Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 2 Avr - 13:32
N'a pas mal vieilli
(contrairement à moi )
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 15 Avr - 14:18
Hé, toi, le roqueur hispano-là et tes potes, termine ton churro, range ta chambre et va éclater l'obus, s'il teuplé. Et pas de solo de batterie avant la fin du morceau, merci.
Obus - Va a estallar el obus
David Vincent Dedicated Follower Of Fashion
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 16 Avr - 11:07
Pas décevant du tout, le dernier Strokes !
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
C'est marrant, je l'ai trouvé insipide https://planetgong.fr/the-strokes-the-new-abnormal.html
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Jeu 29 Juil - 10:57
Laura Nyro - Eli & the Thirteenth Confession (1968) Découverte pour moi suite à un article du Guardian repris par WFMU, c'est bien sympathique
https://youtu.be/_kPrm5uHz0Y
Au passage, j'ai vu que PG avait repris ses activités et n'avait pas perdu de sa vigueur:
Eric a écrit:
[...] même ces gros branleurs incompétents de Mauvaise Foi devrait vous convaincre qu’il se passe des choses en France du côté du rock’n’roll.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 31 Juil - 19:07
Eric a écrit:
David Vincent a écrit:
Pas décevant du tout, le dernier Strokes !
C'est marrant, je l'ai trouvé insipide
ce n'est pas incompatible vu qu'on s'attend à ce que ça soit insipide, donc si ça l'est, on n'est pas déçu.
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 21 Aoû - 22:31
Du yougorock, j'en ai écouté, et du bon: mais là on tient le fin du fin. Une petite perle de növö-ponque nerveux à mélodie imparable. Sans oublier le solo de saxo.
Folcvagen "Fotoaparat" (j'aurai envie de demander à M. Bigot s'il en avait déjà entendu parler)
En plus les lirixes sont poétiques et conceptuels:
"fast, I need to find a photo camera if i had known before, now I'm late Im telling you madam Im already crazy cause I cant i dont know how to create it fast, I need to find photo camera yes yes, fast I need to find it
I looked for it already in africa and on equator, it is nowhere to be found I looked for it already in my shirt and it is nowhere to be found anger is already treading my body and my skin is tearing apart at 100 degrees
cause my baby have 16 years and I want to take picture of her umm my baby have birthday and I want to take picture of her"
MaLaaK Funny Face
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 8 Déc - 10:04
Le super live de Elder qui joue leur album Omens :
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 24 Déc - 15:14
il tourne beaucoup en ce moment
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 24 Déc - 15:16
Tout comme l'album des Humpsters
bokacola Mr Pleasant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Lun 3 Jan - 16:25
Belle découverte en live récemment, groupe Dutch, belle basse !
John the revelator Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mar 11 Jan - 14:32
(surement pas inconnus de M. Bigot)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Ven 28 Jan - 12:33
The Luv'd ones. La perfection.
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Sam 5 Fév - 22:17
Un disque pour Peter ?
lesterpol Wonderboy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Mer 9 Fév - 19:47
La BO sur bandcamp
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Dim 6 Mar - 16:42
MC5 m'a tuer a écrit:
Un disque pour Peter ?
Oui, tutafé, et j'espère que ce n'est pas exclusif. J'ai écouté les 2 premiers titres et cela me paraît absolument ravissant, une sorte de Pentangle mâtiné de West Coast. La contrebasse à l'archet dans le 2e titre, c'est très classe. Merci monsieur m'a tuer, j'apprécie.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l'instant Lun 7 Mar - 21:45
Très bon disque de pop lo-fi classieuse... sorti en prix libre sur Bandcamp.