Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 19:32
J'ai jamais rien écouté d'eux a part "Superstar", c'est hyper sirupeux j'imagine ?
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 19:51
Urizen a écrit:
la trocante.
Bien joué, à chaque fois que je vais dans un troc (soit peut être 2 fois par an), j'arrête de fouiller passé les 2 premiers bacs tellement ça me gonfle de brasser du sardou, de la musette et du disco en état dégueux
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 22:06
Urizen a écrit:
J'ai jamais rien écouté d'eux a part "Superstar", c'est hyper sirupeux j'imagine ?
Perso je n'arrive pas à détester Close to you
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Oct - 9:41
quelques 45s
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 3 Oct - 11:52
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Oct - 15:02
Kadavar LP - la réédition chez This Charming Man, avec un morceau bonus et le vinyle couleur gris/marbre
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Oct - 18:28
Urizen a écrit:
Kadavar LP - la réédition chez This Charming Man, avec un morceau bonus et le vinyle couleur gris/marbre
Z'ont pas fait mieux que premier LP ! Depuis c'est une longue descente aux enfers hard-rock...
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Oct - 23:09
Je connais que le second, que j'avais trouvé plutôt cool mais auquel je suis pas trop revenu. Les singles du dernier disque m'ont semblé hyper chiants.
Sinon j'ai écouté les Carpenters, et du coup je m'attendais à pire, l’interprétation "chanteuse à voix" et la production souvent de mauvais goût ont tendance a gâcher tous les morceaux, mais c'est dommage parce qu'avec un petit effort de sobriété les compos s'écouteraient plutôt bien.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 5 Oct - 23:26
Un petit 45t pour sa face B :
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Oct - 11:16
Le LP de Sunder à leur très bon concert d'hier
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Oct - 11:19
Urizen a écrit:
Sinon j'ai écouté les Carpenters, et du coup je m'attendais à pire, l’interprétation "chanteuse à voix" et la production souvent de mauvais goût ont tendance a gâcher tous les morceaux, mais c'est dommage parce qu'avec un petit effort de sobriété les compos s'écouteraient plutôt bien.
Bah c'est quand même souvent signé Bacharach il me semble, autrement dit : il y a forcément une dose de classe et d'intelligence pop sous les couches de sirop et de tartouillerie.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Oct - 17:40
Ouais c'est ça, les chansons sont sympa mais c'est de la grosse variétoche. (en plus c'était le groupe préféré de mon ex avec ABBA, donc c'est de la grosse merde, voilà )
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 6 Oct - 17:46
Ah ah ah! Putain c'est marrant, a un moment sans savoir trop pourquoi ça m'a fait penser à Abba, ce n'était donc pas qu'une vue de l'esprit.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mer 21 Oct - 8:02
quelques 45s
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 23 Oct - 18:50
Pink Fairies - Kings of Oblivion LP
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 24 Oct - 14:05
45 punk néerlandais de 77
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 26 Oct - 19:10
enfin le 1er Billy Synth réédité!!! avec une compil' de rareté en plus.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 27 Oct - 8:26
@Laurent, ouais super nouvelle !
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Oct - 10:50
Trouvé miraculeusement à 12balles chez les enculés d'amazon (soit disant que la pochette était abimée, j'ai rarement reçu un disque en meilleur état par la poste...)
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 30 Oct - 18:00
Encore du brit jazz : un gars qu'on entend beaucoup sur - et qui contribue beaucoup au son de - Ruth is stranger than Richard, pour vous faire une idée. Sur la pochette, vous reconnaitrez en haut à gauche : , en bas à droite Julie Driscoll/Tippett, au milieu Bill McCormick à la basse et Laurie Allan et Nick Mason aux batteries. Le disque a été enregistrer en 76 pour "roder" le nouveau studio de Pink Floyd, Britannia Row.
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 11:08
des achats LPs/45T aux puces, en autres choses
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 12:55
Petit saut à la foire aux disques, une poignée de LP :
Dr Feelgood - Malpractice
Tim Cohen - Tim Cohen's Magic Trick
MC5 - Back In The USA
The Strokes -Is This It ?
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 18:34
acheter les Strokes en 2015 c'est un peu comme acheter les Rubettes en 1985.
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 18:51
C'est toute ma crédibilité hipster qui s'écroule soudainement.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Lun 2 Nov - 18:57
Urizen a écrit:
C'est toute ma crédibilité hipster qui s'écroule soudainement.
tu peux être sûr que plus aucun barbier ne voudra s'occuper de toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)