Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Aoû - 19:30
Macca-B, vérif faite, c'est de Lord Rochester que j'ai 2 (chouettes, bien content de les avoir déterrés cet aprèm entre 2 Adriano Celentano et 2 Billy Childish, ptite session 7" toute la journée) 7", çui-là et le premier sans pochette - chais pas pourquoi, j'étais convaincu que c'était eux qui avaient joué avec Hipbone Slim au Piccolo... cerveau tout moisi, ou les compositions / recompositions dans tous les sens de ces fichus angliches ???
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mar 25 Aoû - 23:38
Le programme du soir :
Avec du son, ça donne d'abord :
puis, bien sûr :
et enfin (même si ça ne m'emballe qu'une chanson sur deux, les Soft Boys) :
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Aoû - 8:06
ratel a écrit:
j'étais convaincu que c'était eux qui avaient joué avec Hipbone Slim au Piccolo... cerveau tout moisi, ]
Lord Rochester (avec l'ex Milkshakes Russ Wilkins) ont joué au Picollo en tous les cas, aucun souvenir avec qui par contre.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Aoû - 8:16
ratel Dandy
Nombre de messages : 937 Localisation : à l'église du coin Humeur : make a joyful sound onto the lord ! Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Mer 26 Aoû - 9:49
Laurent Bigot a écrit:
ratel a écrit:
j'étais convaincu que c'était eux qui avaient joué avec Hipbone Slim au Piccolo... cerveau tout moisi, ]
Lord Rochester (avec l'ex Milkshakes Russ Wilkins) ont joué au Picollo en tous les cas, aucun souvenir avec qui par contre.
yup, 7 jan 2011 avec les Megatons
mais Macca-B cherchait un groupe ayant partagé l'affiche avec Hipbone Slim, je crois 9 ton peanut smugglers d'après les archives gonguiennes
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Aoû - 8:16
c'est ce que j'appelle un bon single
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Aoû - 9:59
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Aoû - 10:28
Laurent Bigot a écrit:
c'est ce que j'appelle un bon single
J'aurais du mal à te contredire ! (dommage que ce soit leur seul)
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Jeu 27 Aoû - 16:59
pochette moche mais disque marrant
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 8:31
la vidéo est un peu cheap mais quel putain de morceau
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 9:17
Me refais une fois de plus le 3ème volet du gros coffret consacré à Lee Hazlewood.
Il me semble en avoir lu du bien par ici : il vaut le coup, l'album des Kitchen Cinq ? Parce que c'est tout de même de la chouette pope baroque (et je viens de découvrir que les arrangements sont signés Tandyn Almer) :
Seconde question : est-ce que Last Friday's Fire et/ou Lynn Castle ont un album ou une compile à leur actif ? J'ai décidément un gros faible pour cette chanson, et pour sa belle voix androgyne :
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 9:47
Dahu Clipperton a écrit:
Il me semble en avoir lu du bien par ici : il vaut le coup, l'album des Kitchen Cinq ?
il est très bon. j'ai l'original mais je vais prendre la version double LP qui sort car les bonus valent le coup.
ratel Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 10:12
strange stuff. recommandé aux gratteux, notamment
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 13:03
country très bien
ratel Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 13:27
melki taulier
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 13:29
Je ne sais pas par quel truchement de l'internet je me suis retrouvé à écouter ça mais c'est fantastique (un espèce de hard-rock / glam / disco)
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 13:40
digestion jazz
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 14:37
Eric Taulier
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 28 Aoû - 17:11
réglo
Puck Master Of The Universe
Nombre de messages : 6874 Age : 41 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Aoû - 9:06
Un peu de nawak français pour changer de Dashiel Hedayat et Gong :
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Aoû - 9:58
Excellent premier disque de Christopher Duncan.
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Aoû - 12:34
Eric a écrit:
Je ne sais pas par quel truchement de l'internet je me suis retrouvé à écouter ça mais c'est fantastique (un espèce de hard-rock / glam / disco)
Chépa d'où je la connais, The Mexican, mais je la connais, si ça se trouve c'était sur... les compiles GTA, qui mine de rien recelaient un beau lot de pépites groovy. Même si c'est moyennement avouab. Beau moment de n'importe quoi pour le solo de clavier (le bug de cervô : c'est quel thème de Morricone qu'il reprend ?)
Eric a écrit:
Merci ! Hénaurme ce morceau, un p*tain de gros groove, la chanteuse déchire, on a même un impeccable sax en prime
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 29 Aoû - 13:20
Je fais mon max pour être à la pointe de l'actu, là :
La première face est décidément mortelle, entre la suite formée par les 4 premiers morceaux et la paire Empty / Hot water avec ses clins d'oeil maousses aux 2 premiers Kraftwerk (cette flûte ! ces accélérations / décélérations !) 'videmment ça retombe en face B une fois passé le très chouette cousin du Carrion crawler des Oh Sees, Am I in heaven. Mais tout de même
sicr Johnny Thunder
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Aoû - 10:29
ratel Dandy
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 30 Aoû - 15:18