Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouveau mix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 20:13

j'ai tjs pas enregistré le mix garage rock sixties (mais je le ferai) en revanche je viens d'enregistrer un mix rock couvrant la période 1969-1972 (en fait essentiellement 69 et 70) ça va du hard rock en passant par la musique psychédélique, mais c'est dans l'ensemble si on excepte deux trois morceaux assez "ennervé" et rentre dedans, les amateurs de feedbacks, d'orgues déchainées et de fuzz peuvent y aller!

bon je vous donne pas tout de suite le tracklisting mais un petit descriptif malgré tout pour que vous vous fassiez une idée

01
On commence par l'un des rares groupes mixtes (blancs/noirs) de la scène de San Fransisco, des habitué du Avalon et du Fillmore.

un track à la fois funky mais très rock

02
Un groupe de Detroit, signé un mythique label du coin de musique noire, sur un sous label portant le même nom que le groupe, c'est une reprise d'un groupe maison par le producteur maison des tubes de soul psychédélique

une bonne relecture rock d'un tube de soul, pour des habitués de la question (label oblige)

03
Un groupe anglais , ayant fait un énorme tube en 1968 avec un morceau un peu cucu mais sympa presque ska sur les bords, comme "01" c'est un groupe mixte

un titre pas très connu de ce groupe, à la carrière relativement courte (sauf pour le chanteur), avec des guitares assez énnervés

04
Un groupe grecque qui voulait aller s'installer en Angleterre mais finalement est resté en France, ils ont fait pas mal de tubes à la fin des années 60 essentiellement dans le genre slow, ils ont fait un disque conceptuel
je ne donne pas les noms, mais il y a au chant le chanteur grecque le plus connu en france (!!) et à l'orgue un mec qui fera par la suite des BO très connues de films dans le genre "synthétiseur" (mais bien)

c'est une face b, d'un de leur fameux slow, un morceau avec un hammond plutot groovy, et un son de guitare bien violent, à mi chemin de la beat 60's et de la musique psychédélique

05
Un groupe anglais, peu connu,, ils ont sorti qq disques en Angleterre très prisés de nos jours des collectionneurs de freakbeat, avant d'aller s'installer en france pour un LP supplémentaire (en changeant légèrement leur nom)

encore une face b d'un slow assez moyen
une décharge de fuzz pendant plus de trois minutes, ça envoie grave, mais attention les oreilles

06
Un groupe néerlandais ayant fait un énorme tube en 1970, avec un morceau depuis repris des dizaines de fois...le groupe a été fondé par un ancien de la mythique formation the Motions, que tous les amateurs de la nuggets 2 connaissent Cool

la face b de l'énorme tube du groupe, sitar et fuzz + voix féminine, moi je trouve que ça claque bien

07
un artiste français archi connu, au son de la voix vous devriez trouver...

un titre de 1970, pas de sa "bonne période" mais probablement mon morceau préféré de cet artiste, avec des textes à tomber et une guitare fuzzy qui claque bien!

08
un simple extrait d'un BO d'un film psychédélique de 1970, avec entre autre charles aznavour en bossu, ou encore ringo star, une relecture de candide à la sauce "amour libre" tout un programme...

c'est la face a du simple, un titre instrumental, avec un break terrible, c'est pas hyper difficile à trouver

09
Un groupe français de hard rock assez peu connu aujourd'hui, mais ce titre a été compilé par un anglais (irlandais?) pour la BO d'un blockbuster américain (!!)

une de mes dernières grandes découvertes, un titre sublime psyché et sombre, avec un orgue, j'adore vraiment

10
Un groupe anglais n'ayant eu aucun succès chez eux mais ayant fait un carton avec un slow en france (que j'ai déjà entendu sur nostalgie ya pas lgtps!!!), c'était un des premiers groupes "prog" ils ont sorti plusieurs albums, ils avaient comme particularité de ne pas avoir de guitariste mais deux claviers (un à l'orgue et l'autre au piano électrique)

la face b du tube français, un disque archi facile à trouver, ok certains trouveront sa too much, moi j'adore les solos d'orgues donc...surtout qd c'est bien rentre-dedans

11
Un groupe gallois assez culte, j'avoue ne pas connaitre plus que ça

bon alors celui là il est assez particulier, en gros c'est une fille qui crie de façon assez suggestive pendant trois quatres minutes avec en fond de la musique psychédélique assez étrange et plutot marrant, mais bon c'est limite je reconnais

12
On conclue sur un artiste français TRES connu, à la voix inimitable, accompagné par une formation de hard rock française assez importante à l'époque

un de mes titres préférés de cette selection, le mélange variété/ hard rock est étonnant, mais vraiment j'adore

le lien http://www.zshare.net/audio/5043591719dc2d/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 21:18

Merci, blau up, pour cette joyeuse initiative dont je me réjouis à l'avance. encore un fois, laisse mariner, qu'on s'amuse à deviner les titres.

Pour le n°6, sans avoir écouté, c'est de Shocking Blue qu'il s'agit, et puisque tu parles de la face b, je parie que c'est "Hot Sand'" que tu as choisi, et si c'est le cas bravo, ce titre est vraiment ahurissant. Tout le monde les trouve très commerciaux, moi j'aime beaucoup Shocking Blue, et pas seulement pour leur chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 21:22

Béroalde De Fuzz a écrit:
Merci, blau up, pour cette joyeuse initiative dont je me réjouis à l'avance. encore un fois, laisse mariner, qu'on s'amuse à deviner les titres.

Pour le n°6, sans avoir écouté, c'est de Shocking Blue qu'il s'agit, et puisque tu parles de la face b, je parie que c'est "Hot Sand'" que tu as choisi, et si c'est le cas bravo, ce titre est vraiment ahurissant. Tout le monde les trouve très commerciaux, moi j'aime beaucoup Shocking Blue, et pas seulement pour leur chanteuse.

bien vue, c'est exactement ce morceau là Cool
le fondateur de Shocking Blue comme je le disais était le principale pourvoyeur de tueries des Motions, qd il s'est cassé ils ont bcp bcp perdu!
j'aime bcp hot sand aussi, et tu dois connaitre aussi j'imagine l'excellent "send me postcard" (que je n'ai tjs pas en vinyle malheureusement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 22:52

blau_up a écrit:
[l'excellent "send me postcard" (que je n'ai tjs pas en vinyle malheureusement) Wink

Hé hé hé Cool moi si. Shocking Blue a aligné toute une série de chansons fabuleuses, totalement ignorées des milieux avertis, et qui ne sont pas très difficiles à trouver en 45tours. Celle-là est l'une des meilleures.

A part ça, j'imagine que le 4 c'est Vangelis, nan?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 23:48

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
[l'excellent "send me postcard" (que je n'ai tjs pas en vinyle malheureusement) Wink

Hé hé hé Cool moi si. Shocking Blue a aligné toute une série de chansons fabuleuses, totalement ignorées des milieux avertis, et qui ne sont pas très difficiles à trouver en 45tours. Celle-là est l'une des meilleures.

A part ça, j'imagine que le 4 c'est Vangelis, nan?

à l'orgue oui
mais c'est pas le nom du groupe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMar 20 Nov - 23:54

Sinon dans le tas y a Dynastie Crisis qui joue "Faust 71".
Le 12 est vraiment marrant, je ne connaissais pas, et je laisse la surprise aux autres.

Tout le reste, je ne vois pas, mais c'est énorme, rien que des bombes!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMer 21 Nov - 0:24

Béroalde De Fuzz a écrit:
Sinon dans le tas y a Dynastie Crisis qui joue "Faust 71".
Le 12 est vraiment marrant, je ne connaissais pas, et je laisse la surprise aux autres.

Tout le reste, je ne vois pas, mais c'est énorme, rien que des bombes!

yes faust 72 de Dynastie Crisis I love you I love you

Pour le reste je donne bientot le tracklisting Cool
la 7 est pas trop dure non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMer 21 Nov - 7:54

excellent ! je télécharge ça et j'y réfléchis dans le métro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyMer 21 Nov - 23:47

Exceptionnelle ta compil. Vraiment très bon. J'ai séché sur pas mal de morceaux.

La 1 je vois pas. La 2 c'est "I Know I'm Losing You" de Rare Earth.
Je connaissais le version des Temptations, en creusant un peu j'ai trouvé qui avait repris. Excellente découverte. Apparemment il en existe une version de 10 minutes, il va falloir que je dégotte ça.

Sur la description je dirais que la 3 c'est The Equals, groupe d'Eddy Grant qui ont fait "Come Back" en 1968. Par contre je connais pas le morceau.

Bon le 4 c'est Aphrodite's Child (pas besoin de l'écouter non plus mais après écoute, je peux affirmer que c'est "Magic Pillow")

la 5 je la connais, je l'ai sur une compile A Perfumed Garden... elle va me revenir.

La 6, Shocking Blue, face B de "Venus" (je sais plus si le nom du tube en question avait été cité)

La 7, un grand classique "A la queue les Yvelines", de Dutronc. Il a jamais fait mieux.

La 8 je sais pas. La 9 non plus (apparemment c'est ça le truc Faust machin).

La 10 je cale. Ta description m'évoquait Procol Harum ou The Moody Blues. Je cherche encore.

La 11, c'est génial aussi mais je vois pas non plus. Et puis le 12, ben, le 12 quoi, le plus célèbre des VRP pour les lainières de Roubaix. C'est un peu poussif quand même comme morceau, mais c'est toujours mieux que les ballades croonées qu'il envoie depuis 30 ans.

Excellente sélection, vraiment magnifique. Je vais en faire une un de ces quatre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 8:46

Rare Earth, la 1?!...Shocked Sûr? Alors là je ne reconnais pas. Ce morceau, on dirait vraiment du funk d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 9:47

Béroalde De Fuzz a écrit:
Rare Earth, la 1?!...Shocked

Nan, la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 12:55

Eric a écrit:
Exceptionnelle ta compil. Vraiment très bon. J'ai séché sur pas mal de morceaux.

La 1 je vois pas. La 2 c'est "I Know I'm Losing You" de Rare Earth.
Je connaissais le version des Temptations, en creusant un peu j'ai trouvé qui avait repris. Excellente découverte. Apparemment il en existe une version de 10 minutes, il va falloir que je dégotte ça.

Sur la description je dirais que la 3 c'est The Equals, groupe d'Eddy Grant qui ont fait "Come Back" en 1968. Par contre je connais pas le morceau.

Bon le 4 c'est Aphrodite's Child (pas besoin de l'écouter non plus mais après écoute, je peux affirmer que c'est "Magic Pillow")

la 5 je la connais, je l'ai sur une compile A Perfumed Garden... elle va me revenir.

La 6, Shocking Blue, face B de "Venus" (je sais plus si le nom du tube en question avait été cité)

La 7, un grand classique "A la queue les Yvelines", de Dutronc. Il a jamais fait mieux.

La 8 je sais pas. La 9 non plus (apparemment c'est ça le truc Faust machin).

La 10 je cale. Ta description m'évoquait Procol Harum ou The Moody Blues. Je cherche encore.

La 11, c'est génial aussi mais je vois pas non plus. Et puis le 12, ben, le 12 quoi, le plus célèbre des VRP pour les lainières de Roubaix. C'est un peu poussif quand même comme morceau, mais c'est toujours mieux que les ballades croonées qu'il envoie depuis 30 ans.

Excellente sélection, vraiment magnifique. Je vais en faire une un de ces quatre aussi.

2 oui c'est Rare Earth I know I'm losing you
3 The Equals (I can see but you don't know)
4 Aphrodite's child (magic mirror)
6 Shocking Blue (hot sand)
7 Jacques Dutronc à la queue les yvelines, aussi mon morceaux préféré de Dutronc (mon avatar héhé) mais il y en pas mal d'autres que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 12:57

Béroalde De Fuzz a écrit:
Rare Earth, la 1?!...Shocked Sûr? Alors là je ne reconnais pas. Ce morceau, on dirait vraiment du funk d'époque.

c'est pas loin d'être du funk mais ya qd même des grosses guitares
le morceau le plus connu du groupe date de 1967 (celui ci est de 1970) il dure plus de 10 minutes dans sa version album, et commence avec un son de cloche (cowbell)
(je parle du premier morceau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 13:03

Citation :
La 10 je cale. Ta description m'évoquait Procol Harum ou The Moody Blues. Je cherche encore.

la face a est un slow un peu dans l'esprit de ce que faisait ces deux groupes à la même époque
je l'ai déjà entendu sur nostalgie, donc pas de l'obscure, mais c'est vrai que le groupe est peu connu qd même, car généralement vu comme un "one hit wonder"
ils ont surtout fait de la musique progressive


Citation :

la 5 je la connais, je l'ai sur une compile A Perfumed Garden... elle va me revenir.

c'est très possible, ça serait le genre
c'est assez peu connu, et encore une fois une face b d'un slow (cette fois ci assez mauvais il faut le dire) mais le disque est loin d'être introuvable en vinyle

Citation :
La 11, c'est génial aussi mais je vois pas non plus.

héhé je savais que celle là te plairait Very Happy

Citation :
La 8 je sais pas.

pareil pas évident à trouver franchement, mais le disque n'est pas hyper rare en vinyle, et je trouve que ça déchire bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 13:06

La 1, je sèche... Sly & The Family Stone? Ils ont jamais rien fait d'aussi sauvage, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyJeu 22 Nov - 13:12

Eric a écrit:
La 1, je sèche... Sly & The Family Stone? Ils ont jamais rien fait d'aussi sauvage, si ?

ils ont fait des trucs avec de la guitare fuzz mais à mon avis jamais aussi rock

c'est un groupe bcp plus rock, il y a "brothers" dans le nom Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 16:28

01 ??

02 Rare Earth – i know i'm losing you


SP FR / USA / 1970

03 the Equals – I can see but you
don't know

LP Best of / UK / 1970

04 Aphrodite's Child – Magic Mirror

SP IT / GREE / 1969

05 ???
06 Shocking Blue – hot sand


SP FR / NL / 1969

07 Jacques Dutronc – à la
queue les Yvelines

SP FR / FR / 1970

08 ???
09 Dynastie Crisis – faust 72

SP FR / FR / 1972

10 ???
11 ???
12 Schmoll :p avec Zoo – dodo
metro boulot dodo

SP FR / FR / 1970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 16:46

J'ai retrouvé la 5.

C'est Majority One - Get Back Home.
Putain, je suis allé fouiller dans ma collec de Perfumed Gardens pour la retrouver celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 17:00

Eric a écrit:
J'ai retrouvé la 5.

C'est Majority One - Get Back Home.
Putain, je suis allé fouiller dans ma collec de Perfumed Gardens pour la retrouver celle là.

yes bien joué
chouette morceau non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 17:19

ouais, c'est vrai.
Il m'avait assez marqué pour que je m'en souvienne (parmi les centaines de morceaux garage et freakbeat qui existent sur toutes les compilations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 18:34

je donne les autres ou vous voulez encore essayer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 19:02

vas-y envoie, j'abandonne. je trouverai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptySam 24 Nov - 23:33

Moi non plus je ne trouverai pas... Majority One, ce nom-là m'évoque quelque chose, sûr, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyDim 25 Nov - 3:23

Béroalde De Fuzz a écrit:
Moi non plus je ne trouverai pas... Majority One, ce nom-là m'évoque quelque chose, sûr, mais quoi?

ils se sont aussi appellé 'the majority'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix EmptyDim 25 Nov - 16:37

01 Chambers Brothers - practice what you preach
02 Rare Earth – i know i'm losing you
03 the Equals – I can see but you don't know
04 Aphrodite's Child – Magic Mirror
05 Majority One - back home
06 Shocking Blue – hot sand
07 Jacques Dutronc – à la queue les Yvelines
08 Chap - constant ascencion (bo Candy)
09 Dynastie Crisis – faust 72
10 Rare Bird - devil's high concern
11 Man Erotica
12 Eddy Mitchell avec Zoo – dodo metro boulot dodo

http://twistandshoot.blogspot.com/2007/11/mix-we-are-all-angry-hippies.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





nouveau mix Empty
MessageSujet: Re: nouveau mix   nouveau mix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» DIRTBOMBS: du nouveau...
» Nouveau Blog
» Petit nouveau
» B.D. (vive les livres avec des images !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: