Ça n'était pas vraiment dans mes priorités d'écoutes, mais vu les critiques dithyrambiques que j’entends partout, y compris de gens qui comme moi se sont bien moqués des deux précédents albums et de l'idée d'un double pour celui là, je ressens tout de même une petite pique de curiosité.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Oui, même si le dernier tiers ce sont des démos en version alternatives qui n'apportent rien, sur les 2 premiers tiers tout est très bon.
En fait c'est pas exactement ce cd que j'écoutais mais ce LP : http://www.discogs.com/Birds-Say-Those-Magic-Words/release/1592095 qui du coup ne contient pas les démos et version alternatives, parfait.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Merci ! Hénaurme ce morceau, un p*tain de gros groove, la chanteuse déchire, on a même un impeccable sax en prime
C'est n'importe quoi ce morceau, complètement too much mais plutôt cool. Par contre The Mexican elle est vraiment super.
Teu teu teu, elle défonce, Wells Fargo (c'est pas plus too much que la grosse moitié du taupique glam ). M'est avis que Béro serait susceptib de ne pas y rester insensible, voire Peter, tiens.
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Tout est bien là-dessus ?
oui
Oui oui oui
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Merci pour le lien Me souvenais de cette pochette mais je ne m'étais jamais intéressé au gusse (assez triste comme trajectoire, tout de même)...
Spoiler:
Oui, Sinsemilia, Le Peuple de l'Herbe Vous ne valez pas mieux que Licence IV !
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Sep - 15:42
Beau moment de débilité profonde Pour savoir kicexé Fredale Mannew (ça peut t'intéresser, MC5) :
Citation :
An anagram of Alfred E. Newman,the goofy looking character from MAD magazine.This song was one of those really thin plastic singles given away on the front cover of magazines.This one from MAD magazine itself.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Sep - 15:59
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Sep - 17:01
Cool Jerk a écrit:
On sait pourquoi tu l'as collé, çui-ci
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 2 Sep - 18:12
Dahu Clipperton a écrit:
Beau moment de débilité profonde Pour savoir kicexé Fredale Mannew (ça peut t'intéresser, MC5) :
Citation :
An anagram of Alfred E. Newman,the goofy looking character from MAD magazine.This song was one of those really thin plastic singles given away on the front cover of magazines.This one from MAD magazine itself.
Ah ah je suis en train de faire une compile d'anniv' pour la petite soeur de ma copine, capable d'émettre de véritables rots de dragon, je vais l'y mettre, ça lui plaira