Sujet: vous écoutez quoi à l'instant Mar 17 Juil - 10:42
j'aime bien celle là de Danyel Gérard:
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 17 Juil - 10:45
blau_up a écrit:
j'aime bien celle là de Danyel Gérard:
cette reprise est bien aussi
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 19 Juil - 14:18
Depuis le temps que je devais écouter, éloges mérités
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 19 Juil - 19:41
J'ai découvert aussi récemment. Cela me rappelle Hound Dog Taylor et Seasick Steve Il faut que je jette une oreille sur Watermelon Slim
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 20 Juil - 21:11
Programme de la journée :
Pas facile d'accès, pas mal de morceaux assez perchés où les mélodies sont pas primordiales (y a des moments qui font presque penser à Trout Mask Replica). J'étais plutôt déçu à la première écoute mais je l'ai déjà écouté trois fois depuis hier soir. Pas encore d'avis définitif du coup, mais c'est un disque très intriguant au premier abord, dont la complexité se révèle au fur-et-à-mesure des écoutes et qui incite beaucoup à y retourner.
Le nouveau Brian Olive, très soul, tueries sur tueries (ce son de basse )
Très bon disque de country blues
Excellent aussi, la production met admirablement en valeur des morceaux simples et touchants
LA- VIO- LENCE- (après avoir refait un petit tour des Outrageux du glam, bien sûr )
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 21 Juil - 9:47
c'est le weekend donc http://wfmu.org/playlists/shows/80306