Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 B.D. (vive les livres avec des images !)

Aller en bas 
+39
Next Girl
MonsieurJ
Lovely Bones
hug0
ZigZagWanderer
Infrason
young-men-dead
sicr
britsh
Yves Guillotines
Rémi
Omsk
Frankystooge
clashette
Mr. Ferraille
Cool Jerk
Peter Mermoz Steinhauser
el hidalgo del quinto
Florianosaure
Chuck Bony
John the revelator
Guic' the old
Laurent Bigot
MC5 m'a tuer
Béroalde De Feuze
Margaret
Dahu Clipperton
Lars
Urizen
Foxhole
nikkos
sugarplumfairy
beat4less
Blacksabbath43
Margot
mtwallet
Eric
Puck
tofu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 1:22

Chuck Bony a écrit:
Il fut un temps jadis où je m'étais fait mon top 20... c'est cadeau :
http://yannick-g.over-blog.com/article-vingt-bd-52460659.html

C'est vrai que "Maus" c'est fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:29

Je ne saurais que trop conseiller le dernier Blacksad. Les trois premiers sont magnifiques et celui-ci est à la hauteur, voire meilleur que les deux précédents. Comme toujours c'est un régal pour les yeux et un vrai festival de tronches, et en prime l'action se déroule dans le milieu du blues de la Nouvelle Orléans dans les années 20. Un must dont je me réjouis d'avoir fait l'acquisition, lu et approuvé par les tauliers du présent et néanmoins respectable forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 8:06

On ne saurait mieux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 8:49

el hidalgo del quinto a écrit:
Je ne saurais que trop conseiller le dernier Blacksad. Les trois premiers sont magnifiques et celui-ci est à la hauteur, voire meilleur que les deux précédents. Comme toujours c'est un régal pour les yeux et un vrai festival de tronches, et en prime l'action se déroule dans le milieu du blues de la Nouvelle Orléans dans les années 20. Un must dont je me réjouis d'avoir fait l'acquisition, lu et approuvé par les tauliers du présent et néanmoins respectable forum.

Je n'ai qu'un seul volume de Blacksad "Arctic Nation" et c'est vrai que c'est excellent. Je vais me faire les autre volumes incessamment sous peu...

Pour ma part j'ai découvert une super série : Apocalypse à Carson City. Gangsters, savant fou, zombies, humour noir... le truc fourmille de références au cinéma bis. C'est tout bonnement EXCELLENT !

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Apocalypse_sur_carson_cityB.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Apocalypse-sur-carson-city-2

deux volumes sont sortis chez AKILEOS (splendide éditeur au passage), le troisième est attendu pour juin. Entre TARANTINO et ROMERO...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 10:38

Depuis plusieurs années, une association de lillois passionnés de comics et de bande dessinées organise des conventions annuelles dans lesquelles des dessinateurs nationaux et internationaux viennent faire des dessins, vendre des bouquins et autres figurines, discuter, boire des bières et donner des conférences.

L'an dernier étaient présents entre autres, Mike Mc Mahon, Gary Erstkine, Frank Quitely et Joe Quinones.

Cette année, l'invité d'honneur sera...DON ROSA!! (Love, love, love!!!)

Donc hop, pour les lillois que ça intéresse rabbit

http://www.lillecomicsfestival.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyMer 25 Mai - 22:17

Florianosaure a écrit:
Depuis plusieurs années, une association de lillois passionnés de comics et de bande dessinées organise des conventions annuelles dans lesquelles des dessinateurs nationaux et internationaux viennent faire des dessins, vendre des bouquins et autres figurines, discuter, boire des bières et donner des conférences.

L'an dernier étaient présents entre autres, Mike Mc Mahon, Gary Erstkine, Frank Quitely et Joe Quinones.

Cette année, l'invité d'honneur sera...DON ROSA!! (Love, love, love!!!)

Donc hop, pour les lillois que ça intéresse rabbit

http://www.lillecomicsfestival.com/index.php
Farpaitement indispensable! En plus, y aura Emanuela Lopacchino...
Revenir en haut Aller en bas
Florianosaure
Well Respected Man
Well Respected Man
Florianosaure


Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai - 10:38

Et le truc vraiment parfait c'est que dans mes souvenirs, l'invité d'honneur donne une conférence à la fin de la convention. Ca risque d'être le plus beau jour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptySam 28 Mai - 0:48

Frankystooge a écrit:
el hidalgo del quinto a écrit:
Je ne saurais que trop conseiller le dernier Blacksad. Les trois premiers sont magnifiques et celui-ci est à la hauteur, voire meilleur que les deux précédents. Comme toujours c'est un régal pour les yeux et un vrai festival de tronches, et en prime l'action se déroule dans le milieu du blues de la Nouvelle Orléans dans les années 20. Un must dont je me réjouis d'avoir fait l'acquisition, lu et approuvé par les tauliers du présent et néanmoins respectable forum.

Je n'ai qu'un seul volume de Blacksad "Arctic Nation" et c'est vrai que c'est excellent. Je vais me faire les autre volumes incessamment sous peu...

Pour ma part j'ai découvert une super série : Apocalypse à Carson City. Gangsters, savant fou, zombies, humour noir... le truc fourmille de références au cinéma bis. C'est tout bonnement EXCELLENT !

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Apocalypse_sur_carson_cityB.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Apocalypse-sur-carson-city-2

deux volumes sont sortis chez AKILEOS (splendide éditeur au passage), le troisième est attendu pour juin. Entre TARANTINO et ROMERO...

Je viens de finir le Tome 1.
J'y connais que dalle en BD, mais ça l'a bien plu. L'histoire est découpée en chapitres indépendants à la pulp fiction, chacun avec ses personnages. Hâte de lire le Tome 2 et vivement que le 3 sorte (c'est prévu sur 5 tomes d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptySam 28 Mai - 14:23

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 9782809418934FS

Pas le meilleur volume, mais toujours aussi badass. Pis des reflexions toujours pleines de bon sens : "Au fond de mon coeur, je savais que je l'avais tuée, tout comme j'avais tué mon pauvre papa. Par orgueil. Par pacifisme. Par cette malediction qui frappe la nation française : Le j'menfoutisme."
Revenir en haut Aller en bas
clashette
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:08

laetitia a écrit:
20 euros pour une œuvre de Crumb, chez Cornélius ce n'est pas si cher. C'est vraiment une très belle édition.
Mes problèmes avec les femmes est une de ses œuvres les plus drôles, une de mes préférées aussi.
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Mister10
Mister Nostalgia, contient sa biographie de Charley Patton mais aussi toute une série de planches qui montrent l'évolution décadente de la musique américaine dans laquelle il expose sa haine pour le rock, il va même jusqu'à piétiner rageusement une jeune icône rock et à poursuivre un type avec un énorme morceau de bois pour lui exploser la cervelle car il a osé prononcer le nom de Bruce Springsteen Laughing

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Americ10
Amerika, des planches sur Détroit, où il a résidé quelque temps au début de sa carrière. Des planches très critiques à l'égard de Nixon. Une histoire du héros Jumpin'Jack Flash , dont Charles Manson serait le modèle. Sa vision de la cérémonie des Oscars qu'il retrace pour un magazine qui l'a engagé pour couvrir l'événement (assez savoureux). Et puis des histoires de science fiction assez trash "Parlons de l'Amérique moderne", " Quand les nègres prendront le pouvoir en Amérique", la même chose avec les juifs et avec les "Gros méchants pleins de soupe"...



B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Sans_i10
Sans issue, un recueil qui regroupe ses histoires les plus pessimistes, déprimées angoissées et frustrantes, voire les plus misanthropes. Excellent mais à déconseiller quand on est d'humeur bluesy.


B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Les_av10
Les aventures de Robert Crumb, paru après Mes problèmes avec les femmes, ce recueil reprend des histoires centrées sur sa vie. Il contient une petite autobiographie déjantée, une utopie dans laquelle il s'imagine Roi Razz , une interview qui tourne mal, une séance de danse moderne où il joue les chorégraphes pervers, une série de planches sur lesquelles il se représente comme qqn qui ne sait pas quoi dire, alors après quelques grimaces et des silences, il nous confie qu'il a réparé ses toilettes. Very Happy Il dessine aussi sa naissance et enfin une histoire qui raconte comment il s'en est mis plein les poches en faisant carrière dans les "Miquets". Une de mes préférées également.

Aah, une fan de Crumb...
Il y a un an je ne connais rien en BD, rien de rien...à part Gotllib,Reiser... (bon c'était déjà pas mal...quand même)...
Et puis, j'ai découvert (enfin, on m'a fait découvrir plus exactement)...Alan Moore (avec From hell et v comme vendetta)...Robert Crumb (je lu tous les bouquins que tu cites Laetitia)...Daniel Clowes,dont on ne parle pas assez ici (parce que Eightball, Ghost world, le rayon de la mort, Wilson et le dernier paru en français: Mister Wonderfull...C'est quand même assez génial).
Depuis, moi qui n'ai jamais rien collectionné de ma vie,ça devient une vraie frénésie...J'essaie de rattraper le temps perdu...
Comment j'ai pu, aussi longtemps, passé à côté de la BD dites "indie"??Chaque lecture est un moment de pur bonheur...
Alors, ma collection de BD est encore bien mince...environ 50 albums seulement...
Mais dans les auteurs qui n'ont pas encore été cité ici...je rajouterai Winshluss ,avec son superbe Pinocchio aux éditions des requins marteaux. (c'est d'ailleurs le moment d'acheter ce bouquin, les requins marteaux sont en difficultés financières...et on besoin de renflouer leur caisse), Blanquet (univers sombre...glauque ...mais super beau et intéressant)..., Peter Bagge (apocalypse nerd) et
Mazzucchelli (Asterios Polyp)
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 51ut1n11
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Pinocc12
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 00011-11
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 51jp2x11
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 41gg6v14
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 29 Mai - 11:18

cheers Merci pour toutes ces infos ! Je partage ton engouement pour Daniel Clowes.
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 30 Mai - 16:16

J'approuve, Blanquet c'est dément.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Ferraille
Well Respected Man
Well Respected Man
Mr. Ferraille


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : Tooloose
Date d'inscription : 12/12/2010

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyMar 31 Mai - 12:19

Jolie sélection, Clashette. D'ailleurs, le Mazzucchelli est sur ma liste de prochains achats... Et pis c'est vrai, le Requin Marteau est en voie de disparition, et Brigitte Bardot s'en fout.

En attendant, je me suis lancé dans les Krazy Kat des années 20. Je vais avoir bien du mal à m'en remettre.

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Krazy110
Revenir en haut Aller en bas
clashette
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 12:13

Le dernier Crumb sorti en France le 3 juin aux éditions Cornéllius:
B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 6a00d810

Il me le FAUT!!...je le veux, je le veux!!! Very Happy

Sinon, je viens de recevoir "black Hole" de Burns et l'intégral Maus de Spielgelman...
Depuis le temps que je n'en entends, ici ou là, que du bien...j'ai craqué!!

Bon, je vous laisse...j'ai des BD à lire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 12:59

Maus, c'est exceptionnel.
Et ce Crumb ... zou, je me le commande aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 11:19

hop, une chtite copinade pour des comixeux psychobillies français :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Promo+kronik5

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Flyerweb_backtoschooltour_kronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 12:02

zaussi. extrait du mail d'annonce de la lettre du concombre (Mandryka, donc) de ce jour :

Citation :
PS : Si vous vous trouvez à Paris le vendredi 1er juillet 2011, rendez-vous de 17h30 à 20h à la Librairie Tropiques 63, rue Raymond Losserand 75014 Paris, pour une sublime séance de dédicaces sur les sublimes albums de la réédition des CLOPINETTES, avec mon vieux complisse et ami GOTLIB.

Et on remettra ça le lendemain, samedi 2 juillet 2011, à la FNAC MONTPARNASSE 136, rue de Rennes - 75006 Paris à 16h, pour une Rencontre / Signature avec GOTLIB. Bin oui! Avec qui voulez-vous que ce soit?

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Image-01
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 14:09

ratel a écrit:
hop, une chtite copinade pour des comixeux psychobillies français :
Hé hé, il le fôôô ça, je jette un oeil dès que j'ai le temps.

(Faut vraiment que je retourne bosser...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 15:09

Béroalde De Fuzz a écrit:
ratel a écrit:
hop, une chtite copinade pour des comixeux psychobillies français :
Hé hé, il le fôôô ça, je jette un oeil dès que j'ai le temps.

(Faut vraiment que je retourne bosser...)
t'emballe pas trop non plus sur ce terme, qui n'était qu'un raccourci commode renforcé par le biais d'être tombé dessus via Taga
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 20:25

Derniers achats:

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSwU-b7FwVUFTUd9twZHL4NgCiN-Kb7-VmqcCucK40GL6v1biIcgQ

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRPq1cwj221pYiLP0VHH313cwAm8zXo-q0efRNnYl0z2f6uF_BbhA
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 20:55

John the revelator a écrit:
Derniers achats:

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSwU-b7FwVUFTUd9twZHL4NgCiN-Kb7-VmqcCucK40GL6v1biIcgQ


Je l'ai lu ce week-end. Un des albums les plus trash du maître. Un réquisitoire illustré contre la jeunesse, les hippies, les féministes, les politiciens, la police, Bob Dylan, le travail, la nonchalance, l'Americain moyen, (Mr Whiteman, respectable père de famille qui emmène ses enfants faire du camping, en camping-car et qui tombe amoureux d'une femme yéti.). Pas l'album le plus drôle mais un des plus acerbes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
clashette
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 21:36

John the revelator a écrit:
Derniers achats:

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcSwU-b7FwVUFTUd9twZHL4NgCiN-Kb7-VmqcCucK40GL6v1biIcgQ

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRPq1cwj221pYiLP0VHH313cwAm8zXo-q0efRNnYl0z2f6uF_BbhA

Excellents achats...Je n'ai pas encore lu le dernier Crumb...(pourtant je l'ai reçu depuis au moins une semaine), mais comme je n'ai jamais été déçue par aucune de ses BD...Je vais la lire en toute confiance.
je deviens une vraie boulimique de BD.Je n'arrive plus à suivre mes achats...

Et Pinocchio, tu m'en diras des nouvelles...

D'ailleurs, je me suis maté le film "villemolle 81" (ouais, j'essaie de soutenir les requins marteaux un max...enfin, dans la mesure de mes moyens), ...Winshluss et la bande des requins marteaux, sont de grands malades...J'adooore!!
Mes dernière lectures en matière de BD ont été "Maus l'intégrale": chef d'oeuvre et "Black hole " de Charles Burns.Vous aviez vraiment raison de les mettre dans les BD a avoir lu absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 11:07

ça y est ! Je l'ai fait ! Enfin ! Ce deuxième Blast, rien d'autre qu'un chef d'oeuvre. De sublimes planches qui montrent, entre autres, les sensations éprouvées en concert. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a donné envie de lire du Antoine Blondin ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 11:25

Tiens je me fait un peu de pub, mais sur RawPowerMag' la rubrique Book'n Roll se fait hebdomadaire (grandement assurée par Mr Bof que vous avez pu rencontrer à Bourges pour certains), tous les dimanche pour être précis.
Les deux derniers articles en date portaient d'ailleurs sur le Rock et Moi de Joe Sacco et The Zumbies de Lindingre et Solé.

et comme on parle aussi de livres sans images les bruits courent que le prochain parlerai d'un ouvrage sur les mods...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 16:02

Bon je me suis acheté récemment le dernier Blacksad

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Blacksad-tome-4-l-enfer-le-silence-1279645888_l

c'est cool mais un chouia moins bien que les précédents, l'intrigue est un peu plus décousue. Mais ça reste très bon.

et pas encore lu, l'intégrale Billy Wild par Guillaume Griffon :

B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQ69Jf1iG4GIy8hpAwYe1hmZJ0V5B6fg6VFVepryuesEIfQeagp
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !)   B.D. (vive les livres avec des images !) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D. (vive les livres avec des images !)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les livres sans images, alors?
» Et les livres sans images, alors?
» Vive la Suede !!!
» Images (sans livre)
» Images (sans livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: