| Echange MFR / Burger | |
|
+6Puck MC5 m'a tuer Guic' the old beat4less Eric John the revelator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 16:47 | |
| Margaret, je n'ai rien contre le fait d'en déposer à Troyes, mais je me dois de maximiser l'envoi vers les USA. Mon contact vient de me confirmer qu'il essayerait de prendre la boite complète (sous réserve de voir la taille et le poids du bousin). Si jamais il me reste quelques disques, ils seront en stock, donc dispos pour Troyes (restera à trouver un moyen de vous les passer). | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 16:50 | |
| Je dois répondre à Sean. On fait 10 Fiesta contre 11 (ou 12! ) Fun? | |
|
| |
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 16 Juin - 15:08 | |
| Alors les Fiesta sont à Pop Culture.
Outre l'échange, Fred demandait s'il pouvait passer par nous pour obtenir quelques Krautner voire des rééditions du premier Best Coast.
On peut (sous réserve) peut être demandé à Burger de nous en mettre un peu plus que l'on gèrerait hors échange avec Fred ?
Pour faire simple demander à Burger si on peut avoir plus que le deal pour qu'on les vende pour eux sur Paris.
Donc : - échange : 10 Fiesta contre 12 Krautner - Fred : à voir si on peut avoir 3-4 Krautner et quelques Best Coast en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 16 Juin - 15:21 | |
| Concernant l'échange, j'ai calculé 12 en arrondissant à l'entier supérieur en comparant les prix affichés (et non avec le système d'Alien Snatch). 10 Fiesta (190€) + fdp intra-USA (40$ soit 35€), ça fera environ 19€/Fun. Ca vous va? [Le CA peut aussi décider de vendre le Fiesta à prix coûtant hein...]
Concernant Fred, je n'ai pas de problèmes dans l'absolu, mais ça suscite quelques questions: - est-ce que la paquet ne vas pas être trop "gros"? = on augmente les chances de se faire bloquer par la douane? (et si on est bloqué, qui paye?) - il va falloir payer Burger pour les exemplaires supplémentaires. Qui s'en charge? Fred? Nous? | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 16 Juin - 15:55 | |
| - John the revelator a écrit:
- Concernant l'échange, j'ai calculé 12 en arrondissant à l'entier supérieur en comparant les prix affichés (et non avec le système d'Alien Snatch). 10 Fiesta (190€) + fdp intra-USA (40$ soit 35€), ça fera environ 19€/Fun. Ca vous va?
[Le CA peut aussi décider de vendre le Fiesta à prix coûtant hein...] Attention nos prix en VPC ne tiennent pas compte de la nouvelle grille tarifaire votée à l'AG (d'ailleurs Eric si tu passes par ici...) Donc avec un Fiesta à 17 et non 19, ça met le Fun à 17. - John the revelator a écrit:
- - est-ce que la paquet ne vas pas être trop "gros"? = on augmente les chances de se faire bloquer par la douane? (et si on est bloqué, qui paye?)
oui c'est pourquoi je mettais un "sous réserve" On peut aussi faire ça en deux fois : régler d'abord notre échange et une fois terminé, proposer un deal à Burger ? - John the revelator a écrit:
- - il va falloir payer Burger pour les exemplaires supplémentaires. Qui s'en charge? Fred? Nous?
Je dirais nous et remboursement par Fred mais là encore on verra le temps venu | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mer 17 Juin - 20:42 | |
| Paquet récupéré. - Frankystooge a écrit:
- John the revelator a écrit:
- Concernant l'échange, j'ai calculé 12 en arrondissant à l'entier supérieur en comparant les prix affichés (et non avec le système d'Alien Snatch). 10 Fiesta (190€) + fdp intra-USA (40$ soit 35€), ça fera environ 19€/Fun. Ca vous va?
[Le CA peut aussi décider de vendre le Fiesta à prix coûtant hein...] Attention nos prix en VPC ne tiennent pas compte de la nouvelle grille tarifaire votée à l'AG (d'ailleurs Eric si tu passes par ici...) Donc avec un Fiesta à 17 et non 19, ça met le Fun à 17. Mes excuses pour cette erreur, chef. 17€, ça me va - Frankystooge a écrit:
- - est-ce que la paquet ne vas pas être trop "gros"? = on augmente les chances de se faire bloquer par la douane? (et si on est bloqué, qui paye?)
oui c'est pourquoi je mettais un "sous réserve" On peut aussi faire ça en deux fois : régler d'abord notre échange et une fois terminé, proposer un deal à Burger ?
- - il va falloir payer Burger pour les exemplaires supplémentaires. Qui s'en charge? Fred? Nous?
Je dirais nous et remboursement par Fred mais là encore on verra le temps venu Comme vu par téléphone avec Franky, je propose qu'on file à Fred le stock restant après qu'on ait vendu aux adhérents intéressés (et éventuellement garder quelques disques pour la VPC si vous voulez) | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 10:17 | |
| Vu Franky, je vais m'occuper de remettre le site à flot sinon, z'avez vu ça sur Facebook ? - Sean Bohrman a écrit:
- Lee and I are being flown to France this weekend for Fashion Week!!! We'll be in Paris from Saturday afternoon until Monday morning so find us wandering the streets and say hey!!!
LAULE | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 10:19 | |
| - Eric a écrit:
- Vu Franky, je vais m'occuper de remettre le site à flot
sinon, z'avez vu ça sur Facebook ?
- Sean Bohrman a écrit:
- Lee and I are being flown to France this weekend for Fashion Week!!! We'll be in Paris from Saturday afternoon until Monday morning so find us wandering the streets and say hey!!!
LAULE putain on aurait pu leur filer du stock ! | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 10:32 | |
| on s'emmerde à faire un truchement pas possible, et 3 jours après les mecs sont en France | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 10:46 | |
| J'ai pas bien compris, c'est ce w-e ou le précédent? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 12:24 | |
| Qu'est-ce qu'ils vont foutre à la fashion week putain Invitez-les pour un PPC plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 26 Juin - 13:57 | |
| - MC5 m'a tuer a écrit:
- Qu'est-ce qu'ils vont foutre à la fashion week putain
Invitez-les pour un PPC plutôt je bois pas avec les pinpins | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 16 Juil - 11:56 | |
| OK pour 12 "Fun with gum". Qui reçoit? Eric? Franky? (je me serais bien proposé mais vu le contexte...) | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 16 Juil - 12:43 | |
| Je veux bien réceptionner, mais je me barre en vacs le 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 16 Juil - 15:42 | |
| - Eric a écrit:
- Je veux bien réceptionner, mais je me barre en vacs le 24
je me barre le 31 pour un mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Jeu 16 Juil - 16:11 | |
| Bon, je fais livrer ça au boulot, tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 20 Juil - 17:23 | |
| Bon on a reçu un mail de Sean Bohrman qui nous dit tranquillement :
"I just learned that we're sold out of John Krautner's LP - sorry i really thought we had more!"
une belle bande d'enculés ... oui parce que à ce niveau là branleur c'est un peu faible...
et bien sûr les Fiesta sont surement en route pour les States... François ? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 20 Juil - 17:32 | |
| François est en Islande, non ? Je veux bien lui répondre | |
|
| |
blau_up Master Of The Universe
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 20 Juil - 21:07 | |
| - Frankystooge a écrit:
oui parce que à ce niveau là branleur c'est un peu faible...
ce que je dis régulièrement sur ce forum ! vous allez pouvoir vous arranger, surtout si les disques sont en cours de route | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 4 Aoû - 18:46 | |
| De retour d'Islande.
Les disques sont déjà aux USA à l'heure actuelle, peut-être ont-ils déjà été expédiés... Je viens de checker la boite MFR, personne n'a encore répondu c'est bien ça? | |
|
| |
Eric Taulier
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mar 4 Aoû - 20:54 | |
| Yes, j'ai pas répondu, j'attendais ton retour d'Islande, je ne savais pas si les disques étaient deja partis | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mer 5 Aoû - 11:14 | |
| J'ai envoyé un email à la miss pour savoir où ça en est.
Néanmoins, je pense qu'il est déjà trop tard et que les disques sont déjà partis. 2 propositions: - Burger paye les disques (ils auront déjà économisé sur les fdp) et ça nous permettra de faire rentrer de l'argent frais; - Burger nous indique quels disques ils vont sortir dans les prochains mois, nous envoie avant la date de sortie officielle. On les file aux adhérents et/ou on en met en vente sur notre site. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mer 5 Aoû - 11:53 | |
| Bon, la miss ne part en fait que demain matin. Que fait-on? (sachant que je n'ai pas d'autres personnes faisant un trip aux USA dans mon entourage d'ici plusieurs mois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Mer 5 Aoû - 19:24 | |
| Vu qu'il n'y a pas eu de réponse ici (ni par téléphone pour eux que j'ai essayé de joindre), j'annule l'envoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger | |
| |
|
| |
| Echange MFR / Burger | |
|