| Echange MFR / Burger | |
|
+6Puck MC5 m'a tuer Guic' the old beat4less Eric John the revelator 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frankystooge Master Of The Universe
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 11:30 | |
| - beat4less a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- 17 Fiesta par la poste aux US... je sens la grosse rigolade...
T'as une idée ? Lettre suivi internationale c'est le moins cher mais jusqu'à 2 kgs : 20 euros. donc en gros 4 Fiesta. soit 80 euros en 4 colis... Colissimo pour un envoi entre 5 et 10 kgs : 100 euros. (en sachant que ça comprend pas l'achat d'une boîte compatible) | |
|
| |
beat4less Master Of The Universe
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 11:46 | |
| Aïe, je me doutais que ça allait être douloureux sur les FdP, mais là c'est carrément éliminatoire... | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
John the revelator Master Of The Universe
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9849 Age : 49 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 24 Avr - 13:31 | |
| - John the revelator a écrit:
- 4 fiesta + carton = 2kg?
peut etre plus j'ai pas les chiffres sur moi | |
|
| |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe
Nombre de messages : 8322 Age : 30 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 8 Mai - 16:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7530 Age : 39 Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires Humeur : Changement climatique Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Ven 12 Juin - 9:01 | |
| Personne n'a des connaissances qui feraient un p'tit tour aux USA? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Dim 14 Juin - 19:30 | |
| Bon les champions, j'ai une amie qui passe 1 mois aux USA en août et je la croise samedi sur Montpellier. Y a un gongueux capable de me passer des Fiesta? Mardi 18h30 vers GdN ou Austerlitz, ou mercredi 17h en sens inversé (grosse préférence pour ce créneau). | |
|
| |
Eric Taulier
Nombre de messages : 12070 Age : 44 Localisation : Condate Riedonum Humeur : Nostalgique Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Dim 14 Juin - 20:47 | |
| Si tu passes chez moi mercredi, Kay pourra t'en filer | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 9:39 | |
| Pas vraiment le temps de passer chez toi, je suis en correspondance entre 2 trains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 10:23 | |
- Bon les champions, j'ai une amie qui passe 1 mois aux USA en août et je la croise samedi sur Montpellier. Y a un gongueux capable de me passer des Fiesta? Mardi 18h30 vers GdN ou Austerlitz, ou mercredi 17h en sens inversé (grosse préférence pour ce créneau).
impossible pour moi d'être dans ces endroits à ces heures là ... au pire je peux peut être essayer de déposer un carton chez Fred à Pop Culture sur ma pause déjeuner demain et tu passes le chercher ? Ou je refile le carton a quelqu'un de dispo demain midi qui peux te le donner. | |
|
| |
Nombre de messages : 11976 Age : 44 Localisation : Beaune Humeur : Space is deep Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 10:48 | |
| Mercredi je peux me pointer à gare de Nord 17h. Reste à récupérer des disques d'ici là... Je dois être vers la BNF demain (mardi) vers 19h30, si t'es dispo avant Franky je dois pouvoir passer en voiture avant chez toi, me rappelle plus où t'habites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 11:07 | |
| OK pour passer à Pop C mercredi vers 17h ou retrouver Maxime à GdN vers 17h-17h30 aussi. (Pour les détails: j'arrive à 16h34 à Austerlitz et dois partir à 17h43 de GdN) Qu'est-ce que vous préférez?
Par contre, pour la personne partant aux USA, je pense que je ne pourrai lui filer que 2 kg max (soit env. 5-6 Fiesta c'est ça?).
Dernière édition par John the revelator le Lun 15 Juin - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 11:07 | |
| - beat4less a écrit:
- Mercredi je peux me pointer à gare de Nord 17h.
Reste à récupérer des disques d'ici là... Je dois être vers la BNF demain (mardi) vers 19h30, si t'es dispo avant Franky je dois pouvoir passer en voiture avant chez toi, me rappelle plus où t'habites ? Charenton Le pont près de Bercy 2. Ce serait vers quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 11:16 | |
- Par contre, pour la personne partant aux USA, je pense que je ne pourrai lui filer que 2 kg max (soit env. 5-6 Fiesta c'est ça?).
faut que je checke je te dis ça ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 11:38 | |
- OK pour passer à Pop C mercredi vers 17h ou retrouver Maxime à GdN vers 17h-17h30 aussi. (Pour les détails: j'arrive à 16h34 à Austerlitz et dois partir à 17h43 de GdN) Qu'est-ce que vous préférez?
Par contre, pour la personne partant aux USA, je pense que je ne pourrai lui filer que 2 kg max (soit env. 5-6 Fiesta c'est ça?). 5/6 disques, c'est mieux que rien mais ya pas moyen de charger la barque ? Quitte à payer un bagage en soute supplémentaire.... Combien de disques serait prêt à prendre Burger ? Comment seront acheminés les disques à Burger une fois sur le territoire US ? - Frankystooge a écrit:
- beat4less a écrit:
- Mercredi je peux me pointer à gare de Nord 17h.
Reste à récupérer des disques d'ici là... Je dois être vers la BNF demain (mardi) vers 19h30, si t'es dispo avant Franky je dois pouvoir passer en voiture avant chez toi, me rappelle plus où t'habites ? Charenton Le pont près de Bercy 2. Ce serait vers quelle heure ? Ben 18h30, 19h max Bon après si c'est pour 5 disques ça vaut p'têt pas le coup de prendre la voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 12:01 | |
| - beat4less a écrit:
5/6 disques, c'est mieux que rien mais ya pas moyen de charger la barque ? Quitte à payer un bagage en soute supplémentaire.... Hmmm, j'en doute. Je peux essayer de négocier pour qu'elle prenne un carton de 10 mais ça me paraît vraiment dur. - beat4less a écrit:
- Combien de disques serait prêt à prendre Burger ?
"Autant que possible" a été la réponse de Sean. En remontant le topic, on était prêt à prendre 20 Fun contre 17 Fiesta - beat4less a écrit:
- Comment seront acheminés les disques à Burger une fois sur le territoire US ?
Il faudra payer l'envoi via la poste (35-40$ pour 5 kg par exemple, enfin je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 12:26 | |
| Max, peux-tu me ramener 1 the Wands aussi stp? (si je me souviens bien, je te dois genre 22€?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 12:59 | |
| Bon Max je viens de voir ça va être compliqué (faut que j'aille chercher ma soeur qui débarque mardi).
Du coup je vais voir avec Fred (pop C) pour déposer chez lui une boîte de Fiesta demain midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 14:16 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Bon Max je viens de voir ça va être compliqué (faut que j'aille chercher ma soeur qui débarque mardi).
Du coup je vais voir avec Fred (pop C) pour déposer chez lui une boîte de Fiesta demain midi. j'ai envoyé un message via facebook à Fred | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 14:47 | |
| - Frankystooge a écrit:
- Frankystooge a écrit:
- Bon Max je viens de voir ça va être compliqué (faut que j'aille chercher ma soeur qui débarque mardi).
Du coup je vais voir avec Fred (pop C) pour déposer chez lui une boîte de Fiesta demain midi. j'ai envoyé un message via facebook à Fred donc c'est bon avec Fred je dépose une boîte à Pop Culture demain midi, tu n'auras plus qu'à la reprendre mercredi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 15:19 | |
| OK, merci. Pas de réponse de la demoiselle pour prendre un + gros carton, j'aviserai d'ici samedi. (tant pis pour le disque des Wands alors ) | |
|
| |
| |
| |
Margaret Johnny Thunder
Nombre de messages : 2281 Humeur : pon pon pon pon Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger Lun 15 Juin - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange MFR / Burger | |
| |
|
| |
| Echange MFR / Burger | |
|