Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 15:39
Marrant, j'ai rencontré (l'excellent) Christian Casoni il y a peu, très sympa, mais sourd comme un pot (j'avais l'impression de parler au professeur Tournesol)
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 16:19
L'émission est très bien tout cas, pas de problèmes de communication notables entre lui et le présentateur , plein d'infos intéressantes et surtout plein de bons morceaux ! (j'ai découvert Hoboken Division dont j'ai croisé maintes fois le nom, au passage, c'est très bien, et le deuxième extrait du coffret Paramount est )
Macca-B Far away from Babylon
Nombre de messages : 9770 Age : 41 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 17:04
J'm'envoie les albums produits par Gary Usher que j'ai jamais écouté (il en reste plus trop en fait ), ça fait une bonne porte d'entrée pour de belles découvertes :
(super disque pop hippie à la Moby Grape)
(sunshine psyché, très bien aussi)
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 7 Jan - 18:59
chouette art punk canadien
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 8 Jan - 9:43
Macca-B a écrit:
J'm'envoie les albums produits par Gary Usher que j'ai jamais écouté (il en reste plus trop en fait ), ça fait une bonne porte d'entrée pour de belles découvertes :
(super disque pop hippie à la Moby Grape)
généralement classé en powerpop (mais bon ce terme est assez fourre-tout parfois), il y a un single posthume du groupe chez Bomp. J'ai du citer ce disque ici il y a quelques années, j'ai écrit dessus sur le blog il y a 5 ans je crois que mon morceau favori dessus reste la reprise de John Lennon (oh my love), je me demande si leur reprise n'est d'ailleurs pas meilleure que la version originale.
Celle ci est cool aussi:
Bob Segarini a été dans plein d'autres groupes rarement excitants (Dudes, Roxy, et les heureusement meilleurs The Family Tree) et a fait des disques en solo (qu'il faudrait que je réécoute). C'est souvent considéré comme une petite figure "powerpop" dans le panthéon du genre (au même titre que par exemple Dom Mariani des Stems/DM3/Someloves)