Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Juin - 20:00
L'influence Planetgong (le mien à un label bleu par contre, un repress ?) :
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 9 Juin - 20:52
Si avec ça tu ne réussis pas à invoquer le taulier Rémi
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 10 Juin - 10:27
Cool Jerk a écrit:
L'influence Planetgong (le mien à un label bleu par contre, un repress ?) :
super album !
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 13 Juin - 18:48
compil' de '81 de bandes 60s de Bolan
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Juin - 12:07
LP en occase :
Blue Oyster Cult - Agents of Fear
The Clancy Brothers and Tommy Makem - Hearty And Hellish!
En neuf (rééditions) :
Les deux premiers led zep
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Juin - 12:11
Les deux premiers UFO viennent d'etre réédités
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 15 Juin - 12:12
Eric a écrit:
Aaaaah
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 18 Juin - 21:35
Béroalde De Fuzz a écrit:
Ca défouraille, gros groove pour du gospel! Je sens qu'il va falloir que je trouve les volumes antérieurs réalisés par Bayourod. On s'incline
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 19 Juin - 13:32
Par curiosité, la version avec le disque noir est relativement "plus abordable" (10€) que la version tricolore (30€ au Cosmic trip). Ca devient nawak le prix des singles et EP.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 19 Juin - 15:00
John the revelator a écrit:
Par curiosité, la version avec le disque noir est relativement "plus abordable" (10€) que la version tricolore (30€ au Cosmic trip). Ca devient nawak le prix des singles et EP.
un ensemble de facteurs: - augmentation de la demande pour le vinyle = augmentation des prix (puisque l'offre n'est pas extensible pour répondre à l'augmentation de la demande) - conversion $/€ moins intéressante - augmentation des prix de la poste aux USA - faible demande sur le 45 tours
du coup le prix moyen d'un single US doit être dans les 8€ maintenant
Oncle Creepy Well Respected Man
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juin - 16:53
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juin - 18:42
grande classe!
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juin - 20:03
Eric a écrit:
Pas vu chez Gibert T'as trouvé ça où ?
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juin - 20:54
Ben à Gibert justement (rayon hard-rock sous l'escalier)
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 20 Juin - 22:29
Eric a écrit:
Ben à Gibert justement (rayon hard-rock sous l'escalier)
Pas osé fouiller le rayon Slayer, savais pas qu'y avait des trucs écoutables...
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 27 Juin - 14:14
Aujourd'hui, aux Archives de Tourcoing, les CDs destinés au pilon venant de toutes les médiathèques de la commune étaient à 1€: des albums de Captain Beefheart, Iggy Pop (de bonnes daubes ceux-là a priori), King Khan...des gospels, des trucs de chez Ace Rds. On a sauvé ce qu'on a pu malgré la foule...
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 27 Juin - 15:10
Salaud !
monkey island Wonderboy
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/08/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 12:09
Compil absolument parfaite.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 13:21
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 13:30
Oncle Creepy a écrit:
belle paire!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 14:07
Ouais joli, surtout le mitch ryder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 15:10
je ne connaissais pas paul revere & the raiders. c'est cool! merci cool jerk pour avoir éveillé ma curiosité! j'ai eu l'occasion d'en croiser régulièrement à pas cher donc je prends. le mitch ryder a une pochette un peu défraîchie (arêtes émoussées, écriture) mais quel album!
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 16:31
Ouais Paul Revere je tombe aussi régulièrement sur les originaux a petits prix. J'hésite à chaque fois à prendre car les LP ont quand même l'air de contenir beaucoup de remplissage. Je me contente généralement du Greatest Hits.
Mitch Ryder en revanche tout est très bon a priori.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 29 Juin - 18:05
Cool Jerk a écrit:
Ouais Paul Revere je tombe aussi régulièrement sur les originaux a petits prix. J'hésite à chaque fois à prendre car les LP ont quand même l'air de contenir beaucoup de remplissage. Je me contente généralement du Greatest Hits.
Mitch Ryder en revanche tout est très bon a priori.
tous les LPs des Raiders valent le coup; il y a du remplissage, mais presque rien de mauvais et les tubes sont de vrais classiques.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 4 Juil - 11:56
enfin trouvé une copie nickel à un bon prix (30€)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)