Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 12:51
Cutty Flam
C'est aussi sympa à écouter qu'à regarder
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 13:12
Le meilleur solo de guitare de tous les temps "Sting it, then."
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 13:17
Dahu Clipperton a écrit:
Le meilleur solo de guitare de tous les temps "Sting it, then."
Solo de guitare, hein ?
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 13:55
Bah ouais, le fameux "guitar sting" : 1 seule note, jouée 2 (deux !) fois, à quoi bon demander plus ? Y a pas un gramme de trop dans I'm a king bee, dtfaçon.
beat4less Master Of The Universe
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 14:05
Ah ok, faut être attentif en effet - j'voyais qu'un solo d'harmonica
Dans le genre détail à la con j'aime beaucoup l'espèce de basse qui ponctue
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 15:13
Dahu Clipperton a écrit:
Bah ouais, le fameux "guitar sting" : 1 seule note, jouée 2 (deux !) fois, à quoi bon demander plus ? Y a pas un gramme de trop dans I'm a king bee, dtfaçon.
"less is more"
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 19:31
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Sam 4 Juil - 23:21
beat4less a écrit:
Ah ok, faut être attentif en effet - j'voyais qu'un solo d'harmonica
Dans le genre détail à la con j'aime beaucoup l'espèce de basse qui ponctue
Eh oui, ça c'est le "buzz around" (j'ai pas de smiley abeille sous la main). Pis la version des Stones est très très cool, accessoirement.
Laurent Bigot a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
"less is more"
En la réécoutant cet aprèm, je me suis rendu compte de ma monumentale erreur : elle est jouée trois fois.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Juil - 10:47
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Juil - 10:53
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Juil - 11:02
sicr a écrit:
reprise funky des Pilgrims, pas mal. même mieux que pas mal.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Dim 5 Juil - 20:58
Mu par la curiosité et décidé à passer outre une de mes vieilles phobies (le métal 80's), j'ai téléchargé du Iron Maiden, Slayer, Anthrax, Pantera, Megadeth, Metallica (oui même eux), Judas Priest... Sauf révélation, je ne pense pas vous en reparler
MC5 m'a tuer a écrit:
Slayer ça me paraît plutôt cool, franchement. J'y connais qued' mais j'avais bien aimé au Hellfest et j'ai eu l'occasion d'écouter quelques albums récemment, c'est loin d'être crade.
Bof...
Le seul qui m'a plu pour le moment c'est Pantera, super chanteur !
Sinon Megadeth j'ai trouvé ça très marrant, quoique saoulant, le reste m'a gavé instantanément; mais je vais laisser un peu de temps...
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Mu par la curiosité et décidé à passer outre une de mes vieilles phobies (le métal 80's), j'ai téléchargé du Iron Maiden, Slayer, Anthrax, Pantera, Megadeth, Metallica (oui même eux), Judas Priest... Sauf révélation, je ne pense pas vous en reparler
Le seul qui m'a plu pour le moment c'est Pantera, super chanteur !
Sinon Megadeth j'ai trouvé ça très marrant, quoique saoulant, le reste m'a gavé instantanément; mais je vais laisser un peu de temps...
Le metal, c'était beaucoup plus rigolo dans les années 80 que 90 (et 2000).
C'est marrant, Pantera hyperestimé, ça n'a jamais été mon truc. Trop pré-metal 90's. Très bon Megadeth, mais à petites doses; les plus tubesques des thrasheurs. Slayer est sec, légendaire et définitoire, mais dense, dense, dense... jamais pu en enquiller beaucoup. Si "Angel of Death" te gave, tu peux sans doute laisser béton. (De la même façon, si "Hit the Lights" de Metallica -groupe estimable avant leur black album - ne te fait rien, l'affaire est sans doute pliée.) Quant à Maiden, on peut supposer qu'il faut être tombé dedans petit. Essaie quand même les deux premiers (avant l'opéra Dickinson), punk'n'roll à souhait, même le Taulier a approuvé (à moins que ce ne fût pour agréer PhilMan).
Et quand je pondrai mon compte-rendu du Hellfest, je vous raconterai que même vieux et en mode maison de retraite, Judas Priest sont de vrais rock'n'rolleurs (mais ils n'ont pas que des bons morceaux, là est le point).
Quant à Maiden, on peut supposer qu'il faut être tombé dedans petit. Essaie quand même les deux premiers (avant l'opéra Dickinson), punk'n'roll à souhait, même le Taulier a approuvé (à moins que ce ne fût pour agréer PhilMan).
Ouaip Beat, tente le coup avec le premier Maiden. J'en ai de bons souvenirs et pourtant ch'uis vraiment pas un "metalhead".
(j'avais aussi de bons souvenirs de Angel of death, ceci dit )