Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 4 Juil - 12:29
"La came aux damélias"
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 7 Juil - 18:49
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 9 Juil - 17:50
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Juil - 9:05
Toujours pas de platine en état de marche mais bon...
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 10 Juil - 17:50
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 15 Juil - 20:53
Originaux US Mono
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Juil - 12:23
Cool Jerk a écrit:
Originaux US Mono
belle pèche. le 2ème LP des B Magoos est moins connu mais encore meilleur si tu ne le connais pas (idem pour le Prunes en fait).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Juil - 12:48
Depuis que je me suis aperçu qu'on pouvais trouver certains orignaux garage/psych US à des prix raisonnables (même moins que des rééditions parfois) je suis un peu passé en mode collectionneur. Par contre pour les disques UK c'est souvent hors de prix.
A priori j'aime moins les 2nd Blues Magoos et El. Prunes, mais je les ai beaucoup moins écoutés que les 1er, ceci explique peut être cela. Je vais tâcher d'y remédier
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Juil - 12:59
Cool Jerk a écrit:
Par contre pour les disques UK c'est souvent hors de prix.
les pressages anglais sont plus rares (marché plus petit et ces groupes étaient moins connus en Europe) et souvent de meilleur qualité.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 16 Juil - 13:15
Oui, et les pochettes plus fragiles
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 18 Juil - 17:09
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:04
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:06
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:08
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:09
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:13
Stuttgart est une excellente source de 45s sympas et pas chers.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 19 Juil - 12:15
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Juil - 8:22
Je ne pensais pas pouvoir aller à Binic, alors j'ai acheté un Regal pour me consoler. Finalement, j’achèterai peut être les autres sur place, si le concert est convaincant.
Parfois dur de suivre les sorties de Bloodshot Bill. Je n'ai encore jamais croisé l'avant dernier, The Lonesome Road, mais ce Shook Shake sorti l'an dernier vient d'arriver à Rennes. Etrange.
Un pote me l'avais attrapé au concert de la Fête de la Morue. Je suis à ma première écoute, début de la seconde face. Il m'a l'air nettement supérieure au précédent...
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 23 Juil - 14:31
Puck a écrit:
Je ne pensais pas pouvoir aller à Binic, alors j'ai acheté un Regal pour me consoler. Finalement, j’achèterai peut être les autres sur place, si le concert est convaincant.
Sans vouloir être trop présomptueux (ils pourraient aussi être beurrés et jouer comme des pines, ça arrive), je pense que ce sera convaincant. Je les ai vus il y a peu et j'ai bien quiphé leur concert. Et encore ils étaient à trois, le bassiste m'a dit qu'ils seraient à quatre à Binic, et que de toute façon certaines chansons marchaient mieux en quatuor
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Juil - 2:19
2 bons LP de djneuns
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 25 Juil - 15:41
beat4less a écrit:
2 bons LP de djneuns
un des membres de ce groupe est dans The Kumari (Claude Pelletier)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 26 Juil - 1:21
blau_up a écrit:
beat4less a écrit:
2 bons LP de djneuns
un des membres de ce groupe est dans The Kumari (Claude Pelletier)
Ah ! ça ressemble à un RDV manqué ces Vinyl Stitches, j'les avais vu dans un pub par hasard à Londres ya un paquet d'années (7 ans ?) et ça défonçait, vraiment - problème : tout le monde s'en branlait... J'sais pas trop où ils en sont mais ça m'étonnerait pas qu'ils aient jeté l'éponge
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
une tonne de trucs qu'intéressent pas grand monde genre gospel, folk étoussa, mais surtout :
( discogs )
NE PAS ACHETER !!!
(gaffe, plusieurs éditions)
l'immense, légendaire mère du folk et de la country, créatrice de plusieurs plans de guitare massivement repris, y est embarquée dans un produit easy-listening pire que le pire de la country-pop nashville de l'époque (70's), à ne pas y croire
pour me rasséréner un peu :
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
une tonne de trucs qu'intéressent pas grand monde genre gospel, folk étoussa
Encore cette vieille vanne éculée ???
Bon, pour ma part :
L'édition vinyle avec la braguette, trouvée à 35 euros à Leclerc Culturel
Spoiler:
mais je crois pas qu'on puisse appeler ça un "achat"
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 28 Juil - 10:03
MC5 m'a tuer a écrit:
ratel a écrit:
une tonne de trucs qu'intéressent pas grand monde genre gospel, folk étoussa
Encore cette vieille vanne éculée ???
Spoiler:
mais je crois pas qu'on puisse appeler ça un "achat"
tsssss
pas une vanne, tu vas voir pisskeu t'insistes :
LP achats du mois à portée de main:
et mon "gros coup" en brocante de juin c'est l'EP "Negro-Spirituals" chez Concerteum; dans les autres chineries vide-grenier de juillet, y'a l'EP "t'aimer follement" de Claudine Céréda dans les meilleures prises :
alors, tu comprends pourquoi je ne poste plus mes nouvelles galettes ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)