Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 25 Mai - 19:35
chef d'oeuvre!
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 27 Mai - 8:46
http://wfmu.org/playlists/shows/79288
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 28 Mai - 12:28
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 19:55
Super album soul! De Nice
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 29 Mai - 20:37
En rotation lourde depuis quelques semaines, super disque ("le chainon manquant entre Black Angels et Black Sabbath")
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 30 Mai - 0:21
le premier albu mde You Said Strange
excellent groupe shoegaze normand
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 10:13
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 31 Mai - 13:17
Classe
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 1 Juin - 23:51
synth punk de Lyon
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 3 Juin - 19:37
Une compilation soul jazz records : « Hustle ! Reggae disco : Kingston, New York, London » Je l'avais achetée avant de partir à Berlin ; je l'ai laissé emballée et je me suis interdit de l'écouter sur le web, à part le morceau de Carol Cool que je connaissais déjà. J'avais raison, les 6 faces sont de l'or en barre, la variété est prodigieuse, ça groove comme jamais. Les rockeurs dans mon salon sont épatés.
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Juin - 0:09
ZigZagWanderer a écrit:
Une compilation soul jazz records : « Hustle ! Reggae disco : Kingston, New York, London » Je l'avais achetée avant de partir à Berlin ; je l'ai laissé emballée et je me suis interdit de l'écouter sur le web, à part le morceau de Carol Cool que je connaissais déjà. J'avais raison, les 6 faces sont de l'or en barre, la variété est prodigieuse, ça groove comme jamais. Les rockeurs dans mon salon sont épatés.
La version de "Don"t Stop Till You Get Enough" est
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 4 Juin - 10:20
J'avais jamais écouté, c'est cool.
musichédélique Well Respected Man
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juin - 19:09
Excellent instrumental ! Leur premier album est vraiment bon - Dans une interview le groupe évoquait Pan, dans lequel jouait deux membres d'Initials Bouvier Bernois ; j'ai cherché pour écouter et je n'ai trouvé qu'un single (Six Feet Under/Too Much on My Mind), le groupe a-t-il sorti d'autres singles, voire un album ?
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Juin - 22:44
musichédélique a écrit:
Excellent instrumental ! Leur premier album est vraiment bon - Dans une interview le groupe évoquait Pan, dans lequel jouait deux membres d'Initials Bouvier Bernois ; j'ai cherché pour écouter et je n'ai trouvé qu'un single (Six Feet Under/Too Much on My Mind), le groupe a-t-il sorti d'autres singles, voire un album ?
non juste un single Valentin, bassiste dans IBB a également joué dans Sudden Death of Stars (psyché), Spadassins (R&B, Soul, Mod)... Je crois qu'il joue toujours dans Soap Opera sinon !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Juin - 20:10
blau_up a écrit:
non juste un single Valentin, bassiste dans IBB a également joué dans Sudden Death of Stars (psyché), Spadassins (R&B, Soul, Mod)... Je crois qu'il joue toujours dans Soap Opera sinon !
Ah d'accord, merci ! Je vais aller écouter ça !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 9:49
http://wfmu.org/playlists/shows/79582
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 10:57
musichédélique a écrit:
blau_up a écrit:
Ah d'accord, merci ! Je vais aller écouter ça !
Le batteur n'est-il pas également le batteur de Pan et des Madcaps actuels ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 10:59
Excellent !
Je suis (très) long à la détente mais je commence à vraiment apprécier Parquet Courts avec celui là. Malgré les tentatives sur les précédents disques, et même un concert.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 11:10
Cool Jerk a écrit:
Le batteur n'est-il pas également le batteur de Pan et des Madcaps actuels ?
Oui c'est le même, un certain Léo.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 12:01
musichédélique a écrit:
Tiens Pan, je les avais oubliés. Je les avais vus en concert en 2015 ou 16 et c'était assez dur à supporter - les mecs étaient affreusement poseurs (y avait que le bassiste qu'avait l'air sympa, malheureusement j'étais allé le voir à la fin du concert, tout bourré, pour lui expliquer que lui était cool mais alors vraiment son chanteur c'était pas possible fallait lui filer des laxatifs )
edit : ah oui, sinon, la musique : c'était à peu de choses près du copier-coller des Madcaps, pas très intéressant
Dernière édition par MC5 m'a tuer le Sam 9 Juin - 12:10, édité 1 fois
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 12:09
Cool Jerk a écrit:
Excellent !
Je suis (très) long à la détente mais je commence à vraiment apprécier Parquet Courts avec celui là. Malgré les tentatives sur les précédents disques, et même un concert.
Rah moi c'est leur précédent qui m'a convaincu, y a des morceaux magnifiques dessus (avant j'étais comme toi je comprenais pas très bien ce qu'on leur trouvait ). Mais du coup celui-ci est super aussi, ouais, vraiment excitant
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 13:08
blau_up a écrit:
musichédélique a écrit:
Y'avait un EP en CD aussi :
https://musicpan.bandcamp.com/
Edit : et pour la petite histoire y'a eu un groupe assez éphémère avec des ex-PAN + un ex-SAPIN ;
The Actress:
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 13:26
En parlant de groupes rennais:
très très cool en concert
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 9 Juin - 13:33
blau_up a écrit:
En parlant de groupes rennais:
très très cool en concert
pas mal, le son de batterie (boite?) aurait pu être mieux, mais j'achèterai le 45 si ça sort.