le disque. Et surtout ce n'est jamais la même chose, Dwyer est en train de faire mine de rien une discographie hyper riche et diversifiée. Memory of a Cut Head était aussi super et radicalement différent (hyper pop et doux).
En fait contrairement à ce que je disait 1 an ou 2 en arrière, maintenant c'est Ty Segall pour lequel j'ai un franc désintérêt et non plus les oh sees.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 18 Sep - 10:54
Mouais. C'est quand même du Rhythm & Blues de seconde voir troisième division cette compile non ? En tout cas ça m'a pas passionné ni excité.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 18 Sep - 11:35
Cool Jerk a écrit:
Mouais. C'est quand même du Rhythm & Blues de seconde voir troisième division cette compile non ? En tout cas ça m'a pas passionné ni excité.
c'est qui pour toi la 1ère division? Rihanna?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 18 Sep - 11:47
Laurent Bigot a écrit:
Non. Mariah Carey. Quand même. Un peu de sérieux.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 18 Sep - 11:55
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
t'es vraiment old skool!
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 19 Sep - 7:26
J'aime beaucoup l'album des Love-Birds. C'est léger, frais, pour les fans des Posies. http://www.deezer.com/album/62026822
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 19 Sep - 19:26
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 19 Sep - 20:21
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 20 Sep - 0:11
Cool Jerk a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
En parlant de Mariah Carey, apparemment elle s'est ré-incarnée en chanteuse indie:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Dim 23 Sep - 13:30
http://wfmu.org/playlists/shows/81484
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Pareil. J'ai beau ne rien attendre des Oh Sees, à chaque fois que j'y jette une oreille je me retrouve à acheter le disque. Et surtout ce n'est jamais la même chose, Dwyer est en train de faire mine de rien une discographie hyper riche et diversifiée. Memory of a Cut Head était aussi super et radicalement différent (hyper pop et doux).
En fait contrairement à ce que je disait 1 an ou 2 en arrière, maintenant c'est Ty Segall pour lequel j'ai un franc désintérêt et non plus les oh sees.
Erh j'avoue que j'ai changé d'avis aussi à propos des Oh Sees : y a deux ans j'en pouvais plus, aujourd'hui je trouve qu'on a quand même une chance incroyable d'avoir un mec à l'imagination aussi barge et à l'univers aussi riche, quand bien même il lui arrive parfois de recycler les trois mêmes chansons 3 fois par an. (je reste curieux de ce que va faire Segall par contre, même si j'ai pas beaucoup aimé ces deux derniers disques et que j'en ai marre d'entendre ses guitares qui font couic-couic-crzzz sur chaque solo)
Frankystooge a écrit:
J'aime beaucoup l'album des Love-Birds. C'est léger, frais, pour les fans des Posies. http://www.deezer.com/album/62026822
Ouais il est top ce disque !
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007