Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 18 Oct - 21:14
C'est Jean Benguigui qui double Joe Pesci dans la VF des Affranchis
ZigZagWanderer Johnny Thunder
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 31 Oct - 21:34
Excellent documentaire, je me gratte la cervelle mais ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un film récent d'aussi bonne qualité, en fait. Par contre ça fout bien les boules.
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 1 Nov - 8:06
ZigZagWanderer a écrit:
je me gratte la cervelle mais ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un film récent d'aussi bonne qualité, en fait. Par contre ça fout bien les boules.
En parlant de film récent de très bonne qualité qui fout les boules :
Il est sorti l'an dernier mais ça doit être la dernière fois que j'ai mis les pieds au ciné.
Nombre de messages : 2404 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 1 Nov - 8:37
Oui, c'est vrai que je dis ça mais étant donné le nombre de films récents que je vois... Et Léviathan me faisait déjà bien envie
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 4 Nov - 9:09
beat4less a écrit:
Magnifique (ne pas se fier à l'affiche/bande-annonce)
Effectivement ! Deuxième film que je vois de ce réalisateur, ça donne envie de voir le reste
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 8 Nov - 9:07
autant le 1er était intrigant (même si relativement moyen), autant là c'est de la bouse intégrale.
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 8 Nov - 12:02
Naze. Et même pas effrayant.
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 11 Nov - 12:21
ça faisait un bail que M. Night Shyamalan n'avait pas fait un bon film, vraiment chouette petite série B.
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 11 Nov - 17:18
J'ai vu le dernier James Bond: réglo mais oubliable. C'est bien filmé, les univers visuels sont magnifiques mais le méchant est vraiment en bois et le scénario très léger (le coup vu et revu de l'organisation criminelle mondiale à la sauce technologie et internet). Autant j'avais trouvé Skyfall excellent, autant là ca fait un peu "just another Bond movie".
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 12 Nov - 22:47
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 28 Nov - 18:01
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 2 Déc - 14:40
Un super film. La réalisation se contente du strict minimum (et même d'un peu moins parfois), mais le scénar est marrant et les acteurs sont excellents. Ferrell est hallucinant de finesse.
En plus ça m'a fait découvrir ce super morceau :
Bref, ça vaut le coup d'oeil, c'est sympa comme tout.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 4 Déc - 7:41
pas parfait (surtout dans sa deuxième partie) mais ça se laisse bien regarder et Depp est très bon.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 16 Déc - 8:11
excellent!!!
sicr Johnny Thunder
Nombre de messages : 2284 Localisation : Annecy Date d'inscription : 17/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 16 Déc - 8:40
Insupportable.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 30 Déc - 12:16
fait réfléchir tout en divertissant: à voir!
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 14 Jan - 10:07
pas mal mais pour ceux qui n'aiment pas Tarantino, ce n'est pas le film qui va les convertir.
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 14 Jan - 10:24
Complètement raté. ça joue mal, les dialogues sont insupportables, le scénario écris par un gosse de 6 ans. Un des film les plus pourris que j'ai vu depuis très longtemps
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 14 Jan - 14:05
Laurent Bigot a écrit:
pas mal mais pour ceux qui n'aiment pas Tarantino, ce n'est pas le film qui va les convertir.
C'est mon préféré de lui depuis longtemps. Très consistant et cohérent
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 6 Fév - 8:35
2 bonnes pioches cette semaine au ciné
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 14 Fév - 10:47
le pied ce film
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 18 Fév - 19:28
même si la 1ère moitié manque un peu de rythme, très bon divertissement intelligent.
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4372 Age : 69 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 19 Fév - 9:02
Oui, je l'ai vu aussi. Scénar très léger, mais c'était pas le but. C'est plutôt un film à sketches, dans la lignée de O' Brother, plutôt que dans celle de Fargo.
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 19 Fév - 9:34
N'ayant pas la télé, j'arrive à ne pas subir trop de matraquage publicitaire (quoique...), mais quelqu'un a -t-il vu Deadpool?
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 28 Fév - 10:54
Paul Newman faisant du Cassavetes, très bon film!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.