Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe
+4
beat4less
Macca-B
Laurent Bigot
blau_up
8 participants
Auteur
Sujet: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 17:33
histoire de rigoler un peu
la règle: poster un bon morceau d'un mauvais groupe et un mauvais morceau d'un bon groupe
(on peut tricher un peu si le mauvais groupe a plusieurs bons morceaux, le bon groupes plusieurs mauvais... on a le droit de citer plusieurs fois les mêmes groupes mais pas les mêmes morceaux)
Le bon morceau du mauvais groupe:
le mauvais morceau du bon groupe: obladi oblada des Beatles
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 17:47
blau_up a écrit:
Michelle est pire.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 17:54
le bon du bad
je réfléchis pour l'autre...
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 18:04
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Michelle est pire.
marrant tu n'es pas le seul à le penser, j'aime bien "michelle" moi
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 18:23
une bien pourrie par les BBs
et encore plus pourrie quand Mike Love lui donne une suite
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 18:26
mais comme les BB n'étaient plus un groupe à la hauteur depuis un bail quand ils ont fait Kokomo je choisis finalement ça (bien bien naze)
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 18:40
ah les Equals ! je ne sais pas si c'est un groupe toujours génial mais il y a deux trois super singles comme "police on my back" ou "i can see but you don't know" !
celle que tu as choisi est particulièrement gratinée
du coup
Bon groupe, mauvaise chanson
bon c'est pas le pire morceau de tous les temps et je le trouve attachant mais c'est quand même un peu "hors de propos" par rapport au reste du disque
et bon morceau par un mauvais groupe
il y a d'autres morceaux coolos (save me) mais objectivement les tubes sont plutôt dans la veine bubblegum peu fréquentable non ?
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 18:50
Les Equals ont plein plein de supers titres, Dave Dee... à plus d'un chouette titre
même cette ballade
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 19:02
Les bons morceaux de mauvais groupes, c'est plus rigolo (le reste ne participe qu'à salir nos idoles )
(sacré tube !)
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 19 Jan - 19:49
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 20 Jan - 0:07
T'es chié, ya d'autres bons morceaux du Clash !
Macca-B a écrit:
Les bons morceaux de mauvais groupes, c'est plus rigolo (le reste ne participe qu'à salir nos idoles )
(sacré tube !)
Où ça ? C'est dégoulinant, ennuyant et complaisant - comme d'hab avec Queen, c'est pas les astuces d'arrangement ou de prod qui sauvent l'affaire. ça l'air d'être la mode en ce moment de s'enthousiasmer pour de la merde une coupe de champagne à la main avec le petit doigt en l'air
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 20 Jan - 0:14
Un groupe laborieux mais attachant, notamment pour ce morceau :
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 20 Jan - 8:11
beat4less a écrit:
T'es chié, ya d'autres bons morceaux du Clash !
Blau a bien dit que ça pouvait être des mauvais groupes qui avaient fait quelques bons titres, comme les the clash justement.
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 20 Jan - 8:36
Maxime Le Forestier
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Jeu 28 Jan - 18:45
Macca-B a écrit:
(sacré tube !)
Teu teu teu, LE vrai bon morceau de Queen c'est Stone cold crazy, non mais sans blague :
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Ven 29 Jan - 0:54
Dahu Clipperton a écrit:
Teu teu teu, LE vrai bon morceau de Queen c'est Stone cold crazy, non mais sans blague :
Pas mal, ça ressemble à du Troggs
A ce sujet, ya un morceau affreux des Troggs qui tient (pas) sur un riff de gratte que je qualifierais de "celtique", faut que je retrouve ça
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Ven 29 Jan - 7:46
ce titre de Queen me fait surtout penser aux morceaux "punk" de the Police.
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mar 8 Nov - 16:58
Un morceau d'Adamo que je trouve amusant:
Guic' the old Johnny Thunder
Nombre de messages : 2478 Age : 39 Localisation : Dans les bas fonds des années 90 Date d'inscription : 01/10/2010
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 9 Nov - 14:12
blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
Michelle est pire.
marrant tu n'es pas le seul à le penser, j'aime bien "michelle" moi
D'un point de vue purement "instrumental", obladi oblada reste une purge. Muichelle est agréable, avec une ligne de basse sympathique
MonsieurJ Mr Pleasant
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Mer 9 Nov - 17:21
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Jeu 10 Nov - 10:42
MonsieurJ a écrit:
assez facile à trouver en 45T, avis aux amateurs
Polak Mr Pleasant
Nombre de messages : 375 Age : 39 Localisation : Jaunevilliers Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe Jeu 13 Juil - 13:54
"bon morceau" est un grand mot, mais je le trouve plutôt sympa celui-ci (comparé aux années 80' et à leurs chansons qui rythmaient les longs trajets familiaux en R21) :
Y a quand même le moment "castra", légèrement gênant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe
Le bon morceau du mauvais groupe, le mauvais morceau du bon groupe