Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Sep - 10:36
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 4 Sep - 17:32
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 10 Sep - 21:31
A 10 euros chez Gibert, en gatefold et tout !
Yves Guillotines Johnny Thunder
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Sep - 8:41
Festival de pochettes moches.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Sep - 9:05
Yves Guillotines a écrit:
Festival de pochettes moches.
y a que 2 moches dans le lot (Freeborne/Mental Illness).
Nombre de messages : 2866 Age : 36 Localisation : Neuf-Kât' Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur. Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Sep - 9:33
Je trouve que celle des Grass Roots n'est pas très belle, une photographie faite avec les pieds - ce qui est certainement très difficile à faire - d'un coin de grange miteux et une typographie banale, bêtement placée par-dessus, avec une autre typographie encore plus triste et commune, énumérant - bêtement aussi - les titres du disque. Et celle des Velvet Illusions non plus, on dirait que ça a été fait sur paint, la typographie est intéressante mais on sait d'où elle vient, et les couleurs sont criardes, ce qu'on ne saurait reprocher à la pochette des Grass Roots, il est vrai... Après il y a celle de Skip James, rien de bien choquant, si ce n'est ce moignon de lépreux dont il se sert de grattoir, ce qui n'est pas de très bon goût, ni très sain d'ailleurs. Et pour finir celle de Avid Baby Jesus, qui ont fait autant d'efforts et preuve d'imagination pour celle-ci que pour le titre du disque.
Mais c'est vrai qu'à côté de celle de Freeborne elles ne choquent pas trop, et à côté de Mental Illness elles passeraient même pour belles.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Sep - 10:20
Acheté cette semaine aussi, vraiment très chouette
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 12 Sep - 10:28
Cool Jerk a écrit:
Acheté cette semaine aussi, vraiment très chouette
plus que chouette (même si le dernier morceau est totalement merdique), indispensable à tout fan d'acid punk et j'aime beaucoup l'artwork.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 13 Sep - 8:51
Oui bon...
J'étais content de trouver ce disque, ça faisait un moment que je voulais Mini Shimmy en vinyle, si possible en repro 7 pouces, et j'avais aucune envie de collectionner des compiles de garage (genre Total Raunch) pour un ou deux titres.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 17 Sep - 18:45
The Last Killers - Dangerous en LP (CD inclus dans la pochette)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 19 Sep - 9:55
Sublime vinyle découpé sur le label Mondo.
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Sep - 9:20
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Sep - 14:35
concert du Reverend Deadeye hier, donc :
split 7" avec un duo suisse sympa (Blues Rules connection derrière le split bien sûr)
et la pre-release cd (pour la tournée je suppose) du prochain album, format duo & quatuor, "Devil? He's a liar"
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 20 Sep - 14:42
Brocante rapide ce matin:
0,5€
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 24 Sep - 19:36
Un album de Hugh Hopper de 1999 avec Hughscore ( Fred Chalenor- bass & guitar, Elaine di Falco-Rhodes, organ, Wurlitzer, synth, accordion & voice and Tucker Martine-drums). Pas encore tout écouté mais le 1er titre, Was a friend, me plaît beaucoup. Ce morceau était déjà sur Shleep de Wyatt
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Ven 25 Sep - 16:28
qq rééditions
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Sep - 17:28
Un 45 d'un groupe comprenant le musicien le plus discret du forum...
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Sep - 18:30
Purée, le bassiste est excellent ! Sinon, grâce à la chronique de M. Five:
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Sam 26 Sep - 18:32
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Dim 27 Sep - 11:31
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 29 Sep - 13:36
John the revelator a écrit:
pas moi, trop cher 20 euros
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Mar 29 Sep - 18:24
ratel a écrit:
John the revelator a écrit:
pas moi, trop cher 20 euros
Ouaip, j'ai atteint ma limite max
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 18:30
un 10" avec 10 titres de Screamin' Jay Hawkins (Fontana) :
Le tout d'occase pour un peu moins de 10€ à la trocante.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) Jeu 1 Oct - 19:19
Urizen a écrit:
Purée, bon courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)