| B.D. (vive les livres avec des images !) | |
|
+39Next Girl MonsieurJ Lovely Bones hug0 ZigZagWanderer Infrason young-men-dead sicr britsh Yves Guillotines Rémi Omsk Frankystooge clashette Mr. Ferraille Cool Jerk Peter Mermoz Steinhauser el hidalgo del quinto Florianosaure Chuck Bony John the revelator Guic' the old Laurent Bigot MC5 m'a tuer Béroalde De Feuze Margaret Dahu Clipperton Lars Urizen Foxhole nikkos sugarplumfairy beat4less Blacksabbath43 Margot mtwallet Eric Puck tofu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 4 Juin - 12:13 | |
| amateurs de Batman, l'un d'entre vous à lu ça? Je commence le volume 2 de Eerie et Creepy présentent Richard Corben, jubilatoire! | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 4 Juin - 14:11 | |
| - Oncle Creepy a écrit:
- amateurs de Batman, l'un d'entre vous à lu ça?
J'en reçois en magasin la semaine prochaine, y'a de fortes chance que je le lise dans la foulée, je pourrais te donner mon avis. Ca tombe bien parce que je viens de me terminer l'integralité des animated series (original + new adventures) | |
|
| |
Oncle Creepy Well Respected Man
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 4 Juin - 14:26 | |
| putain de série! pas eu le courage de regarder la suite | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
| |
| |
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 5 Juin - 18:01 | |
| le Red Hood est indispensable, à mon avis. Je connais pas du tout "Année 100" par contre. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 5 Juin - 18:07 | |
- putain de série! pas eu le courage de regarder la suite
New Adventures ? C'est largement aussi bien que le reste pourtant, des nouveaux design parfois moins bons mais parfois meilleurs, une très bonne et subtile évolution des personnages, et une animation au top, y'a pas rien à jeter et certains des meilleurs épisodes se situent dans cette période. Il y a aussi "Batman Beyond" que je voudrais enchaîner, qui s'est pas mal fait défoncé (aussi) à l'époque alors que ce que j'en ai revu a parfaitement bien vieilli. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 5 Juin - 18:49 | |
| On m'a offert ça récemment. C'est très très bon ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Dim 5 Juin - 19:31 | |
| Je viens de lire l'intégrale de Saga (série toujours en cours) c'est assez clairement la meilleur série de SF / comic des 10 dernières années | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mar 7 Juin - 0:47 | |
- amateurs de Batman, l'un d'entre vous à lu ça?
Il se vends neuf pour moins de 4€ mais c'est vraiment à l'intention des gosses. Dommage, la couv est chouette. | |
|
| |
Urizen Phenomenal Cat
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mar 7 Juin - 0:51 | |
| - sicr a écrit:
On m'a offert ça récemment. C'est très très bon ! J'ai la vieille version des éditions USA ("Batman!" si c'est bien ce à quoi je pense), effectivement, certaines des nouvelles sont fantastiques. | |
|
| |
sicr Johnny Thunder
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Sam 2 Juil - 18:39 | |
| - Urizen a écrit:
- le Red Hood est indispensable, à mon avis.
J'ai fini par l'acheter. Je ne regrette pas. Il est sensationnel. | |
|
| |
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) Mar 9 Aoû - 12:37 | |
| Un livre avec des images pour Eric, et les prochains qui auront des mômes en age d’apprendre à lire et colorier :
http://www.linuxlibertine.org/fileadmin/user_upload/PDF/Lively_Alphabet.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.D. (vive les livres avec des images !) | |
| |
|
| |
| B.D. (vive les livres avec des images !) | |
|