Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 16:19
Jamais entendu parler. Il est d'où ce label ?
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 20:02
blau_up a écrit:
Future Folklore Records ! je crois que l'intéressé est sur le forum d'ailleurs non ?
oui un des 2 compères, mais je ne suis pas une balance
sicr a écrit:
Jamais entendu parler. Il est d'où ce label ?
Grenoble, mais je ne suis pas une balance.
"Yohan goes electric" sur FB
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 6 Avr - 22:29
Quel 45 tours!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 7 Avr - 9:33
http://wfmu.org/playlists/shows/78248
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Avr - 11:26
super LP (même si il manque un ou deux morceaux mid tempo pour casser le rythme un peu uniforme, mais tous les titres sont bons)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 8 Avr - 18:03
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 10 Avr - 18:17
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 12 Avr - 17:17
toujours un de mes disques favoris des dix dernières années
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Avr - 14:15
sicr a écrit:
L'album est excellent
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 13 Avr - 20:42
Ils sont distribués par chez vous les disques Easy Eye Sound ? Je trépigne pour le dernier Shannon & The Clams et le Shannon solo aussi qui à l'air cool
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Avr - 9:41
Cool Jerk a écrit:
Ils sont distribués par chez vous les disques Easy Eye Sound ? Je trépigne pour le dernier Shannon & The Clams et le Shannon solo aussi qui à l'air cool
Je savais pas qu'elle sortait un album en solo. C'est sur le même label ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 14 Avr - 11:43
indispensable! et je ne parle même pas de la beauté de l'objet avec son insert 32 page deluxe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Avr - 7:53
pour info les Real Kids sur Crypt sont arrivés chez Born Bad
http://wfmu.org/playlists/shows/78382
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Avr - 9:48
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 15 Avr - 11:56
sicr a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Je savais pas qu'elle sortait un album en solo. C'est sur le même label ?
Yep, ça sort en juin je crois :
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Le nouveau Sueves sur Hozac ; si le premier est l'un de mes disques favoris de ces dernières années; celui-là risque de l'être également : TOP avec même quelques pistes mid-tempo.
Easy Eye Sound étant le label de Dan Auerbach, c'est distribué par Nonesuch / Warner, comme les Black Keys donc y aura aucun mal à les trouver
blau_up Master Of The Universe
Easy Eye Sound étant le label de Dan Auerbach, c'est distribué par Nonesuch / Warner, comme les Black Keys donc y aura aucun mal à les trouver
Cool, ça met peut être juste du temps à arriver car je n'ai vu aucun disque du label en bac, et Rockn' Bones en parlant du Shannon me disait que tout le monde le lui demandait mais que ça coinçait côté distributeur (pas au catalogue ou pas reçus je ne sais plus). D'ailleurs il m'a mentionné un autre distributeur il me semble si ça se trouve il regarde juste le mauvais catalogue, je repasserais lui demander m'enfin je suis pas pressé non plus.
EDIT : putain je raconte ma vie
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Avr - 12:29
ben du coup, vu que c'est de la major, c'est pas trop son réseau à Seb à la limite tu auras plus de chances de le trouver à It's Only (d'ailleurs j'y ai vu le single que Sonny Smith a sorti sur Easy Eye)
sinon j'écoute Bodega, groupe new-yorkais qq part entre Parquet Courts et Eddy Current
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 17 Avr - 16:36
Le nouveau Black Rainbows est très réussi
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Avr - 11:30
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 18 Avr - 17:03
Eric a écrit:
sinon j'écoute Bodega, groupe new-yorkais qq part entre Parquet Courts et Eddy Current
j'adore ce morceau, j'espère que ça va sortir en 45