Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 18:35
chouette réédition d'une rareté du punk français
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 19:48
Frankystooge a écrit:
disque californien sixties avec des synthés maison ... j'ai trouvé ça pénible sur la longueur
J'adore ce disque. L'un des tout premiers trucs avec des synthés balbutiants... Du White Storm (White Noise? je ne sais plus) avec des chanteuses hippies à voix de chèvre. Assez brutal par moment, raide et bien barré, mais gardant un pied juste ce qu'il faut dans le mélodique pour qu'on ne décroche pas. Évidemment mal foutu en tant qu'album, avec du remplissage et plein de ces imperfections attendrissantes qui font le charme de la série B (ou C). Panard.
MC5 ou l'ami Dahu y trouveraient leur compte, je parie une pinte.
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 20:04
j'aime bien aussi ce groupe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 20:10
http://wfmu.org/playlists/shows/61581
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 22:39
Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
disque californien sixties avec des synthés maison ... j'ai trouvé ça pénible sur la longueur
J'adore ce disque. L'un des tout premiers trucs avec des synthés balbutiants... Du White Storm (White Noise? je ne sais plus) avec des chanteuses hippies à voix de chèvre. Assez brutal par moment, raide et bien barré, mais gardant un pied juste ce qu'il faut dans le mélodique pour qu'on ne décroche pas. Évidemment mal foutu en tant qu'album, avec du remplissage et plein de ces imperfections attendrissantes qui font le charme de la série B (ou C). Panard.
Je plussoie!
maximat0r Well Respected Man
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Melle Humeur : lost in time Date d'inscription : 06/08/2013
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 22:40
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Ven 10 Juil - 23:38
Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 ou l'ami Dahu y trouveraient leur compte, je parie une pinte.
Ah ah tu dis ça parce qu'il y a une nénette à voix sensuelle, chuis sûr... (indeed, le morceau que t'as posté est )
Right now :
gros grouve (même si c'est un peu la fête du slip ah ah)
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juil - 1:23
Rappelé à mon bon souvenir par maximator, super disque pour se détendre
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juil - 2:11
2ème extrait du nouvel album de Kadavar
Moins pénible que l'extrait précédent, mais toujours chiant... Z'ont perdu le feu sacré (j'm'en suis douté dès que le bassiste a été remplacé, l'équilibre était fragile)
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juil - 10:11
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 11 Juil - 10:12
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Juil - 13:14
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Juil - 13:19
blau_up Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 12 Juil - 23:41
je me fais une session "Sterac" l'alias deep techno du producteur de musique électronique Steve Rachmad c'est vraiment hyper bien dans le genre, très élégant
Moins pénible que l'extrait précédent, mais toujours chiant... Z'ont perdu le feu sacré (j'm'en suis douté dès que le bassiste a été remplacé, l'équilibre était fragile)
On dirait du Deep Purple, façon "Highway Star", plus classic-rock que stoner
blau_up Master Of The Universe
On dirait du Deep Purple, façon "Highway Star", plus classic-rock que stoner
Les riffs ont perdu leur tranchant, le groupe a pris du gras FM