IMPOSSIBLE MAN Funny Face
| Sujet: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 2:23 | |
| Bonjour, qui peut avérer ce sur quoi je viens de tomber sur youtube? https://www.youtube.com/watch?v=UhuUD41335A Je pensais Emmanuel Macron au dessus de tout soupçon et manifestement il a aussi ses casseroles…Quel monde bizarre que celui de la politique… entre comédiens, voleurs, parvenus, vicieux, utopistes dangereux, bref j'ai du mal à savoir qui va avoir ma voix... | |
|
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 11:13 | |
| | |
|
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 12:59 | |
| | |
|
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 15:15 | |
| - IMPOSSIBLE MAN a écrit:
- Bonjour, qui peut avérer ce sur quoi je viens de tomber sur youtube? https://www.youtube.com/watch?v=UhuUD41335A Je pensais Emmanuel Macron au dessus de tout soupçon et manifestement il a aussi ses casseroles…Quel monde bizarre que celui de la politique… entre comédiens, voleurs, parvenus, vicieux, utopistes dangereux, bref j'ai du mal à savoir qui va avoir ma voix...
pourtant, vu ta vidéo sponsorisée par Valeurs Actuelles, je n'ai aucun doute sur le fait que tu vas voter Fillon | |
|
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 17:39 | |
| Certains prétendent que même Erdogan aurait des casseroles. C'est dire. (mais faut pas croire tout ça qui disent dans les journos) | |
|
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... Lun 17 Avr - 17:46 | |
| ahaha ben voilà ! On s'en doutait, désormais on en est sûr : les fans de schred votent Fillion
ps : la vidéo est atroce, excuse-moi mais faut vraiment avoir le cerveau en bouilli pour gober cette merde | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et allez nouveau scandale politique du weekend de pacques... | |
| |
|