Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 23 Sep - 10:49
MC5 m'a tuer a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
beat4less a écrit:
Magnifique (ne pas se fier à l'affiche/bande-annonce)
Pour le moment je me fie surtout au fait que La grande bellezza était une belle baudruche
ah ouais putain l'horreur ce film...
Pas vu, je connaissais pas ce réalisateur... Sur Youth on frôle la perfection
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 25 Sep - 11:52
Cool Jerk a écrit:
Pas pu dépasser la demi heure de visionnage malgré Jane...
S-f psyché série B sublime, presque aussi bien que l'affiche (tu n'as même pas vu John Philip Law en l'ange de l'espace, du coup?).
Cool Jerk Johnny Thunder
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 25 Sep - 13:22
Nop, j'étais peut être tout simplement pas "in the mood", je retenterais à l'occasion
Laurent Bigot Master Of The Universe
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 25 Sep - 15:01
Béroalde De Fuzz a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Pas pu dépasser la demi heure de visionnage malgré Jane...
S-f psyché série B sublime, presque aussi bien que l'affiche (tu n'as même pas vu John Philip Law en l'ange de l'espace, du coup?).
sublime c'est peut être un peu poussé mais définitivement un film qui a son charme.
Béroalde De Feuze Baron de la bière
Nombre de messages : 5387 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 25 Sep - 18:23
Oui, bien sûr, selon les critères de la bisserie s-f.. J'aurais dû dire "délectable" ou "délicieux".
Nombre de messages : 10125 Age : 59 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 27 Sep - 9:50
petite série B regardable
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mar 29 Sep - 8:35
film de zombies DIY plutôt plaisant même s'il manque un peu de gras.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 1 Oct - 9:39
le spectateur est plongé dans la même confusion que les personnages, mais ça se laisse regarder.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Jeu 1 Oct - 18:51
très bon
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Oct - 13:13
la médiocrité règne sur pas mal de films Marvel, mais là, on touche carrément le fond.
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Oct - 14:38
Laurent Bigot a écrit:
la médiocrité règne sur pas mal de films Marvel, mais là, on touche carrément le fond.
Il est bien nul ouais, par contre c'est un film de Colombia et non de Marvel Studios, si on tient absolument a être pointilleux.
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Oct - 14:45
Urizen a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Il est bien nul ouais, par contre c'est un film de Colombia et non de Marvel Studios, si on tient absolument a être pointilleux.
y avait le logo Marvel au début et un caméo de Stan Lee.
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 2 Oct - 17:01
Laurent Bigot a écrit:
Urizen a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
y avait le logo Marvel au début et un caméo de Stan Lee.
Le pire c'est qu'il y en a qui préfère ça aux Spidey de Sam Raimi .......................
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 4 Oct - 17:00
beat4less a écrit:
Magnifique (ne pas se fier à l'affiche/bande-annonce)
vraiment bon je suis d'accord
le truc qui cloche:
c'est le morceau de la fin, soit disant son chef d'oeuvre, un peu léger. ils auraient bien mieux fait de garder le mystère
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Dim 4 Oct - 20:19
Laurent Bigot a écrit:
le truc qui cloche:
c'est le morceau de la fin, soit disant son chef d'oeuvre, un peu léger. ils auraient bien mieux fait de garder le mystère
Spoiler:
Pas son chef d'oeuvre non, mais son morceau le plus populaire - c'est ainsi que je l'ai compris en tout cas. ça s'appelle "musique simple" ou un truc du genre, avec le jeune acteur ils en rient jaune : ils sont connus pour leur oeuvre la plus pourrie (un rôle de robot pour l'acteur) alors qu'ils ont fait plein d'autres trucs plus conséquents. Mais je suis d'accord avec toi...
el hidalgo del quinto Dandy
Nombre de messages : 729 Age : 46 Localisation : paname city Humeur : Suze is my middle name Date d'inscription : 07/03/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Mer 7 Oct - 21:11
J"ai vu "Sicario" aujourd'hui. Bien foutu scénaristiquement, ambiance pesante à souhait, ça prend le temps de se mettre en place, mais par rapport aux critiques élogieuses que j'avais lues, je reste un peu sur ma fin. En revanche Del Toro est extraordinaire, comme toujours.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Oct - 12:50
bonne chance
http://www.popcorngarage.com/
Urizen Phenomenal Cat
Nombre de messages : 4269 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Oct - 15:25
young-men-dead a écrit:
bonne chance
Arf, c'est fun, mais mon ordi a pas une définition assez bonne je pense. Au premier essai j'ai fait 34, il faudra que je réessaie.
Dahu Clipperton Ex-lecteur des Inrockuptibles
Nombre de messages : 4023 Age : 41 Localisation : dans ma grotte Humeur : ermite sociable Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Oct - 18:03
Urizen a écrit:
young-men-dead a écrit:
bonne chance
Arf, c'est fun, mais mon ordi a pas une définition assez bonne je pense. Au premier essai j'ai fait 34, il faudra que je réessaie.
Eeeeuh, il est censé se passer quoi (hormis compter jusqu'à 37) ? Je précise que mon ordi quasi-antédiluvien, ou du moins ce qui en fait office, fonctionne avec une roue à aube.
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Ven 9 Oct - 19:38
C'est un garage dans lequel sont entassés des tas d'objets (66 en tout) et il faut reconnaître les films auxquels ils appartiennent. (pour l'instant j'en suis à 36 mais je sèche, là)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 10 Oct - 14:51
Au bout de 3 essais, j'ai finalement atteint les 55, puis les 61 avec l'aide de ma copine, (par contre j'ai du mettre 1H pour retrouver le soixante-et-unième). Ensuite, un peu piteux, j'ai triché et utilisé google pour retrouver les 5 derniers. Voilà, j'y ai perdu ma demi-journée de libre.
young-men-dead David Watts
Nombre de messages : 1765 Humeur : i am walking the cow Date d'inscription : 09/12/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 10 Oct - 15:13
Pareil, j'en ai trouvé une cinquantaine, puis avec du google (genre "canard cigare" ou "les toupies au cinéma" ) et des potes j'suis arrivé à 61 également...et la fin en regardant (enculé de Casper putain)
Urizen Phenomenal Cat
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 10 Oct - 16:06
Casper ça a été mon soixante-et-unième justement, j'avais laissé le jeu en marche pendant que je faisait autre chose, avant que ça me revienne soudainement à la gueule (l'un de mes films préférés quand j'étais ado, en plus). Les films qui me manquaient etaient surtout des films que j'ai pas vu depuis longtemps et que je croyais pourtant connaitre par coeur, alors que j'ai retrouvé des trucs issus de films que je n'ai vu qu'une fois. Ce qui fait vraiment pitié par contre, c'est que dans les 5 qu'il me manquait, il y a la silhouette du fond.
Spoiler:
T'as jamais vu Howard The Duck ? Cours!
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 10 Oct - 16:17
Azi Casper et Howard je les ai mis mais ça me les a refusés !!!!
edit : azi Casper c'est un enfoiré, ouais
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures. Sam 17 Oct - 21:00
pas un chef d'oeuvre, mais le vieux assure toujours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avis aux éclaireurs des salles obscures.